math7

La chasse

Recommended Posts

Far Cry 3 par exemple ... Sa m'a pas trop plu ... Bon faut dire que je n'aime pas spècialement la chasse ...

Far Cry 3 et Assassin's Creed 3 sont mes deux jeux préférés pour le moment et en grande partie pour la chasse.

perso , je fous un ours dans le coffre , je grimpe en haut du mont chilliad je colle 2 ou 3 C4 sur la caisse et je la jete du haut de la montagne :nasty: :boxing:

Un bébé ours, tu veux dire, parce que aucun des trois perso n'aurai la force de mettre un ours dans un coffre, encore moins un ours vivant.

Si tu parle d'un bébé ours, dans ce cas c'est vraiment "nasty".

Ouais 'fin l'activité chasse animale ne me tente vraiment pas dans un GTA. Par contre, la chasse à l'homme, ça c'est différent :nasty:

Chacun ses goûts, parce que moi je serais tenter de dire:

Ouais 'fin l'activité chasse à l'homme ne me tente pas vraiment. Par contre, la chasse animal, ça c'est différent dans un GTA. :nasty:

Modifié par Jasper

Far Cry 3 et Assassin's Creed 3 sont mes deux jeux préférés pour le moment et en grande partie pour la chasse.

Un bébé ours, tu veux dire, parce que aucun des trois perso n'aurai la force de mettre un ours dans un coffre, encore moins un ours vivant.

Si tu parle d'un bébé ours, dans ce cas c'est vraiment "nasty".

Chacun ses goûts, parce que moi je serais tenter de dire:

Ouais 'fin l'activité chasse à l'homme ne me tente pas vraiment. Par contre, la chasse animal, ça c'est différent dans un GTA. :nasty:

Quelqu'un qui a mes gouts !

Je vois bien une mission ou des méchants nous dépose dans une foret infestée de prédateur et sa serait à nous de nous en sortir au moyen d'un fusil

Pas mal ton idée !!

et puis j'y pense , pourquoi pas une chasse au trésor beaucoup plus difficile que sur RDR ?

Bonne idée la chasse au trésor, j'ai bien aimé dans RDR.

En fait, c'est un peut comme les objets cachés à collectionner qu'on trouve dans tous les GTA, sauf qu'on nous donne un indice pour les trouver.

Je trouve que ça donne plus envie de les chercher, plutôt que de chercher au hazard ou de cheater en trouvant les lieux exact sur internet.

Et c'est vrai qu'un challenge plus important serait plaisant, comme des gardes ou des gangs qui prottègent l'objet, ou des animaux qui nous attaquent, ou encore des objets caché dans des lieux difficilement accessibles (sur une corniche au milieu d'une falaise par exemple)...

Modifié par BulletFly

Activité: la chasse --> ZOO :whistling:

Eh wé moi aussi déterrage mais t'avais raison ( je viens de tomber sur ton sujet que maintenant ), ça aurait été trop classe un zoo !! Avec plein de touristes pour faire des attentats... Eh quoique, R* nous réserve peut-être des grosses surprises du genre... ;)

Eh wé moi aussi déterrage mais t'avais raison ( je viens de tomber sur ton sujet que maintenant ), ça aurait été trop classe un zoo !! Avec plein de touristes pour faire des attentats... Eh quoique, R* nous réserve peut-être des grosses surprises du genre... ;)

Surtout qu'a L.A, il y a un gros zoo, mais je n'y croient pas trop, ca serait trop dur a faire, imagine des elephants, croca, lions etc ... sa serait un de ses bordel !

Mais d'un côté, les annimaux sont confirmés, il y a un magazin ou l'on peut acheter un animal, donc je ne sais pas, on verra ca le 17 ;)

Bonjour a tous, c'est mon 1er sujet, donc je vais être le plus clair possible =)

Je me demandais, après réflexion, si il y aurais comme activité la chasse dans GTA V.

Si il y a des animaux, pour l'instant il y au minimum un chien et des animaux sous marins, pourrions nous chasser ?

Cette activité se pratiquerait dans des zones spéciales genre dans une foret profonde (cerf, biche) ou dans les montagnes (ours etc..).

On sait que R* fait très bien ca car dans Rread Dead Redemption, la réalisation de tout ça est plus qu’excellente, et le réalisme serait au rendez-vous !

R* cherche du réalisme et a annoncé qu'il y aurait de grandes activités, et bien en voila une qui devrait augmenter considérablement la durée de vie du jeu !

Je vois bien Trévor chasser car je le vois pas acheter de la nourriture dans un fast-food ou un bar ! C'est plus le mec qui cultive et chasse ce qu'il mange et emmerde la société.

Voila, a vos remarques =)

AHH ENFIN un bon topic la chasse *-* !!! Moi meme etant chasseur je sais que j'irai TRES TRES souvant dans les foret chasser et aux bord des riviere voir les pecheurs ! (je suis chasseur et pecheur en faite XD) !!!!!

faudrait creer un crew specialement de chasseur !!! (battu a l'ours dans les bois !)

et arreter avec vos "biche" XD c'est plutot des chevreuils ! meme si l'animal "biche" existe

Modifié par kakooo

quand tu voie le screen de Trevor qui est avec un snipe et la foudre deriere sa sera de smission surtout que dans le Gameplay il sort d'une caravanne et il y a un quad deriere et il est aussi habillé en chasseur sa sera des mission secondaire a mon avis et aussi en mod libre :)

AHH ENFIN un bon topic la chasse *-* !!! Moi meme etant chasseur je sais que j'irai TRES TRES souvant dans les foret chasser et aux bord des riviere voir les pecheurs ! (je suis chasseur et pecheur en faite XD) !!!!!

faudrait creer un crew specialement de chasseur !!! (battu a l'ours dans les bois !)

et arreter avec vos "biche" XD c'est plutot des chevreuils ! meme si l'animal "biche" existe

Merci du compliment, c'était mon premier topic =)

Je ne suis pas chasseur mais j'ame bien l'idée de la chasse, surtout au sniper, a couvert, avec l'indicateur du vent etc ...

Je pense que ce ne sera pas une mission, juste un moyen de gagner de l'argent et de s'amuser, perso je vois bien Trevor faire ca, les autres un peu moins.

Par contre je vois bien ca comme une activité a faire avec un ami, genre Trevor qui invite Michael, ca serait drole de voir Michael dans cette situation, portant des vetements de chasse et qui se demande comment il peut porte une horreur pareil vu ses gouts de luxe.

Je ne suis vraiment pas fan de la chasse mais dans un jeu sa peut être assez drôle,surtout que sa ma l'air assez correcte avec l'indicateur de vent ect... Je pense qu'on va bien rigoler :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.