math7

La chasse

Recommended Posts

Vous oublier un truc ! nous portons toujours le même nombre d'arme donc pas d'amélioration de sac avec les peau

et notre personnagfe princippale n'as pas besoin de manger !

enfin ca pourrait être intérréssant si sa remonterait la vie

Nan mais c'est GTA, ca peut aussi etre inutiles, et tu peux ganger des statistique genre précision +1 ?

Pas obligé de garder la peau ou la viande, t peu aussi tout revendre dans une boucherie par exemple ! ca ferait des sous au début !

Vous oublier un truc ! nous portons toujours le même nombre d'arme donc pas d'amélioration de sac avec les peau

et notre personnagfe princippale n'as pas besoin de manger !

enfin ca pourrait être intérréssant si sa remonterait la vie

Far Cry 3 Bonjours :)

La chasse c'est plûtot pour les jeux d'aventure dans la jungle etc ... Mais pourquoi pas des jeux de tir ... ou de tronçonneuse :nasty:

Tout dépend du contexte et de l'organisation , avec une bonne gestion normalement tu est censé t’éclater.

Far Cry 3 par exemple ... Sa m'a pas trop plu ... Bon faut dire que je n'aime pas spècialement la chasse ... Et chop il va être en chasse en voyant des femmelles :imstupid:

Far Cry 3 par exemple ... Sa m'a pas trop plu ... Bon faut dire que je n'aime pas spècialement la chasse ... Et chop il va être en chasse en voyant des femmelles :imstupid:

Après si tu n'aimes pas la chasse je peux comprendre ^_^

Moi j'aimerais bien la chasse sous-marine prendre un harpon et chasser les requins.

Ou bien les pourchasser avec le mini-sous-marin qu'on voit dans le screen posté le 24 décembre 2012 . Ce serait l'éclate, je m'imagine déjà. :nasty:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.