Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 En analysant un screenshot j'ai découvert Franklin dans l'un des screen en train de joué à "où est Charlie?": si le sujet est déjà traité supprimer le et/ou si ce sujet est mineur les modos peuvent le mettre dans la section "cafés du network" (comme j'étais sur que c'était Franklin j'ai juger qu'il fallait en faire un topic) PS: j’attends vos avis 2 Caporal-Ramirez et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Oui et sa fit bien longtemps qu'on c'etait apercu que c'etait Franklin !! Maintenant ce n'etait pas necessaire d'ouvrir un topic pour sa ! Il y a le Café Du Network pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) et tu crée un topic juste pour ça ????? :grrr: c'est décevant, dommage!!! Modifié 12 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Déjà traité : topic sur la preview de Game Informers, entre autres, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ne lui tomber pas dessus comme ça les mecs bien vu même si cela a déjà été trouver cependant les modo vont pas tarder a faire leur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ne lui tomber pas dessus comme ça les mecs bien vu même si cela a déjà été trouver cependant les modo vont pas tarder a faire leur travail Merci !!! Déjà traité : topic sur la preview de Game Informers, entre autres, il me semble. Ok je ne savais pas et tu crée un topic juste pour ça ????? :grrr: c'est décevant, dommage!!! tu n'as pas besoin de t'énerver je pensais bien faire et puis relis le message en dessous de l'image! Oui et sa fit bien longtemps qu'on c'etait apercu que c'etait Franklin !! Maintenant ce n'etait pas necessaire d'ouvrir un topic pour sa ! Il y a le Café Du Network pour sa ! ok mais je ne suis pas sur ce forum depuis plus longtemps que toi et puis tu n'as pas besoin de te montrer désagréable les modos vont surement le déplacé ou le fermé et puis si sa se trouve des gens ne le savaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 désolé alors. 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Bien vu j'avais pas vu ! Et tu l'as vu ? Mon .. Vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 désolé alors. pas grave tinkiète je compte demandé à TheToch de fermer mon topic Bien vu j'avais pas vu ! Et tu l'as vu ? Mon .. Vu ! Oui j'avais jeté un petit coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Bonne réaction bgm c'est plus simple comme ça on est d'accord bon le nouveau la prochaine fois recherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Bonne trouvaille petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Merci !!! Ok je ne savais pas tu n'as pas besoin de t'énerver je pensais bien faire et puis relis le message en dessous de l'image! ok mais je ne suis pas sur ce forum depuis plus longtemps que toi et puis tu n'as pas besoin de te montrer désagréable les modos vont surement le déplacé ou le fermé et puis si sa se trouve des gens ne le savaient pas! Je n'ai pas ete desagreable, je voulais juste t'informer ! apres desoler que tu est mal interpreter mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Bonne réaction bgm c'est plus simple comme ça on est d'accord bon le nouveau la prochaine fois recherche bien je ferais attention Bonne trouvaille petit Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 L'auteur : y'a la fonction rechercher en haut a droite... Les autres : stop vous enerver... Maintenant fait vous tous un bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Je n'ai pas ete desagreable, je voulais juste t'informer ! apres desoler que tu est mal interpreter mon message ! excuse moi j'ai démarrer au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Faut pas s'énerver les gars. Peace LOVE Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 L'auteur : y'a la fonction rechercher en haut a droite... Les autres : stop vous enerver... Maintenant fait vous tous un bisou. Merci de l'info et tinkiete ont a règler le "petit" problème Faut pas s'énerver les gars. Peace LOVE Peace mdr mais ne tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Je ne l'avais jamais remarqué, vraiment. (ne cherchez pas une éventuelle ironie camouflée) Ce screen nous montre bien l'amélioration quant à l'intelligence des PNJ, leurs activités et comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Moi aussi je suis passer a cotée de ce détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Merci Jeffray80 : je ne le savait même pas que Franklin était sur ce screen bonne trouvaille petit !!!! Et surtout une choses que je doit te dire: n'écoute pas les autres qui ne savent rien de la vie en disant : ololol le gars à mis un screen ou il y avait Franklin alors que c'est déjà dit ololololo. 1/ personne ne l'à sû alors il faut arrêter de mythonez les gars en disant que ce sujet est déjà citer , vous confondez surement avec un autre sujet comme le mime par exemple. Non sérieux bravo pour cette trouvaille Jeffray80 :bavo: :bavo: Modifié 13 janvier 2013 par Sinto Warrior 1 mokassin a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites