Jeffray80

Franklin dans un screen?

Recommended Posts

En analysant un screenshot j'ai découvert Franklin dans l'un des screen en train de joué à "où est Charlie?":130112115051361938.jpg

si le sujet est déjà traité supprimer le et/ou si ce sujet est mineur les modos peuvent le mettre dans la section "cafés du network" (comme j'étais sur que c'était Franklin j'ai juger qu'il fallait en faire un topic)

PS: j’attends vos avis :thumbup:

Ne lui tomber pas dessus comme ça les mecs bien vu même si cela a déjà été trouver cependant les modo vont pas tarder a faire leur travail

Ne lui tomber pas dessus comme ça les mecs bien vu même si cela a déjà été trouver cependant les modo vont pas tarder a faire leur travail

Merci !!!

Déjà traité : topic sur la preview de Game Informers, entre autres, il me semble. ;)

Ok je ne savais pas :D

et tu crée un topic juste pour ça ?????

:( :grrr: c'est décevant, dommage!!!

tu n'as pas besoin de t'énerver je pensais bien faire et puis relis le message en dessous de l'image! :charte gtanf:

Oui et sa fit bien longtemps qu'on c'etait apercu que c'etait Franklin !!

Maintenant ce n'etait pas necessaire d'ouvrir un topic pour sa !

Il y a le Café Du Network pour sa !

ok mais je ne suis pas sur ce forum depuis plus longtemps que toi et puis tu n'as pas besoin de te montrer désagréable les modos vont surement le déplacé ou le fermé et puis si sa se trouve des gens ne le savaient pas! :sleep:

Merci !!!

Ok je ne savais pas :D

tu n'as pas besoin de t'énerver je pensais bien faire et puis relis le message en dessous de l'image! :charte gtanf:

ok mais je ne suis pas sur ce forum depuis plus longtemps que toi et puis tu n'as pas besoin de te montrer désagréable les modos vont surement le déplacé ou le fermé et puis si sa se trouve des gens ne le savaient pas! :sleep:

Je n'ai pas ete desagreable, je voulais juste t'informer ! apres desoler que tu est mal interpreter mon message !

L'auteur : y'a la fonction rechercher en haut a droite...

Les autres : stop vous enerver...

Maintenant fait vous tous un bisou.

Merci de l'info et tinkiete ont a règler le "petit" problème :D

Faut pas s'énerver les gars.

Peace LOVE Peace

mdr mais ne tinkiete pas

Merci Jeffray80 : je ne le savait même pas que Franklin était sur ce screen bonne trouvaille petit !!!!

Et surtout une choses que je doit te dire:

n'écoute pas les autres qui ne savent rien de la vie en disant : ololol le gars à mis un screen ou il y avait Franklin alors que c'est déjà dit ololololo.

1/ personne ne l'à sû alors il faut arrêter de mythonez les gars en disant que ce sujet est déjà citer , vous confondez surement avec un autre sujet comme le mime par exemple.:boxing:

Non sérieux bravo pour cette trouvaille Jeffray80 :bavo: :bavo:

Modifié par Sinto Warrior