fastdrift59

Fan Map de GTA V réalisée à l'aide des images et des trailers

Recommended Posts

@Yofriends: ça dépend dans quel sens on met les 3/4, peut-être que Los Santos prend 1/4 de la map, qu'il y a le mont Chilliad et les 3/4 qui restent après.

@Sebastian-Vettel: c'est sûrement parce qu'on a quasiment aucune image de ces villes ou villages, y a bien quelques images où peut supposer que Trevor s'y ballade, mais rien qui ne permette de les situer ou de définir leur taille.

Modifié par LeSolitaire

Pour l'instant on les connait pas les limites de la map alors les gens dessinent plus ou moins ce qu'il voit.

Etre à 3/4 d'une map, je ne sais ce que ça signifie réellement.

Pour moi ce que j'appelle le mont Chilliad dans mon précédent message, c'est la montagne sur l'image du bas, je peux me tromper,

• avec sa pente douce et irrégulière, elle ressemble à une version condensée du mont Diablo en Californie qui serait l'inspiration du Mont Chilliad de GTAV.
  • si il existe une rivière encaissée sur son versant nord c'est que la map n'est pas fini au nord on peut trouver un autre flanc de montagne est donc se trouver au "3/4 de la map".

Alors disons que cette grosse montagne triangulaire sur l'image du bas de ton message et que nous nommerons pas est bordée de deux rivières (une au nord et une au sud, la Zancudo River) et par l'Alamo Sea à l'est. C'est ce qui semble ressortir des analyses sur GTAforums et iGTA.com.

Et concernant la montagne du premier trailer ben je ne sais toujours pas ce que c'est.

Edit : Voilà la derniere version de la map du même auteur, elle date d'aujourd'hui:

gtavmap2013small.jpg

A noter

qu'il place le mont Chilliad au nord-est et

qu'il appelle la montagne tricngulaire Zancudo Mount comme la rivière

Modifié par Koeklin

c'est une reconstitution basé sur les screenshots, et le mec a fait du bon bouleau mis a par les routes un peut trop basique a mon gout.

Bouleau ou Erable ? :pirate:

Sinon pas mal la réalisation

ca a l'air trop petit comparé a ce qui est prévu!!!!! :grrr:

Pas la peine de s'énerver, le gars qui a fait cette map s'est basé sur les screens (et les trailers je suppose), après il peut pas inventée ce qu'il ne connait pas.

Surtout qu'à travers les trailers et les screens R* montre grosso modo toujours le mêmes endroits, bien que sous différents angles.

C'est pas pour rien qu'il a mis des nuages un peu partout autour de sa map.

Si on a une map de cette taille a quoi bon ? c'est nul enfaite ca serait aussi grand que los santos de san andreas avec des montagnes et voila ? Nul a chier moi je me demande si je l'acheterai avec une carte aussi petite ^^

Si on a une map de cette taille a quoi bon ? c'est nul enfaite ca serait aussi grand que los santos de san andreas avec des montagnes et voila ? Nul a chier moi je me demande si je l'acheterai avec une carte aussi petite ^^

Détendez-vous...le mec s'est basé sur les différents screenshots pour faire cette carte. En faisant des recoupements il a pu déterminer où se trouve les différents lieux marquants, mais ça reste approximatif et de plus il est quasi impossible d'avoir une échelle des distances entre les tous ces points...ça permet au moins d'avoir une idée de la dispositions de la map...

Même si ce n'est pas la vrai carte de GTA 5, je suis quand même bluffé.

Arrêter de le critiquer, comme cela, comme le dit Koelin, il y a passer du temps.

Et je vous le rapelle, c'est un simple fan de GTA 5 et pas un pro.

Le solitaire, j'suis d'accord, avec toi, il ne faut pas trop demander de détail non plus.

Perso, je vais faire un copier coller de sa carte et comparer avec la vrai a la sortie du jeu et ainsi voir combien de résultant sont concordant.

:thumbup:

Par contre il continue à croire à une ville derrière la montagne à l'est de Los Santos ville qu'il nomme Bay City et qui serait un équivalent de "Long Beach". Une fixette...

Perso je continue à penser que "Bay City" , nom que l'on sur un panneau du second trailer (Franklin en moto de nuit) ne pourrait être rien d'autre que la Marina del Rey entre Vespucci Beach et LS Downtown.

Il existe d'ailleurs à proximité de Vespucci un immeuble inspiré du "Bay Cities Guaranty Building" voir ici Los Santos en réel

Même si ce n'est pas la vrai carte de GTA 5, je suis quand même bluffé.

Arrêter de le critiquer, comme cela, comme le dit Koelin, il y a passer du temps.

Et je vous le rapelle, c'est un simple fan de GTA 5 et pas un pro.

Le solitaire, j'suis d'accord, avec toi, il ne faut pas trop demander de détail non plus.

Perso, je vais faire un copier coller de sa carte et comparer avec la vrai a la sortie du jeu et ainsi voir combien de résultant sont concordant.

:thumbup:

Dans ce que je venait de dire : la map est à mon sens jolie mais vue que c'était une map réalisé par un fan , je savait que de toute façon c'est un fake (dit moi ou est le mal de dire cela ?)

Deuxièmement : ce que dit Koeklin moi je le croit car il c'est plus de choses niveaux géographie que n'importe qui ici donc oui c'est vraie que le gars qui a réalisé cette fausse-map à pris du temps et surtout ce n'est qu'une supposition de ce que pourrait être la map ni plus ni moins.

Donc quand tu dit Arrêter, dit toi qu'ici on n'a le droit de dire ce que l’ont pense du moment que c'est raisonnable .

Koelin, bravo pour ta culture sur GTA, j'adore ton topic et ne suis pas le seul.

Sinto Warrior, je ne visais personne en particulier tu sais, tout le monde peut s'exprimer, un forum sert a cela.

:bavo:

Modifié par Siemens

Ce que je ne comprend pas non plus c'est qu'il ne mentionne pas Blaine County (bled de Trevor) et Rockford Hill (quartier luxe de Michael) alors que le premier peut se situer près des éolienne je pense et le second un peu en dessous de du Vinewood sign (à la place de Vinewood Hills ?).

Ces noms de lieux sont mentionnés dans l'article de Game Informer.