math7

La chasse

Recommended Posts

Bonjour a tous, c'est mon 1er sujet, donc je vais être le plus clair possible =)

Je me demandais, après réflexion, si il y aurais comme activité la chasse dans GTA V.

Si il y a des animaux, pour l'instant il y au minimum un chien et des animaux sous marins, pourrions nous chasser ?

Cette activité se pratiquerait dans des zones spéciales genre dans une foret profonde (cerf, biche) ou dans les montagnes (ours etc..).

On sait que R* fait très bien ca car dans Rread Dead Redemption, la réalisation de tout ça est plus qu’excellente, et le réalisme serait au rendez-vous !

R* cherche du réalisme et a annoncé qu'il y aurait de grandes activités, et bien en voila une qui devrait augmenter considérablement la durée de vie du jeu !

Je vois bien Trévor chasser car je le vois pas acheter de la nourriture dans un fast-food ou un bar ! C'est plus le mec qui cultive et chasse ce qu'il mange et emmerde la société.

Voila, a vos remarques =)

Bof... La chasse est devenue une mode, j'ai l'impression.

Je n'ai aucune envie de voir cette activité dans un GTA, je trouve qu'elle n'y aurait pas sa place contrairement à un Far Cry ou Red Dead Redemption. Mais pourquoi pas, du moment qu'on ne nous l'impose pas, si ça peut faire plaisir.... mais franchement, je me demande bien ce que ça aurait à foutre dans un GTA.

On pourra sûrement tuer les animaux, par contre.

Franchement une activité entre le bowling et la chasse ... ya pas photo !

Je suis d'accord avec toi ca n'as rien a faire dans un GTA mais c'est tout a fait le genre de Trévor, je vois pas Frankin ni Mlichael le faire évidemment ^^

Pour Trévor sa sera plus voler de la bouffe chez les gens ^^ Non mais c'est vrai que la chasse n'aura rien a faire dans GTA.

mais sinon tuer les animaux sans chasser sa serai bien :nasty:

Mais dans RDR pour chassé il continue sa vie normale ! Genre il se promène, il voit un cerf et il lui colle une balle dans l'oeil ! Bah pourquoi pas dans V ? Trévor se promène en quad, il voit un ours ou un lapin, il prends son snipe et lui colle une balle en plein coeur ! Après on aurait des aptitudes de précision ou de concentration ou de "vitesse de degainage" !

Et chop pourrais s'en prendre a une vache ou un petit agneau tout mignon MWAHAHAHAHAAAA !

Bah oui ou alors un système avec l'argent ! Genre tu chasse un cerf, tu le met sur ton quad ou dans ta caisse et tu vas vendre son cadavre au comté du coin, dans les petit villages quoi.

Genre un lapin 10$ un sanglier 200$, un ours 5000$ !

Qu'on soit bien d'accord:

Chasser = Poursuivre un animal en vue de le tuer ou le capturer vivant.

Si c'est un truc à la RDR, à la limite, pourquoi pas. On est en train de se balader, on voit une bestiole, on la bute, on récupère la peau etc et la vie continue. Ça a l'avantage de ne pas être contraignant.

Après c'est l'utilité de chose en elle même que j'ai du mal à saisir. Dans une aventure qui se situe au XVIIIe siècle (AC III) ou tout début du XXe (RDR), la chasse se comprend, ça permet de gagner des thunes. C'est d'ailleurs le meilleur moyen d'en gagner rapidement et beaucoup.

Dans un GTA qui se déroule de nos jours, c'est plus compliqué, surtout que le jeu va tourner autour du pognon et qu'on va enchaîner les braquages, autrement dit l'argent va couler à flots, quel intérêt de mettre la chasse?

Ou alors des missions annexes (comme dans Far Cry 3) où l'on doit tuer des animaux qui ont tué des gens etc..

Ou limite que dans des petits villages de péquenaud, ils te demandent de tuer et ramener un animal (J'ai bien aimé ton idée de ramener un cerf avec le quad) ^_^

[hors sujet] Désoler de ne plus être très présent sur le forum, mais mon ordi devient vieux, en plus des trois rond noir sur l'écran(défaut de l'écran), mon trackpad (je pense que ça se dit comme ça) est cassé, la plupart du temps quand je clique, ça maintiens enfoncé et ça séléctionne tout :dots: [/hors sujet]

Ou alors des missions annexes (comme dans Far Cry 3) où l'on doit tuer des animaux qui ont tué des gens etc..

Ou limite que dans des petits villages de péquenaud, ils te demandent de tuer et ramener un animal (J'ai bien aimé ton idée de ramener un cerf avec le quad) ^_^

[hors sujet] Désoler de ne plus être très présent sur le forum, mais mon ordi devient vieux, en plus des trois rond noir sur l'écran(défaut de l'écran), mon trackpad (je pense que ça se dit comme ça) est cassé, la plupart du temps quand je clique, ça maintiens enfoncé et ça séléctionne tout :dots: [/hors sujet]

Si c'est un truc à la RDR, à la limite, pourquoi pas. On est en train de se balader, on voit une bestiole, on la bute, on récupère la peau etc et la vie continue. Ça a l'avantage de ne pas être contraignant.

Après c'est l'utilité de chose en elle même que j'ai du mal à saisir. Dans une aventure qui se situe au XVIIIe siècle (AC III) ou tout début du XXe (RDR), la chasse se comprend, ça permet de gagner des thunes. C'est d'ailleurs le meilleur moyen d'en gagner rapidement et beaucoup.

Dans un GTA qui se déroule de nos jours, c'est plus compliqué, surtout que le jeu va tourner autour du pognon et qu'on va enchaîner les braquages, autrement dit l'argent va couler à flots, quel intérêt de mettre la chasse?

On est d'accord sur ce point, mais il nous faudra des tonnes d'argent comme le dis Dan Houser, donc si chaque truc comme ca raporte un peu, meme pas beaucoup, c'est quand meme bien !

Pis ya pas que les missions qui compte ya aussi le fait que ce soit un Jeu libre ! Donc plus il y a de truc a faire mieux c'est.

De la chasse à l'homme, je suis pour.

Bah c'est gta en même temps chasser l’humain est normal :)

mais les animaux on est pas dans RDR ou dans Far cry, cela m'étonnerais que l'on puisse chasser et dépesser les animaux mais plus tôt avoir la possibilité de les tuer pour se défendre d'eux.

Salut a tous . Avis personnel concernant la chasse , moi qui adore ça sur AC et FC je ne vois aucune utiliser dans gta , personnellement parlant je répète .

RDR c'était l'époque qui voulait ça , la nos protagoniste ils ont pas le Time , il ont fin d'oseille, sincèrement car-jack une voiture , faire une poursuite de 10minute et s'arrêter comme ça pour chasser non désoler par pour moi sauf si trésor mote une boucherie pour dissimuler ses cadavres lol

J'imagine bien sinon des ours prés du mont chiliad à ne pas déranger ou des requins aussi pendant les plongés donc pas de chasse mais plutot de la survie

Modifié par hinoki

Mais dans RDR pour chassé il continue sa vie normale ! Genre il se promène, il voit un cerf et il lui colle une balle dans l'oeil ! Bah pourquoi pas dans V ? Trévor se promène en quad, il voit un ours ou un lapin, il prends son snipe et lui colle une balle en plein coeur ! Après on aurait des aptitudes de précision ou de concentration ou de "vitesse de degainage" !

Et chop pourrais s'en prendre a une vache ou un petit agneau tout mignon MWAHAHAHAHAAAA !

Tuer des animaux pour le fun sera forcément possible, mais avoir une activité comme la chasse pour pouvoir vendre des peaux d'animaux et compagnie histoire d'avoir du fric ou de monter son matos, ça n'a rien à foutre dans un GTA. :p

Je ne pense pas et je n'espère pas !

RDR est là pour ça.

Je vois mal les missions "Tuer un ours pour vous confectionner une blouse"

"Tuer un écureuil pour vous confectioner une echarpe"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.