Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 puta** comment vous l'avez agresser , vous recherchez que de la news fraîche stop les gars ... sisi tinkiete, tant que personne ne fait trop le malin je ne dit rien Voila l'image agrandie et c'est bien Franklin: En plus c'est les mêmes bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Je me demande ce qu'il a dans la main ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Merci !!! Ok je ne savais pas tu n'as pas besoin de t'énerver je pensais bien faire et puis relis le message en dessous de l'image! ok mais je ne suis pas sur ce forum depuis plus longtemps que toi et puis tu n'as pas besoin de te montrer désagréable les modos vont surement le déplacé ou le fermé et puis si sa se trouve des gens ne le savaient pas! pas grave tinkiète je compte demandé à TheToch de fermer mon topic Oui j'avais jeté un petit coup d'oeil! je ferais attention Merci Merci de l'info et tinkiete ont a règler le "petit" problème mdr mais ne tinkiete pas Sa me fait plaisir de partagé mes idées avec des gens comme toi Tinkiete Merci beaucoup sa fait plaisir de savoir qu'il y a des gens comme toi sur ce forum derien Merci beaucoup de prendre ma défence Tu n'as qu'a comparé et tu verra En effet, bonne remarque!!! Tout a fait!!! sisi tinkiete, tant que personne ne fait trop le malin je ne dit rien En plus c'est les mêmes bottes! Tu n'ai pas obliger de répondre a tout les poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Tu n'ai pas obliger de répondre a tout les poste. J'aime être polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Franchement chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Franchement chapeau! Merci mon frère 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 il et la depuis 14 jour et il fait des miracle bien vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 il et la depuis 14 jour et il fait des miracle bien vu lol Merci beaucoup et j'espère bien continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites