PiiToU 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 FromBostonWithGun et Cypca j'vais vous tuer J'ai tout simplement mal été informer voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Wouha trop beau le 1er trailer :lmfao: :lmfao: :lmfao: Bon sinan c'est vrai que c'est legerement plus stylé avec le ptit logo en bas... M'enfin c'est pas l evenement du siecle x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 FromBostonWithGun et Cypca j'vais vous tuer J'ai tout simplement mal été informer voila tout. Mon pauvre vieux. Mais où étais-tu la semaine du 14 novembre ? La semaine de l'année 2012 qui a été la plus prolifique en informations sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiToU 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 J'était pas chez moi. En fait je ne sais plus. (Je ne suis pas si vieux que sa hein, Pauvre petit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 J'était pas chez moi. En fait je ne sais plus. (Je ne suis pas si vieux que sa hein, Pauvre petit ^^) "Mon pauvre vieux", c'était juste une façon de parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Cool des nouvelles images de GTA SAN ANDREAS ! CJ a vieilli apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Vous etes au courant? La guerre est finie... l'allemagne capitule... ca fait zizir. 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites