Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Merci pour tes commentaires très interressant constructiet très constructif.. Si tu te donnes pas la peine de lire le post du topic, te sens pas obligés de le commenter surtout s c'est du gros hors sujet.. A PART le jaune les couleurs que j'ai prise ne font pas mal aux yeux et si je les utilise c'est pour éclaircir mon propos.. C'est a peu près tout ce que j'avai a dire !! Ouf excuse moi monsieur ! Franchement j'ai lu tout à l'heure et je dis juste, y'a 5 topic qui parle de la Map, même si toi tu parles de la Map de cette façon là, tu peux très bien allé poster sur l'autre sujet, la Map c'est la Map, y en a pas 500...donc ne créer pas le 501eme topic en disant "j'avais tort" ou "j'avais raison" un topic suffit , puis prise de tête pour rien quoi, vous aurez la réponse bientôt. Puis si, tes couleurs font mal aux yeux, tu changes de couleurs tous les deux mots (j'extrapole, ne t'énerve pas), je préfère que tu écrives le tout d'une couleur plutôt que de 20 couleurs, et je pense que tout le forum est d'accord avec moi. Et moi c'est tout ce que j'ai à te répondre 1 Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 D'après de nouvelles infos toutafais remarquable que je tiens d'un magazine totalement illégal venu d'outretombe et qui est imprimé sur des pages en feuille d'or et bien d'après ce magazine oui je dis bien d'après les analyses tenu en une langue ancienne et très difficile à traduire et a cerner véritablement j'en arrive à comprendre qu'il semblerait que la taille de GTA 5 n'est aucune limite, qu'elle se génère en permanence créant un monde sans fin à pertes de vue afin que tous les petits enfants du monde puisse jouir d'un espace de jeu sans limite... Sur cette annonce qui va faire grand bruit j'en suis sûr je vous dis bonne nuit mes chers bambins GTA V version Minecraft http://www.dailymotion.com/video/xmbk0u_gta-v-version-minecraft_videogames#.UPM5XuSNtQg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Toute façon sortie dans maximum 4 mois et demie donc on saura bientot de quoi on parle réellement !! :hesitant: @vikings Voila qulqu'un qui a des sources serieuses enfin des gens avec qui on peut discuter de choses concrètes ! Modifié 13 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Toute façon sortie dans maximum 4 mois et demie donc on saura bientot de quoi on parle réellement !! :hesitant: Ouais, et il se pourrait même qu'il y en ai un d'entre nous qui ai raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Toute façon sortie dans maximum 4 mois et demie donc on saura bientot de quoi on parle réellement !! :hesitant: Voilà c'est mieux là Exactement, on peut pas savoir encore, donc wait and see comme on dit ici Ouais, et il se pourrait même qu'il y en ai un d'entre nous qui ai raison. Ah mais c'est sûr Y'a que deux solutions de toute façon , enfin trois avec celle de viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Toute façon sortie dans maximum 4 mois et demie donc on saura bientot de quoi on parle réellement !! :hesitant: @vikings Voila qulqu'un qui a des sources serieuses enfin des gens avec qui on peut discuter de choses concrètes ! OUI une foi le jeux sorti on verra la gueule de LS, en attendant je vais jouer a MINECRAFT!! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 D'après de nouvelles infos toutafais remarquable que je tiens d'un magazine totalement illégal venu d'outretombe et qui est imprimé sur des pages en feuille d'or et bien d'après ce magazine oui je dis bien d'après les analyses tenu en une langue ancienne et très difficile à traduire et a cerner véritablement j'en arrive à comprendre qu'il semblerait que la taille de GTA 5 n'est aucune limite, qu'elle se génère en permanence créant un monde sans fin à pertes de vue afin que tous les petits enfants du monde puisse jouir d'un espace de jeu sans limite... Sur cette annonce qui va faire grand bruit j'en suis sûr je vous dis bonne nuit mes chers bambins Ah... on est présence d'un problème d'égo il me semble; Cpyca en a été personnellement victime tout à l'heure alors qu'il n'avait pourtant rien demandé, et maintenant tu passes à la vitesse supérieur en t'évertuant à faire passer le forum entier pour une vaste crèche rempli de gosses débiles et immatures... Mais pourquoi donc ?? Et non, tu n'es pas le seul à faire pipi debout 2 boriarty et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ah... on est présence d'un problème d'égo il me semble; Cpyca en a été personnellement victime tout à l'heure alors qu'il n'avait pourtant rien demandé, et maintenant tu passes à la vitesse supérieur en t'évertuant à faire passer le forum entier pour une vaste crèche rempli de gosses débiles et immatures... Mais pourquoi donc ?? Et non, tu n'es pas le seul à faire pipi debout FAUT ARRETER DE SE PRENDRE AU SERIEUX 2 MINUTES, il peut très bien faire de l'humour sans se manger des reflexions de ce niveau la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) FAUT ARRETER DE SE PRENDRE AU SERIEUX 2 MINUTES, il peut très bien faire de l'humour sans se manger des reflexions de ce niveau la .. Qui t'as dit que je me prenais au sérieux et que je ne comprenais pas qu'il faisait de l'humour ?? Si tu savais le nombre de conneries que j'ai débité et que je traine en casseroles sur ce forum... Bref, je ne parlais pas de son post mais des antécédents qu'il avait eu avec Cpyca tout à l'heure, mais merci de ton intervention Modifié 13 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 FAUT ARRETER DE SE PRENDRE AU SERIEUX 2 MINUTES, il peut très bien faire de l'humour sans se manger des reflexions de ce niveau la .. Je vois que tu ne connais pas encore Dastro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Je vois que tu ne connais pas encore Dastro ... OK AUTANT POUR MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) OK AUTANT POUR MOI !! Ouep, aller, moi aussi je te fais un gros poutou... en espérant que tes délires de grandeurs aient disparu à ton réveil... Modifié 13 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Bon alors en gros "?" sinon minrae je pense plus comme toi, donc attendons des nouvelles de Rockstar ce sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Bon alors en gros "?" sinon minrae je pense plus comme toi, donc attendons des nouvelles de Rockstar ce sera bien mieux En gros ? 5 pages de débat pour en venir à la conclusion qu'on pense qu'il a tort, et lui ben... qu'il a raison. Donc en fait on est pas mieux avancé ! Modifié 13 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ouf excuse moi monsieur ! Franchement j'ai lu tout à l'heure et je dis juste, y'a 5 topic qui parle de la Map, même si toi tu parles de la Map de cette façon là, tu peux très bien allé poster sur l'autre sujet, la Map c'est la Map, y en a pas 500...donc ne créer pas le 501eme topic en disant "j'avais tort" ou "j'avais raison" un topic suffit , puis prise de tête pour rien quoi, vous aurez la réponse bientôt. Puis si, tes couleurs font mal aux yeux, tu changes de couleurs tous les deux mots (j'extrapole, ne t'énerve pas), je préfère que tu écrives le tout d'une couleur plutôt que de 20 couleurs, et je pense que tout le forum est d'accord avec moi. Et moi c'est tout ce que j'ai à te répondre Liste des topics sur la taille de la map de GTA V pour ceux que ça intéresse : la campagne plus grande que RDR? [AVIS] Map pas si grande que ça... GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis Nombre de kilomètres de la MAP ça fait maintenant 5 topics en comptant celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Et oui mon p´tit Dastro exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) :whistling: :whistling: @ minrae je crois que le calcul des 3 map combinés rdr+ sa+ gta4 = a peu près entre 72 et 85 km 2.. Donc si ce que je dis est exact la map de gta 5 pourrait bien faire en tout 150 km2 ou 200 km2 peut etre plus, sachant que "just cause 2" fait plus de 1000 km2 et "true crime LA" sur ps2 faisait plusieurs centaines de kilomètres carré.. Donc en effet pour ungta ce serait du jamais vu mais on est en 2013, gta 4 est sorti en 2008 et san andreas en 2004 il me semble, du temps a passé et rockstar peut faire des miracles !! On verra bien Modifié 14 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Liste des topics sur la taille de la map de GTA V pour ceux que ça intéresse : la campagne plus grande que RDR? [AVIS] Map pas si grande que ça... GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis Nombre de kilomètres de la MAP ça fait maintenant 5 topics en comptant celui-ci. Voilà donc il aurait pu poster dans tous ces topics, tant que ça parle de la Map t'façon... Faudrait tous les regrouper, m'enfin bon ... Merci cpyca Modifié 14 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Voilà donc il aurait pu poster dans tous ces topics, tant que ça parle de la Map t'façon... Faudrait tous les regrouper, m'enfin bon ... Merci cpyca Je t'en prie... ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Je t'en prie... ça m'a fait plaisir Tu m'étonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites