Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Il a été dit que Los Santos (c'est à dire les bâtiments... pas le désert montagne...) été plus petit que Liberty City! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Il a été dit que Los Santos (c'est à dire les bâtiments... pas le désert montagne...) été plus petit que Liberty City! :grrr: :grrr: :grrr: il a été dit par un grand maitre une fois dans des temps anciens que los santos..... BLABLABLA... Mais putin la phrase dont tu parles je la cite et je l'explique aussi c'est la deuxième citation que je traduis !!! Nan serieux j'ai l'impréssion de me répeter ,, tu te fous de ma gueulle ou t'arrives vraiment pas a comprendre le sujet de mon topic !! Modifié 13 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Jsuis d'accord pour down town mais bon jvoulai pas trop rentrer dans le detail et éssayer de la faire simple pour ceux a qui j'ai deja du mal a faire comprendre des trucs plus basique.. Après je dis pas avoir raison je traduis juste le plus précisément possible des phrases clés pour ceux qui attende ce jeu avec impatience, tout comme moi.!! PS: basiquement downtown qualifie le centre d'affaire de la ville mais en anglais on l'utulise couramment pour définir ce qu'on appelle en français le centre ville c'est a dire la ou ça bouge.. Moi j'ai pas compris peu-tu faire encore plus euh... basique, sinon j'ai compris que tu parle d'un jeu que personne ne connait, tu es trés fort toi quand meme, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 :grrr: :grrr: :grrr: il a été dit par un grand maitre une fois dans des temps anciens que los santos..... BLABLABLA... Mais putin la phrase dont tu parles je la cite et je l'explique aussi c'est la deuxième citation que je traduis !!! Nan serieux j'ai l'impréssion de me répeter ,, tu te fous de ma gueulle ou t'arrives vraiment pas a comprendre le sujet de mon topic !! Désoler ma secte m'interdit de comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Moi j'ai pas compris peu-tu faire encore plus euh... basique, sinon j'ai compris que tu parle d'un jeu que personne ne connait, tu es trés fort toi quand meme, bravo ! JE PARLE D'UN JEU QUI S'APPELLE GTA 5 ... TU CONNAIS PEUT ETRE ?? :grrr: :grrr: LoL Après avoir passé 7 ans sur ce forum je présume que la réponse est oui. Modifié 13 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Il a été dit que Los Santos (c'est à dire les bâtiments... pas le désert montagne...) été plus petit que Liberty City! lol los Santos plus petit que Liberty city, on aura tout entendu. Si c'est vrai alors rockstar n'a pas voulu rester fidèle à la réalité et aucun des membres de chez rockstar ne s'est rendu à los angeles pour connaître au mieux la ville... Je trouve que tu mérite très bien ton pseudo t un vrai PGM toi 1 SaM GoLD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 La seul chose que tout le monde ici connais, c'est 2 trailer, et quelque images, le reste c'est des suppositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 mmmm... La mauvaise foi poussée à son maximum, avec une petite pointe d'arrogance, j'adore ça... Bref, topic à locker comme l'a dit GTA V losantos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Le directeur artistique de R* dit LS sera plus grand que SA, GTA IV et RDR réunis. Ensuite il dit CET environnement inclu le désert, les montagnes, les vignobles... Il aurait pas utilisé "CET" si le désert, les montagnes, etc ne faisait pas partie de cette surface plus grande que SA, RDR et GTA IV réunis. Il aurait dit "LS sera plus grand que RDR, GTA IV et SA réunis, et puis tous les environnement naturel autour seront encore plus vastes". Ça fait un moment que je suis R*, ils ne font pas d'annonces cachées ou à double sens. Concernant le question réponse de GI, la réponse n'est au final basé que sur les ressentis du journaliste. Donc à prendre des pincettes. Malgré tout il dit qu'en terme de surface LS est plus grande que LC, mais que le downtown est plus petit. Aux USA, le downtown c'est le centre ville, ça correspond plus ou moins au quartier d'affaire. Il suffit de regarder les screens pour se rendre compte qu'il y a moins de building dans le centre ville de LS que dans le sud d'Algonquin. Alors après, je te l'accorde, c'est pas parce qu'on est beaucoup à avoir tort que l'on a raison. Mais c'est pas non plus parce que tu es tout seul à nous certifier que tu as raison que forcément tu as raison. Et le fait d'utiliser toutes les couleurs de l'univers n'y change rien. Sans compter que tu ouvres un topic sur un sujet dont on a déjà parlé dans deux autres topics. Tu peux dire que le sujet est relativement différent, effectivement la différence est toute relative, et tu aurais pu te contenter de poster dans un de ces topic, en noir sur blanc, sans que ton propos ne perde en visibilité. 2 hinoki et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Faut arrêter, on le voit à l'oeil nue que Los Santos seule n'est pas plus grande que RDR, SA et IV réunis. Le Dowtown (centre-ville) est plus petit que LC. Los Santos incluant la campagne, désert ainsi que villages et océans est plus grand que RDR, SA et le IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) La seul chose que tout le monde ici connais, c'est 2 trailer, et quelque images, le reste c'est des suppositions Les phrases que je cite sont officielles (exclu game informer) et connu de tous donc il n'y a pas que des trailers et des screenshots ! :bash: Faut arrêter, on le voit à l'oeil nue que Los Santos seule n'est pas plus grande que RDR, SA et IV réunis. Le Dowtown (centre-ville) est plus petit que LC. Los Santos incluant la campagne, désert ainsi que villages et océans est plus grand que RDR, SA et le IV. Tu te bases sur quoi pour etre aussi affirmatif ??? LoL C'est pas le nombre d'heures que t'as passé sur le forum qui vont faire que t'as raison .. :bash: Modifié 13 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ben c'est écrit dans GI en même temps, après tu l'interprètes comme tu le sens, mais ne t'étonnes pas si dans trois mois tu te retrouves avec une map bien plus petite que ce que tu nous racontes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) hum , j'en avait déjà parlé au début de cette interprétation et tout le monde m'avait dit que c'était faux... je me suis dit qu'on ne pouvait pas etre sur et qu'on verrait de toutes façons a la sortie du jeu ... N'oubliez pas, pour ceux qui disent que ce serait beaucoup trop si c'était seulement la ville, qu'un jeu ( je ne sais plus le nom ) fait 1000 km carré et meme s'il n'y a pas grand chose a faire dans tout cet environnement , des cartes d'une telle taille sont bien faisable ... MAIS cette interpretation reste possible après tout ! la carte est peut etre plus grande qu'on ne le pense... la majorité n'a pas toujours raison même si je me suis plié a la majorité pour cette fois ... Autre chose , rien ne sert de s'enerver et de devenir arrogant comme dit plus haut par cpyca <_< Edit : Justcause2 merci hinoki ! Modifié 13 janvier 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Comme Lesolitaire à dit c'est basé sur les ressentis du journaliste de G.I. et nous n'avons encore rien vu donc cela reste des suppositions, désolé ! GTALike je pense à Justcause 2 Modifié 13 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Le directeur artistique de R* dit LS sera plus grand que SA, GTA IV et RDR réunis. Ensuite il dit CET environnement inclu le désert, les montagnes, les vignobles... Il aurait pas utilisé "CET" si le désert, les montagnes, etc ne faisait pas partie de cette surface plus grande que SA, RDR et GTA IV réunis. Il aurait dit "LS sera plus grand que RDR, GTA IV et SA réunis, et puis tous les environnement naturel autour seront encore plus vastes". Ça fait un moment que je suis R*, ils ne font pas d'annonces cachées ou à double sens. Concernant le question réponse de GI, la réponse n'est au final basé que sur les ressentis du journaliste. Donc à prendre des pincettes. Malgré tout il dit qu'en terme de surface LS est plus grande que LC, mais que le downtown est plus petit. Aux USA, le downtown c'est le centre ville, ça correspond plus ou moins au quartier d'affaire. Il suffit de regarder les screens pour se rendre compte qu'il y a moins de building dans le centre ville de LS que dans le sud d'Algonquin. Alors après, je te l'accorde, c'est pas parce qu'on est beaucoup à avoir tort que l'on a raison. Mais c'est pas non plus parce que tu es tout seul à nous certifier que tu as raison que forcément tu as raison. Et le fait d'utiliser toutes les couleurs de l'univers n'y change rien. Sans compter que tu ouvres un topic sur un sujet dont on a déjà parlé dans deux autres topics. Tu peux dire que le sujet est relativement différent, effectivement la différence est toute relative, et tu aurais pu te contenter de poster dans un de ces topic, en noir sur blanc, sans que ton propos ne perde en visibilité. Voila une reponse constructive argumenté contrairement aux aboiements de certains :whistling: .. Le débat est la, c'est le fameux "cet" environnement.. J'ai expliqué mon avis donc ça ne sert a rien de se répéter.. ps: j'aime bien mettre de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) IL NE DIS PAS QUE C'EST SUR ! IL A INTERPRETER CE QUE DIS GAME INFORMER POUR QUE VOUS COMPRENIEZ CE QU'IL VeULENT DIRE AVEC loS SANTOS OU ALORS SON CENTRE VILLE. Quand je vois les gars qui répondent '' On voit bien que los santos est plus petit que rdr et tout'' Vous ne savez rien de LOS SANTOS sauf un peut de son contenu ... personne ne peut dire il est plus petit que, plus grand que ... Le seul qui est crédible dans ce post c'est SAM GOLD qui ne dit pas être sur de ce qu'il dit, il interprète pour vous ce qu'a dit GI pour mieux comprendre la superficie de la map ! Et en le remerciant vous lui crachez dessus ... c'est dommage ! Il a du mettre du temps pour analysé chaque mot, points et jeu de mot et je lui en suis reconnaissant. EDIT: Le Solitaire c'est pareil, j'aime tes réponses =) Modifié 13 janvier 2013 par math7 2 boriarty et SaM GoLD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 IL NE DIS PAS QUE C'EST SUR ! IL A INTERPRETER CE QUE DIS GAME INFORMER POUR QUE VOUS COMPRENIEZ CE QU'IL VeULENT DIRE AVEC loS SANTOS OU ALORS SON CENTRE VILLE. Quand je vois les gars qui répondent '' On voit bien que los santos est plus petit que rdr et tout'' Vous ne savez rien de LOS SANTOS sauf un peut de son contenu ... personne ne peut dire il est plus petit que, plus grand que ... Le seul qui est crédible dans ce post c'est SAM GOLD qui ne dit pas être sur de ce qu'il dit, il interprète pour vous ce qu'a dit GI pour mieux comprendre la superficie de la map ! Et en le remerciant vous lui crachez dessus ... c'est dommage ! Il a du mettre du temps pour analysé chaque mot, points et jeu de mot et je lui en suis reconnaissant. EDIT: Le Solitaire c'est pareil, j'aime tes réponses =) YYYEESS !! merci a toi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Le seul qui est crédible dans ce post c'est SAM GOLD qui ne dit pas être sur de ce qu'il dit, il hum ... lesolitaire est crédible ... même que c'est lui qui m'avait répondu la même chose quand j'avais proposé cette interpretation cette histoire de " CET environnement inclus " est trompeuse c'est pour ça que je me suis mit d'accord avec lui mais ... En même temps , ils parlent peut etre de l'environnement de gta 5 en général et non de la phrase d'avant même si ce serait un peu bête qu'il n'y ai pas trop de rapports ! De toutes facons , le sujet a déjà été traité ... Edit : ok , tu as rajouté que tu aimais les réponses de lesolitaire Modifié 13 janvier 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Au passage, cette info, on la retrouve dans un magazine britannique dont Siemens nous parlait y a pas longtemps (il voulait sa traduction). Et là, on a quelque chose de beaucoup plus explicite. Toi qui es très très très très très fort en anglais (plus fort que l'ensemble des membres du forum réunis) et qui connaît mieux que quiconque les sociétés anglo-saxonnes, voici le lien : Des News sur Gta 5, mais sur un Magazine Anglais T'arriveras probablement à traduire le premier encadré vert de la dernière page et nous donner ta traduction. Toi qui es si fort. Et Sam Gold apprendra peut-être un jour que les grandes personnes essaient généralement de rester compréhensibles et n'oscillent pas d'un sujet à un autre sans au moins en avertir leur auditoire ou leur lectorat. Le "Cet environnement comprend" se rapportait à l'objet de la phrase précédente (c-à-d "Los Santos"). Bref, tout est dit. La map de GTA V = SA, RDR et gta 4 Modifié 13 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 "Le seul qui est crédible dans ce post c'est SAM GOLD qui ne dit pas être sur de ce qu'il dit" C'est bien Coluche qui disait : "Quand on ne sait pas plus de choses ... plus quand on n'est même pas sûr de ces choses, on ferme sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites