Toonytoon64

Attention - Games en liquidation

Recommended Posts

Ce n'est pas vraiment vrai, Dans GTA j'ai liquidé quelqu'un et je peut t'assuré qu'il est mort sur le champ ... :imstupid: Pardons j'arrêterais ce genre de blague :grrr: :dots: Je ne sais pas ce qui m'as pris :baby: :bye1:

Modifié par FromBostonWithGun

Game Rue Saint féréol à Marseille : Le vide complet , les vendeurs etaient dégoutés , assis sur leur chaises montrant les dernières manettes xbox et ps3 au clients. J'ai estimé le nombre de jeux restant dans les rayons à 50 , il reste une collector de UFC et puis plus rien. Un des vendeurs m'a dit que c'etait triste et qu'ils fermaient officiellement le magasin ce soir ou demain. Magasin que je voyais depuis que j'avais 10 ans et qui disparaitra du jour au lendemain... :crying2: Certains seront rachetés par Micromania , d'autres sont condamnés...

Moi , je n'ai toujours pas pre-commandé GTA 5, j'attends l'edition collector , car je pense que c'est très probable qu'ils nous en proposent une... Je me précipite pas , je sais que les magasins on prévu le coup pour ce GTA V et qu'il n'en manquera à personne...

Modifié par JustShot1

Je suis allé faire un tour au Game de la Toison d'Or à Dijon, hier, en souvenir du bon vieux temps...

C'était vraiment bizarre : les rayons placés au milieu du magasin avaient été enlevés, plus aucun jeu sur les étagères sur les murs à part une trentaine (tout support confondu), magasin presque vide, les vendeurs à la mine dépitée qui avaient collé un "Over" à côté du logo...

Je trouve cela dommage la liquidation de GAME car j'aimais bien discuter avec les employés, ils sont très abordables. A l'avenir, je pré-commanderais chez leurs concurrent.

Je trouve cela dommage la liquidation de GAME car j'aimais bien discuter avec les employés, ils sont très abordables. A l'avenir, je pré-commanderais chez leurs concurrent.

Ba tu pourras toujours leurs souhaité une belle année :ohmy: :bye1:

Il faut savoir que j'ai aucun game dans mon département mais a chaque fois que j'allais dans un game l'accueille des gens était vraiment coule comme les gas de mon micromania qui sont vraiment cool et pourtant l'industrie du jeu vidéo et une industrie qui marche le mieux dans le monde ses dommage