math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Vous oublier un truc ! nous portons toujours le même nombre d'arme donc pas d'amélioration de sac avec les peau et notre personnagfe princippale n'as pas besoin de manger ! enfin ca pourrait être intérréssant si sa remonterait la vie Nan mais c'est GTA, ca peut aussi etre inutiles, et tu peux ganger des statistique genre précision +1 ? Pas obligé de garder la peau ou la viande, t peu aussi tout revendre dans une boucherie par exemple ! ca ferait des sous au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Vous oublier un truc ! nous portons toujours le même nombre d'arme donc pas d'amélioration de sac avec les peau et notre personnagfe princippale n'as pas besoin de manger ! enfin ca pourrait être intérréssant si sa remonterait la vie Far Cry 3 Bonjours La chasse c'est plûtot pour les jeux d'aventure dans la jungle etc ... Mais pourquoi pas des jeux de tir ... ou de tronçonneuse :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Tout simplement un exercice de tir ... ca pourrais etre bien au lieu d'aller dans un stand de tir on va dans les foret et le but: TOUT ce qui bouge (oui je dis bien tout) tombe ! Mouahahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 La chasse c'est chiant à force :grrr: Tout dépend du contexte et de l'organisation , avec une bonne gestion normalement tu est censé t’éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Tout dépend du contexte et de l'organisation , avec une bonne gestion normalement tu est censé t’éclater. Far Cry 3 par exemple ... Sa m'a pas trop plu ... Bon faut dire que je n'aime pas spècialement la chasse ... Et chop il va être en chasse en voyant des femmelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Far Cry 3 par exemple ... Sa m'a pas trop plu ... Bon faut dire que je n'aime pas spècialement la chasse ... Et chop il va être en chasse en voyant des femmelles Après si tu n'aimes pas la chasse je peux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Oui c'est le risque a prendre de faire une activité, yen a qui aime et d'autre pas, d'ou le but de faire plsieurs activité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
setifiano Wé Wé 1 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) sa serait vraiment le pied moi je me verrait avec Trevor je vois un ours devant moi et je lui colle une balle dans la tête! Modifié 19 janvier 2013 par setifiano Wé Wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Oui ou tu l'esperge d'essence et fiouuuu ! Plus rien ^^ Ou avec chop tu lui dis d'attaquer un animal et il le ramene entre les dents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 je me voit bien pécher la truite ou chasser l ours au rpg :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi je chasserai l'ours a l'essence :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) perso , je fous un ours dans le coffre , je grimpe en haut du mont chilliad je colle 2 ou 3 C4 sur la caisse et je la jete du haut de la montagne :nasty: Modifié 19 janvier 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi j'aimerais bien la chasse sous-marine prendre un harpon et chasser les requins. Ou bien les pourchasser avec le mini-sous-marin qu'on voit dans le screen posté le 24 décembre 2012 . Ce serait l'éclate, je m'imagine déjà. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) tu mai le feu dans la foret pour les rabatre sur toi et c4 rpg et compagnie feront le reste :nasty: Modifié 19 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 tu mai le feu dans la foret pour les rabatre sur toi et c4 rpg et compagnie feront le reste :nasty: Je dis bonne chance a ta console pour supporter ca !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 La chasse aux PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Chasse au putes, chasse a l'homme, chasse au fric, chasse au fun, chasse aux oeufs de pâques ... euh non ... Ce jeu promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) La chasse aux fourmis, aux acariens ... Modifié 19 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 La chasse aux caniche avec Chop =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais 'fin l'activité chasse animale ne me tente vraiment pas dans un GTA. Par contre, la chasse à l'homme, ça c'est différent :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites