Sebastian-Vettel-77

Et si l'un des héros mourrait ?

Recommended Posts

Logiquement, aucun des personnages principaux (c'est à dire : Michael, Franklin et Trevor) ne mourra. Pour la simple et bonne raison que ça va à l'encontre du jeu qu'ils veulent nous offrir. Ils ne vont pas nous donner 3 personnages jouables pour trois fois plus de possibilités et nous l'enlever aussi sec à la fin du jeu pour qu'on se retrouve avec deux, voire un seul personnage. C'est tout bonnement impossible.

Certes, des personnages sont déjà morts dans les jeux de Rockstar, comme dans d'autre, mais il faut rester logique. On nous offre quelque chose, ce n'est pas pour nous amputer ensuite. Nos trois personnages se complètent, chacun a ses particularités, et ce sera ainsi jusqu'au bout.

Oui mais si Michael se fait tuer, son fil pourra le remplacer à la Marston !

Non je ne pense vraiment pas...

Marston était notre unique personnage jusqu'à la fin du scénario, ici il y en a 3, il ne faut pas tout mélanger les mecs, sous prétexte que c'est arrivé dans d'autres jeux. Ces 3 personnages se complètent, ils vont ensemble, ils ne vont pas nous foutre un boulet pour finir le jeu...

Non je ne pense vraiment pas...

Marston était notre unique personnage jusqu'à la fin du scénario, ici il y en a 3, il ne faut pas tout mélanger les mecs, sous prétexte que c'est arrivé dans d'autres jeux. Ces 3 personnages se complètent, ils vont ensemble, ils ne vont pas nous foutre un boulet pour finir le jeu...

+1 j'ajouterais qu'en plus, dans RDR on n'est pas dépaysé, quand John meurt, on récupère un Jack qui lui ressemble énormément. Il est sapé pareil, a sensiblement le même caractère, la même dégaine, et puis bien sur les mêmes guns et les mêmes planques. D'ailleurs même leurs prénoms sont assez proches.

Dans GTA V, on voit clairement qu'il y a de grosses différences entre Michael et son fils, et même de grosses différences, du peu qu'on sait sur le rejeton.

Lesolitaire le rejeton Marston venge son père il me semble, donc pourquoi le fil de Mickeal ne voudrai pas faire les meme choses que son pére ??? Puis sera ton dépaysé dans une meme époque ?

Je vois pas ce que vient faire la vengeance du fils Marston là dedans. Michael, c'est un braqueur de banque émérite, qui a la tête sur les épaules, et qui fait preuve d'un certain cynisme, comme d'ailleurs un certain nombre de persos principaux de R* (Tommy, Luis, Niko, Marston, Johnny d'une certaine façon).

Son fils, vu comment R* nous l'a présenté, est un gros glandeur, visiblement assez déconnecté de la réalité et ayant une capacité à se foutre dans le pétrin sans se rendre compte de la gravité de sa connerie (cf trailer 2).

En gros Michael et James, c'est docteur Jeckill (merde, comment ça s'écrit?) et mister Hyde, mais en deux persos différents. Et pour être franc, je ne me vois pas perdre Michael, qui a de la classe, un vrai charisme naturel pour récupérer un gros rouquemoute nerd mal élevé.