Jeffray80

Franklin dans un screen?

Recommended Posts

Comme quoi ça peut toujours servir pour ceux qui n'avaient pas vu. Mais j'ai remarqué que certains partent au quart de tour sous prétexte qu'un sujet a déjà été traité, même si ça date d'un mois... peut-être une manière de se faire remarquer ?

Y a pas de quoi chier une pendule non plus, quoi.

Merci Jeffray80 : je ne le savait même pas que Franklin était sur ce screen bonne trouvaille petit !!!!

Et surtout une choses que je doit te dire:

n'écoute pas les autres qui ne savent rien de la vie en disant : ololol le gars à mis un screen ou il y avait Franklin alors que c'est déjà dit ololololo.

1/ personne ne l'à sû alors il faut arrêter de mythonez les gars en disant que ce sujet est déjà citer , vous confondez surement avec un autre sujet comme le mime par exemple.:boxing:

Non sérieux bravo pour cette trouvaille Jeffray80 :bavo: :bavo:

Si si, le sujet avait vite fait été traité, un mec avait fait la remarque quand les screens sont apparus et que les analyses pleuvaient :p

Merci et le monsieur en haut avec un prénom bizarre faut pas être ceptique!!!!

Problème d'anglais ? Surement

Pseudo ne veut pas dire prénom, ensuite les habilles ressemble a Franklin et dans les anciens opus beaucoup porté les mêmes habilles ...

Modifié par FromBostonWithGun

Pseudo ne veut pas dire prénom, ensuite les habilles ressemble a Franklin et dans les anciens opus beaucoup porté les mêmes habilles ...

Je te faisais une blague car je sais que chacun à son avis voilà maintenant je vais pleurer non je n est pas de problème d'anglais

Modifié par TheGam3rPGM

Je ne l'avais jamais remarqué, vraiment.

(ne cherchez pas une éventuelle ironie camouflée)

Ce screen nous montre bien l'amélioration quant à l'intelligence des PNJ, leurs activités et comportement.

Sa me fait plaisir de partagé mes idées avec des gens comme toi :thumbup:

Moi aussi je suis passer a cotée de ce détail.

Tinkiete ;)

Merci Jeffray80 : je ne le savait même pas que Franklin était sur ce screen bonne trouvaille petit !!!!

Et surtout une choses que je doit te dire:

n'écoute pas les autres qui ne savent rien de la vie en disant : ololol le gars à mis un screen ou il y avait Franklin alors que c'est déjà dit ololololo.

1/ personne ne l'à sû alors il faut arrêter de mythonez les gars en disant que ce sujet est déjà citer , vous confondez surement avec un autre sujet comme le mime par exemple.:boxing:

Non sérieux bravo pour cette trouvaille Jeffray80 :bavo: :bavo:

Merci beaucoup sa fait plaisir de savoir qu'il y a des gens comme toi sur ce forum :rolleyes::thumbup::D

Javais jamais capter qui avais franklin ! :0

merci jeffray80 ;)

derien ;)

Comme quoi ça peut toujours servir pour ceux qui n'avaient pas vu. Mais j'ai remarqué que certains partent au quart de tour sous prétexte qu'un sujet a déjà été traité, même si ça date d'un mois... peut-être une manière de se faire remarquer ?

Y a pas de quoi chier une pendule non plus, quoi.

Si si, le sujet avait vite fait été traité, un mec avait fait la remarque quand les screens sont apparus et que les analyses pleuvaient :p

Merci beaucoup de prendre ma défence :thumbup:

Bravo mais je reste ceptique ...

Tu n'as qu'a comparé et tu verra ;):thumbup:

Problème d'anglais ? Surement

En effet, bonne remarque!!! :rolleyes:

En réalité il est dans 2 screens : Screens différents mais je confirme c'est bien lui

17.jpg

13.jpg

Tout a fait!!! :thumbup: