darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 je pense que sony et microsoft annonceront cette année leurs nouvelles consoles mais qu'elles ne sortiront pas avant 2014. le fait de voir debouler gta 5 cette année ca permettra probablement de vendre beaucoup de consoles.et puis ils sont pas obliges de lancer leurs machines tout de suite vu qu'il y'a de gros jeux cette année et que la wii u n'est pas vraiment un danger etant donné que ce n'est pas vraiment une console nouvelle génération!!!! voila mon avis sur la question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 La Next-Gen des consoles sera surement pour 2014, mais GTA V n'en est pas responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'ils ons encore le temps pour sortir leurs consoles next-gen, ou bien alors ils aurais fait un compromis avec RockStar pour sortir GTA V sur leurs futur consoles. enfin j'en sais foutrement rien. ce n'est qu'une opinion. Modifié 11 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 La Next-Gen des consoles sera surement pour 2014, mais GTA V n'en est pas responsable. si un peu parce-que ils ne veulent pas eclipser les gros jeux qui arrivent en sortant leurs consoles au milieu de l'année au risque de faire des mauvaises ventes.et puis en plus en général les consoles ne se vendent pas beaucoup au début. l'autre raison d'y croire est que aucun titre de generation actuelle n'est annoncé pour 2014!!! parcontre en 2014 les gros jeux seront sur next-gen, ca c'est quasi sure.. pour conclure je dirais que sony et microsoft vont se consacrer aux consoles actuelles cette année!!!! Je pense qu'ils ons encore le temps pour sortir leurs consoles next-gen, ou bien alors ils aurais fait un compromis avec RockStar pour sortir GTA V sur leurs futur consoles. enfin j'en sais foutrement rien. ce n'est qu'une opinion. je dirais plutot qu'ils auraient fait l'inverse un compromis pour ne pas sortir leurs consoles peu de temps apres gta 5!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) je dirais plutot qu'ils auraient fait l'inverse un compromis pour ne pas sortir leurs consoles peu de temps apres gta 5!!!!! Tout dépend si tu voie le verre à moitié vide ou à moitié plein Modifié 11 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Après, les consoles next-gen pourront peut-être accepter les anciens jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur59GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 pourquoi ? :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Je comprends un peu ta réaction Darknic; tu vois cela d'un œil de fan, mais je t'assure que la question est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 La next-gen n'a jamais été annoncé (enfin à ma connaissance) il ne faut pas croire ce que l'on trouve sur "Youtube" ou sur internet! 2 Coach et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Faut pas trop abuser sur GTA non plus ^^ GTA 5 est une très grosse licence mais je ne pense pas qu'il ait un impact global sur deux gros géant comme Sony et Microsoft 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 je pense que sony et microsoft annonceront cette année leurs nouvelles consoles mais qu'elles ne sortiront pas avant 2014. le fait de voir debouler gta 5 cette année ca permettra probablement de vendre beaucoup de consoles.et puis ils sont pas obliges de lancer leurs machines tout de suite vu qu'il y'a de gros jeux cette année et que la wii u n'est pas vraiment un danger etant donné que ce n'est pas vraiment une console nouvelle génération!!!! voila mon avis sur la question!!! Mon pauvre Darknic , ta du pastis à la place du sang ou quoi ? GTA V n'a aucun impact avec les consoles "Next-Gen". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 il y a un live sur jv.com donc le sujet principal est gta5: http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Bah bien sûr, c'est bien connue, Darkic à totalement raison, GTA 5 est tellement un bouleversement pour le monde des consoles qu'ils vont les repousser pour un seul jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 je pense que sony et microsoft annonceront cette année leurs nouvelles consoles mais qu'elles ne sortiront pas avant 2014. le fait de voir debouler gta 5 cette année ca permettra probablement de vendre beaucoup de consoles.et puis ils sont pas obliges de lancer leurs machines tout de suite vu qu'il y'a de gros jeux cette année et que la wii u n'est pas vraiment un danger etant donné que ce n'est pas vraiment une console nouvelle génération!!!! voila mon avis sur la question!!! En tout cas, il y a eu de gros efforts qui ont été faits au niveau de l'orthographe. Mes félicitations Monsieur darknic29, continuez comme ça et vous l'aurez votre diplôme de bon forumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Les GTA sont de véritables graals du jeu vidéo mais pas à un tel point quand même. Par contre, un jeu qui pourrait bien sortir sur les next-gen: Watch Dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Je ne vois pas comment un jeu peut repousser la sortie d'une console, sony et microsoft ne voit pas que par R*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 En tout cas, il y a eu de gros efforts qui ont été faits au niveau de l'orthographe. Mes félicitations Monsieur darknic29, continuez comme ça et vous l'aurez votre diplôme de bon forumeur. Parlez lui de n'importe quoi, ce mec sera toujours concentré sur l'orthographe... si, si je vous jure, essayez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Franchement les mecs vous avez le temps pour les consoles next-gen, j'pense pas quelles pointeront leurs nez en 2014!! Pour moi c'est encore trop tôt Allez bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites