FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Faudrait arrêter de parler de la map, vivement que R* post la jaquette et la date de sortie ou un truc du genre pour que vous puissiez penser a autre chose, ça devient une obsession Ba dans ce cas là autant arrêté le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Non le topic, ohhh .... puis non ! Bender à bien fait de le ré-ouvrir j'm'amuse bien moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Non le topic, ohhh .... puis non ! Bender à bien fait de le ré-ouvrir j'm'amuse bien moi ici Pourquoi ? Sa a étais fermé ? :ohmy: Modifié 14 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Pourquoi ? Sa a étais fermé ? :ohmy: Oui mais le monsieur méchant il est revenu ouvrir et maintenant j'ai envie de pleurer! :baby: :baby: :baby: Modifié 14 janvier 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Oui mais le monsieur méchant il est revenu ouvrir et maintenant j'ai envie de pleurer! :baby: :baby: :baby: Ha d'accord C'est plutôt la socièté qui a fermé Fin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Tu l'agresse souvent je trouve ... C'est avant tout que je n'apprécie pas trop son acharnement et les propos méprisant qu'il a pu tenir envers les arguments qu'avançait Sam Gold qui était je le reconnais un peu culoté mais non sans raison comme pyca a pu le dire... Mais bon, tout ceci doit avoir une fin, donc je ne vais plus rien dire à ce propos si tu trouve que c'est aller trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Ba c'est surtout que sa serais mieu pour l'ambiance sur ce forum d'être en toute convivialité dans la joie et la bonne humeur ( Keitboor/BenDeR augmente moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Faudrait arrêter de parler de la map, vivement que R* post la jaquette et la date de sortie ou un truc du genre pour que vous puissiez penser a autre chose, ça devient une obsession Oui vivement que Rockstar révèle la jaquette, la date de sortie ou un truc du genre qu'on parle de la jaquette, la date de sortie ou un truc du genre qu'on se lasse de parler de la jaquette, la date de sortie ou un truc du genre (disons... 3 jours après) et qu'on continue le sujet qui nous intéresse jusqu'à l'obsession à savoir... la taille de la map de GTAV, ( et dans une moindre mesure la fiabilité des traductions, la fiabilité des propos des journalistes et l'interprétation que nous en avons). Parce que malheureusement ce que Rockstar nous révèle nous occupe (distrait) qu'un moment et on revient toujours aux récurrentes questions, celles qui n'ont toujours pas de réponses... Et ainsi va la vie du forum. Modifié 14 janvier 2013 par Koeklin 2 FromBostonWithGun et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) C'est avant tout que je n'apprécie pas trop son acharnement et les propos méprisant qu'il a pu tenir envers les arguments qu'avançait Sam Gold qui était je le reconnais un peu culoté mais non sans raison comme pyca a pu le dire... Mais bon, tout ceci doit avoir une fin, donc je ne vais plus rien dire à ce propos si tu trouve que c'est aller trop loin Ce n'est pas que tu vas trop loin, mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux appeler à des posts sensés et argumentatifs dans ton message précédent, et ensuite continuer à t'acharner sur Cpyca qui nous a pourtant sorti le bon gros pavé de 12 clair et précis ! Modifié 14 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 C'est avant tout que je n'apprécie pas trop son acharnement et les propos méprisant qu'il a pu tenir envers les arguments qu'avançait Sam Gold qui était je le reconnais un peu culoté mais non sans raison comme pyca a pu le dire... Mais bon, tout ceci doit avoir une fin, donc je ne vais plus rien dire à ce propos si tu trouve que c'est aller trop loin Il faut dire que SaM a utilisé quelque peu le même ton au début de son topic, alors forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 C'est ce que je me disais en lisant ton post, avec lequel je suis plutôt d'accord par ailleurs. Malgré tout je crois que tu as battu mon record sur ce coup là Ouais, en fait c'était le but. :nasty: L'élève a enfin dépassé le maître. Essaie de faire mieux maintenant. :nasty: (joke) puta** cpyca t'as pas trop mal au doigts mon pote ? Bref je suis de ton avis d'autre ne le sont pas puis nous verons bien il faut attendre des news de R* et c'est pour bientot. Sinon quel taille fera la carte de GTA 6 Meuuuh non, tkt, je rédige souvent sur PC... Belle argumentation, c'est bien dit, ça aurait put être encore mieux écrit(quelques fautes d’orthographe) mais on va pas chipoter pour ça parce que c'est déjà très bien comme ça. Par contre le seul point où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que tu n'a rien contre SamGold, alors que ton texte est un blâme à son encontre, avoue-le, c'est un peu contradictoire, non? Y a des fautes d'orthographe ??? Ah bon ? Bah, c'est possible... Et sinon, je t'assure que c'est vrai mon pote, je n'ai rien contre SamGold et je ne le blâme pas. Mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas l'apprécier. Je dis juste pourquoi ce topic est là et pourquoi ce qui a été dit dans le premier post est de la grosse connerie. Et je ne me suis pas inspiré de Freud ; Non, ce n'était pas spécialement compliqué ce que j'ai raconté. Juste un peu long et chiant à lire peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) @ cpyca Écoute l'ami content que grace a moi tu muscles bien tes petits doigts( ça fait plaisir) Ensuite pour répondre, se réferer a mes posts précédents ou j'explique les choses qui selon moi sont valable et qui me font penser que je n'ai pas tord.. Et ton exemple par rapport aux profs de math et d'histoire etc.. et que le "cet" ne peut se réferer que a la phrase qui précède, etc.. mais ce que tu dis est FAUX... La construction de la phrase de G.I qui nous interresse pourrait etre comparé a la suivante: "Sa propriété est absolument magnifique et gigantesque. il nous a tué quand il nous adit que sa piscine faisait 35 metre. Ce grand ensemble comprend des terrains de tennis et un terrain de foot" (peut etre que les terrains de tennis sont dans la piscine comme tu crois que le mont chiliad est sur hollywood boulevard LoooooL) Ça y est il arrive a comprendre ce "GROS CHIEUR" DE cpyca ce que j'explique.. C toi qui est de mauvaise foie GROS .. J'ai créer ce topic pour que quand on parle de ce sujet il y pas est toujours les meme zigotos qui disent les memes anneries du genre : los santos sera plus petit que liberty city .. FAUX Y a marqué exactement le contraire.. Juste pour ça mon topic remet les choses a niveau et ça lui donne le droit d'exister comparé a d'autres topics parfaitement inutile, je vois pas ou est le problème. Peace.. Conn... Modifié 14 janvier 2013 par SaM GoLD 1 boriarty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Ouais, en fait c'était le but. L'élève a enfin dépassé le maître. Essaie de faire mieux maintenant. (joke) Attention, qui sème le vent récolte la tempête :niark niark: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) @ cpyca Écoute l'ami content que grace a moi tu muscles bien tes petits doigts( ça fait plaisir) Ensuite pour répondre, se réferer a mes posts précédents ou j'explique les choses qui selon sont valable et qui me font penser que je n'ai pas tord.. Et ton exemple par rapport aux profs de math et d'histoire etc.. et que le "cet" ne peut se réferer que a la phrase qui précède, etc.. mais ce que tu dis est FAUX... La construction de la phrase de G.I qui nous interresse pourrait etre comparé a la suivante: "Sa proprité est absolument magnifique et gigantesque. il nous a tué quand il nous adit que sa piscine faisait 35 metre. Ce grand ensemble comprend des terrains de tennis et un terrain de foot" Ça y est il arrive a comprendre ce "GROS CHIEUR" DE cpyca ce que j'explique.. C toi qui est de mauvaise foie GROS .. J'ai créer ce topic pour que quand on parle de ce sujet il y est toujours les meme zigotos qui disent les memes aneries du genre : los santos sera plus petit que liberty city .. FAUX Y a marqué exactement le contraire.. Juste pour ça mon topic remet les choses a niveau et ça lui donne le droit d'exister comparé a d'autres topics parfaitement inutile, je vois ou est le problème. Peace.. Conn... écoute, demande à un prof de français si tu ne me crois pas. Ensuite, elle vient d'où cette citation ??? piscine de 35 mètres ??? ça vient d'où ça ??? Et dernièrement, relis attentivement ça : Bon, en oubliant les motivations qui ont permis à ce topic de naître. <_< Sérieusement, qui pourrait penser sincèrement que l'adjectif démonstratif "cet" de "cet environnement comprend..." se rapportait à "un nouveau monde" de "à quel point ce nouveau monde est-il grand ?" ? Cette phrase interrogative servait seulement à introduire le sujet de ce nouveau paragraphe et n'avait aucun rôle narratif, descriptif ou explicatif majeur. De plus, il est naturel et il est même d'usage de considérer que, à l'écrit, le "Cet environnement" se rapporte au substantif le plus proche dans la phrase qui précède et évidemment le plus adéquat compte tenu du nom qui suit l'adjectif démonstratif. Exemple : J'ai rencontré le prof de maths de mon fils. Ensuite j'ai eu rendez-vous avec le prof d'histoire qui m'a longuement parlé du comportement de mon fils en classe. Cet enseigant m'a dit que mon rejeton avait de mauvaises notes. Tout le monde considerera naturellement que "cet enseignant" = "le prof d'histoire" En particulier, ceci : "De plus, il est naturel et il est même d'usage de considérer que, à l'écrit, le "Cet environnement" se rapporte au substantif le plus proche dans la phrase qui précède et évidemment le plus adéquat compte tenu du nom qui suit l'adjectif démonstratif." Qu'est-ce que ça veut dire à ton avis ce qui est en gras ? eh bien si tu reprends mon exemple : "J'ai rencontré le prof de maths de mon fils. Ensuite j'ai eu rendez-vous avec le prof d'histoire qui m'a longuement parlé du comportement de mon fils en classe. Cet enseigant m'a dit que mon rejeton avait de mauvaises notes." Le "cet" puisqu'il est suivi du nom commun "enseignant" désigne le prof d'histoire, mais pas le fils évidemment, malgré le fait que ce substantif soit plus proche. Logique. Donc voilà, relis cette phrase et essaye de la comprendre au lieu de contredire bêtement : "De plus, il est naturel et il est même d'usage de considérer que, à l'écrit, le "Cet environnement" se rapporte au substantif le plus proche dans la phrase qui précède et évidemment le plus adéquat compte tenu du nom qui suit l'adjectif démonstratif." Modifié 14 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Ce topic est haut en couleurs Peace.. Conn... Conn... ? Merde, c'est la seule chose que j'ai retenu dans tout ces pavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Ce n'est pas que tu vas trop loin, mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux appeler à des posts sensés et argumentatifs dans ton message précédent, et ensuite continuer à t'acharner sur Cpyca qui nous a pourtant sorti le bon gros pavé de 12 clair et précis ! Il faut dire que SaM a utilisé quelque peu le même ton au début de son topic, alors forcément... Le truc c'est que lorsqu'un membre comme Cambiasky qui me semble être plutôt pacifique, qui ne cherche pas l'embrouille et qui est probablement beaucoup plus patient que moi, dit qu'il ne connaît pas le gars qui nous a fait ce topic, mais qu'il le déteste quand même ; on sent déjà qu'il y a un problème quelque part... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 D'accord... Lorsque je dit que Los Santos sera plus petit que Liberty city il s'agit de la vile c'est à dire l'endroit avec les maisons les bâtiments... Et non pas la carte entière! Tu vois la partie toute en blanc c'est de ça dont je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 D'accord... Lorsque je dit que Los Santos sera plus petit que Liberty city il s'agit de la vile c'est à dire l'endroit avec les maisons les bâtiments... Et non pas la carte entière! Tu vois la partie toute en blanc c'est de ça dont je parle... +1 Et les environs seront surment encore plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) @ SamGold. Alors ??? C'est quoi cette citation qui est censée me montrer que j'ai tort : "Sa proprité est absolument magnifique et gigantesque. il nous a tué quand il nous adit que sa piscine faisait 35 metre. Ce grand ensemble comprend des terrains de tennis et un terrain de foot" ??? ça vient d'où ? En tout cas, ça ne vient pas de la preview de G.I. ; je viens de jeter rapidement un coup d'oeil dessus... Donc c'était quoi ??? (Mais je crois que j'ai ma petite idée... ) Modifié 14 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 D'accord... Lorsque je dit que Los Santos sera plus petit que Liberty city il s'agit de la vile c'est à dire l'endroit avec les maisons les bâtiments... Et non pas la carte entière! Tu vois la partie toute en blanc c'est de ça dont je parle... Sauf que Los Santos sera -a priori- plus grande que Liberty City. Dans le question réponse de GI, quand il est demandé la taille de LS seule, le magazine répond en gros que la ville sera plus grande en terme de surface mais que le downtown sera plus petit que dans GTA IV. Le downtown, c'est comparable au CBD (Central Business District), soit en français le quartier d'affaire, là où voit la plus grosse concentration de building, et y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour voir qu'il y en a moins à LS qu'à Algonquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites