RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Il y aura aussi Battlefield 4 pour la next gen, car vue comment les consoles actuelles se chie dessus à faire tourner le 3. Modifié 12 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 C'est quand qu'il sort le magasine PC GURU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Non les next gen ne sortira pas avant 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Parlez lui de n'importe quoi, ce mec sera toujours concentré sur l'orthographe... si, si je vous jure, essayez !! Bon... Ouais, je l'avoue, je suis un peu cinglé... C'est le jeu-vidéo qui a fait ça :héhé: (troll again) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 AHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHHAHAHA..........NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Mon dieu le prix des next-gen à venir.. :grrr: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Mon dieu le prix des next-gen à venir.. :grrr: :baby: Compte sur le 600/650 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Mon dieu le prix des next-gen à venir.. :grrr: :baby: C'est un peu normal en même temps. :hesitant: Après, il ne faut pas non plus redouter une augmentation trop brutale... Les prix resteront accessibles de toute manière. Compte sur le 600/650 EURO AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... NON Retour a l'envoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Retour a l'envoyeur Un peu, ouais... Une augmentation de 100% du prix de vente, c'est totalement improbable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 oui c'est impossible meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 @Dastro: lance le sur les armes à feu, tu verras s'il se préoccupe de l'orthographe (joke, joke ) @Cpyca: lors de sa sortie, la PS3 était à 600€. Donc 600/650€ pour les next gen ça me parait pas si extravagant. Malgré tout j'attendrais certainement 1 an voir 1 an 1/2 pour investir, les premières fournées de machines sont toujours pleines de défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Il y aura aussi FB4 pour la next gen, car vue comment les consoles actuelles se chie dessus à faire tourner le 3. Tu parles de Fattle-bild 4, jeu allemand ou l'on doit dessiner des petits gros ? Modifié 11 janvier 2013 par kobi-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 @Dastro: lance le sur les armes à feu, tu verras s'il se préoccupe de l'orthographe (joke, joke ) @Cpyca: lors de sa sortie, la PS3 était à 600€. Donc 600/650€ pour les next gen ça me parait pas si extravagant. Malgré tout j'attendrais certainement 1 an voir 1 an 1/2 pour investir, les premières fournées de machines sont toujours pleines de défauts. Ah oui ??? 600 E ??? Moi, je croyais que la PS3, c'était dans les 300 E à son lancement, comme la Xbox 360. En es-tu sûr ??? puta**, 600 boules... :ohmy: PS : Bof, les armes je m'en fous un peu ; la cpyca family, un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 esperont que les next-gen seront compatible aux ancien comme la wii u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 je commence a connaître tout le monde ici ^^ bref moi je dis R* feront peut-être GTA VI quand Sony et Microsoft auront dévoiler leurs bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) d'une facon ou d'une autre quand ces consoles sortiront il y aura toujours des super jeu annoncés donc a moin d'arreter la sorti de jeu video sur la ps3 quand la 4 sortira mais impossible car je suis sur que quand la ps4 sortira la ps3 aura beaucoup plus d'impacte sur les joueur que la ps2 aujourd'hui qui a bien disparu ( je me suis fait comprendre?) Modifié 11 janvier 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Next-gen sortie retardé pour un jeu, non pas du tout, GTA 5 va faire exploser les PS3 et Bobox pour utiliser toute la puissance et Rockstar boss déjà surment sur GTA 6 car Sony et Microsoft leur ont dit la puissance de prochaine consoles, je pense aussi à 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 @Dastro: lance le sur les armes à feu, tu verras s'il se préoccupe de l'orthographe (joke, joke ) @Cpyca: lors de sa sortie, la PS3 était à 600€. Donc 600/650€ pour les next gen ça me parait pas si extravagant. Malgré tout j'attendrais certainement 1 an voir 1 an 1/2 pour investir, les premières fournées de machines sont toujours pleines de défauts. La Ps3 coûtait 600 balles parce qu'elle avait des composantes encore nouvelles et coûteuses à l'époque, rien qu'avec l'option de blu-ray qui aujourd'hui ne coûte plus grand chose (celui de la Ps3). On trouve bien mieux pour un meilleur rapport qualité/prix sur le marché, maintenant. Je ne vois pas pourquoi la Ps4 coûtera aussi chère, mais on peut s'attendre à tout. S'ils décident une nouvelle fois de se tirer une balle dans le pied, c'est leur choix, mais la Ps3 a eu beaucoup de mal à se lancer et elle n'a pas fait que des heureux depuis sa sortie... Alors avec la Ps4, la moindre des choses c'est de ne pas risquer une nouvelle fois leur business. Les composantes de la console seront sûrement coûteux, mais pas au point de demander 600€ pour la première version de la console. Il y avait aussi une autre Ps3 en même temps, à 400€ (la 40go, qui n'est pas rétrocompatible). Je doute fort que la Ps4 soit rétrocompatible, il ne faut pas rêver, ils ont trouvé un bon filon pour se faire encore un peu plus de fric sur le dos des joueurs nostalgiques surtout, avec les compiles HD et compagnie. Ils suivront le même chemin pour la suite, à coup sûr. En gros, je pense que la Ps4 coûtera 400-450 balles. C'est déjà bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites