Toonytoon64

Attention - Games en liquidation

Recommended Posts

Salut les amis, je crée ce topic pour vous mettre en alerte. L'info n'est pas officielle mais bien réelle, je suis passé cet après midi chez Games (Poitiers) et les vendeurs m'ont dit que la franchise est en liquidation... D'ailleurs tout le magasin était a -60% sur les jeux et -30% sur les consoles !

Je vous dis ça pour la raison suivante !

Ceux qui ont réservé GTA V dans ces magasins, pensez a un plan de secours (FNAC etc...) car votre réservation ne tient plus la route, elle est annulée... Donc tous ceux qui pensent que vous êtes a l'abris pour ce jeu ayant fait votre resevation chez eux pour l'instant c'est mort ... Donc courrez chez vos autres fournisseurs pour commander encore ...

Peut être qu'avec le temps la franchise va être reprise et les réservations seront maintenues (vu le budget...) mais cela m'étonnerait et en tous les cas ça sent mauvais pour la franchise !

Je vous dit ça pour assurer vos arrières les amis !

Pour ma part j'avais senti le vent venir et par précaution j'avais réservé a la FNAC en même temps ...

Ça ne méritait peut être pas un tropic mais c'est important pour moi ...

Ah tiens t'es de Poitiers toi ! :)

Merci pour l'info, depuis que le centre ville est bouché, je vais chez Micromania du Géant !

Ah tiens t'es de Poitiers toi ! :)

Merci pour l'info, depuis que le centre ville est bouché, je vais chez Micromania du Géant !

oui j'avoue c'est emmerdant ce centre ville bouché...

Je comprends pas pourquoi certains sont pas content, alors qu'ils ont plusieurs magasins de jeux dans leur ville et qu'ils ont 60% de réduction sur les jeux... :unsure:

Bah parce qu'on pense au long terme... Sur le moment c'est cool les 60% (et encore car les bons jeux sont partis ce matin et hier..) il reste plus que l'histoire de Mickey et autre... Donc bon ...

Même si tous les Games ferment je n'irais jamais à Microéscrot leurs prix sont inconcevable (j’ai les moyens mais faut s'occuper de madame et du p'tit! ^_^

C'est bien Monsieur la famille passe avant tout le reste tu mérites un +1 :yes:

put*** je suis allé voir deux magasins GAME les deux été entrain de tout liquidé...

fait chié vraiment je dois allé réservé gta ailleurs mais je ne sais pas ou, des avis??

Modifié par mkr

oui j'avoue c'est emmerdant ce centre ville bouché...

Bah parce qu'on pense au long terme... Sur le moment c'est cool les 60% (et encore car les bons jeux sont partis ce matin et hier..) il reste plus que l'histoire de Mickey et autre... Donc bon ...

Clairement en effet ! Et bien on ira acheter le jeu ensemble à Géant ^^

C'est bien Monsieur la famille passe avant tout le reste tu mérites un +1 :yes:

Oui, j'ai bien aimé lire son post aussi, le +2 c'est donc moi ;)

Modifié par KRIEK

Pourquoi tu ne va pas à Micromania ?

je suis allé chez GAME pour évité micromania, décidément je crois bien que je vais le réservé labas.