math7

La chasse

Recommended Posts

La chasse c'est chiant à force :grrr:

Oui la pêche c'est mieux :p

Non si il y a pas mal d'animaux, la "chasse" peut être sympa dans la campagne, après libre a chacun de choisir son mode chasse( carabine, bazooka, pick-up, hydra :p )

Modifié par AurelV

Oui je pense bien sur a une chasse libre, genre on vas en foret, on voit un sanglier on l'abat et ca nous fait gagner dess point de précision ou un truc du genre ... enfin on verra c'est dans plus très longtemps, ca se trouve y aura meme pas d’animaux !

Possible, car pour l'instant a part un chien, des oiseaux et un requin on a pas vu grand choses :hesitant:

La faune a été confirmé, elle est censée être diversifiée. Confirmation dans plusieurs magasines, dont Game Informer il me semble.

Ca je savais pas !!! Vous avez des liens les copains ? ^_^

C'est une super nouvelle en tout cas !

Message pour Brigitte bardot: :punicher lock: :bash:

Modifié par math7

Ca apporterais des bonus de visé, des truc du genre "précision amélioré", vu que GI a dis qu'il y aurait des amélioration du perso je crois bien ! LeSolitaire va nous dire ca :p

Et c'est pas obligé d'être une activité mais quand je parle de chasse c'est peut etre ouvert, en gros on vois un chevreuil, on sort le AK47 et TATATATATATAAA, hein Brigitte ? ^_^

Fin rien empeche d'en faire une activité genre trévor chasse et vends la bête a la mairie, ca existait en France pour les rats gondins !

@math: http://m.uk.ign.com/articles/2012/11/13/grand-theft-auto-vs-unseen-mastermind

D'ailleurs voici le passage en question:

Ah yes, the countryside. The surrounding areas of Los Santos and beyond were some of my favourite bits of San Andreas, and in GTA V it looks like Rockstar has learned a lot from Red Dead Redemption in bringing them to life, not only with dynamic events to experience but in terms of the wildlife you’ll discover there. “The setting of Red Dead Redemption meant that animals were a necessity for the ambient world - something we hadn't required in GTA previously”, says Benzies. “But because of the scale of the map [in GTA V] and the different kinds of areas involved, a countryside without animals would feel quite hollow. At the same time, animals aren't just a backdrop - you can expect to see dogs guarding areas and causing the player trouble when they try to sneak past them.”

Merci reverso !! J'ai mis un temps a comprendre ''remboursement mot rouge" ... Qui veut dire pour nous Red DEAD redemption ! N'importe quoi :imstupid:

C'est super ca ! Ce jeu va vraiment etre une tuerie ! c'est le cas de dire !

Merci a toi LeSolitaire ! J'étais sur que t'allais balancer ca ;)

Ca veut peut etre dire aussi des chat en ville ? Une interaction de temps en temps avec un chien qui course un chat ca serrait bien marrant ^^

La Chasse j'en vois pas trop l'intérêt sur un GTA.

Read oui cela correspondais a l'époque du Far-West, mais la cela approtera quoi de plus ?

:whistling:

Ouais mais après c'est presque sure a 95% qu'on pourra pratiquer la "chasse", mais en mode libre, il n'y aura pas d'activité comme le bowling etc... mais en tant qu'élément du gameplay les animaux feront forcément un jour ou l'autre partie de tes victimes, meme si c'est pour voir la gestion des armes sur les animaux etc... Personnelement je pense que ce sera comme ça, libre a nous de tuer ou non les animaux! :yes:

De rien, ça j'étais sur de savoir où le retrouver :)

Ca veut peut etre dire aussi des chat en ville ? Une interaction de temps en temps avec un chien qui course un chat ca serrait bien marrant ^^

C'est pas impossible, dans RDR les prédateurs attaquaient aussi les autres animaux. J'ai le souvenir d'un cougar se jetant sur une malheureuse biche, et même une fois, dans Tall Trees, j'ai vu quatre ou cinq loups qui coursaient un ours.

Mais a Los Angeles il me semble qu'il n'y a pas de loup, c'est juste une rumeur "du loup noir".

Par contre un ours s'est fait choppé dans la ville ^^

GTA5 va nous bleuffer, c'est sur !

Moi qui ai passer mon temps a chercher des animaux dans le 2eme trailer ... bah fallait juste attendre une phrase d'un journaliste :imstupid:

Pour les animaux, c'est juste des exemples que j'ai vu dans RDR, transposé à GTA V on peut donc imaginer un chien qui essaie de choper un greffier.

Cette interview date de novembre, quand il y a eu le raz de marée d'infos :)

Il y a une autre phrase de Leslie Benzies qui m'interpelle:

At the same time, animals aren't just a backdrop

Ça confirme quasiment que Chop aura une certaine importance et qu'on pourra interagir avec lui, à mon avis l'exemple qu'il a pris (les chiens de garde) n'est pas anodin.

Vous oublier un truc ! nous portons toujours le même nombre d'arme donc pas d'amélioration de sac avec les peau

et notre personnagfe princippale n'as pas besoin de manger !

enfin ca pourrait être intérréssant si sa remonterait la vie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.