SaM GoLD

Mon avis sur la taille de GTA 5 !

Recommended Posts

Le sondage? Pour quoi faire? Vu qu'au final ceux qui vont voter n'en savent pas plus que SaM, toi ou moi.

Vox populi, pas forcément vox dei.

Je suis d'accord avec toi.

C'est juste par curiosité et rendre au moins ce truc amusant et interactif pour les autres.

Ca peut aller loint comme ca ^^

Je ne peut pas etre d'accord avec un de vous, car je ne sais pas parler anglais et vos règle se ressemblent, mais il faut se poser la question:

LOS SANTOS pour sam gold, est grand comme gtra san andreas, gta 4 et rdr, mais alors les environ sont 3 fois plus grands ?

Et c'est totalement impossible sur nos consoles !!!!

Alors arretez votre cirque ... faut etre logique un peut.

Oui, il y a ça aussi. :sleep:

Mais c'est à SamGold qu'il faut le dire.

Je me sens obligé de lire tes post sa me prend la tête alors arreté cette guerre d'égo et faite vous une partie de gta 4 Online

Je sais parfaitement qu'il dira toujours la même chose.

Mais si je peux éviter que certains membres se mettent à croire ses bobards. Alors, je continuerai (d'où l'importance du sondage)...

Et le solitaire va venir on va avoir 2 fois plus de chose a lire Mdrr'

Lol, ce n'est pas faux. :lol:

Je sais parfaitement qu'il dira toujours la même chose.

Mais si je peux éviter que certains membres se mettent à croire ses bobards. Alors, je continuerai (d'où l'importance du sondage)...

Lol, ce n'est pas faux. :lol:

Bon ba bonne chance :bye1:

Bon ba bonne chance :bye1:

Merci :sleep:

Mais tu sais, je comprends que c'est chiantissime à lire, tu peux oublier le contenu de mes commentaires ; t'as juste à retenir ça ^_^ :

Pour en revenir au texte de GI.

"Cet environnement" peut parfaitement désigner (et le désigne d'ailleurs) "Los Santos".

C'est un qualificatif qui peut parfaitement désigner le substantif "Los Santos".

Est-ce que, bordel de merde, t'arrives à comprendre ça ?.

Ce n'était, en revanche, pas le cas dans tes exemples, il me semble.

Idée de sondage :

Le journaliste de G.I. à t'il foutue le bordel sur le topic ?

-1 : Oui

-2 : Non

-3 : Contactez le pour plus de précisions

:imstupid:

En fait, j'ai pensé lui envoyer un mail.

Mais si la réponse avait été : Map = GTA SA + RDR + GTA IV, SamGold ne m'aurait pas cru...

Il faut que ça soit quelqu'un d'autre qui le fasse.

Modifié par cpyca

cpyca, je respecte ton courage, pour répondre à chaque fois que SamGold te contredit, surtout que tes réponses sont assez longue, chapeau mon ami! :bavo:

Merci mon pote. ^_^

J'ai passé trop de temps sur les topics consacrés à la taille de la map (en particulier, celui de LibertyG100), je ne peux donc pas laisser SamGold dire n'importe quoi. :)

Merci mon pote. ^_^

J'ai passé trop de temps sur les topics consacrés à la taille de la map (en particulier, celui de LibertyG100), je ne peux donc pas laisser SamGold dire n'importe quoi. :)

Tu es mon modèle :rolleyes: :bavo: :payday:

la terminologie "los santos" est quand meme tres clair, et je pense que lorsqu'il évoque la taille de los santos c'est une anecdote qu'il nous offre comme un amuse bouche alors qu'il ne donne pas la taille de ce "new world"..

Il ne faut pas oublier toutes les annonces de rockstar comme quoi ce serait leur plus grand jeu dans tout les sens du therme et qu'il ferait rentrer les jeux vidéos dans une nouvelle ère.. Donc je sais que une si grande taille juste pour une ville ça parait énorme mais c'est la seule ville et ils voulaient faire un LS plus vrai que nature et franchement c'est crédible...

Ne pensez pas que c'est fou, ils poussent nos consoles en fin de vie dans leur dernier retranchement et la ps3 peut faire des choses extraordinaire...

Donc pour moi le "cet" reprend le sens global du paragraphe("how big is this new world") après l'anécdote apporté par le directeur artistique apropos de la taille de los santos.. J'éspère que j'arrive a me fair comprendre..

je crois que le calcul des 3 map combinés rdr+ sa+ gta4 = a peu près entre 72 et 85 km 2..

Donc si ce que je dis est exact la map de gta 5 pourrait bien faire en tout 150 km2 ou 200 km2 peut etre plus, sachant que "just cause 2" fait plus de 1000 km2 et "true crime LA" sur ps2 faisait plusieurs centaines de kilomètres carré.. Donc une tres grande map bien remplit, c'est possible..

En effet pour ungta ce serait du jamais vu mais on est en 2013, gta 4 est sorti en 2008 et san andreas en 2004 il me semble, du temps a passé et rockstar peut faire des miracles !!

On verra bien ;)

Alors si t'as raison, bien vu, et tant mieux, mais faire un map comme ca en 5ans, et une map COMPLETE avec les activité, les 3 persos, les histoires des perso etc ... je dis chapeau, mais j'y crois pas !

Idée de sondage :

Le journaliste de G.I. à t'il foutue le bordel sur le topic ?

-1 : Oui

-2 : Non

-3 : Contactez le pour plus de précisions

Petit d, la réponse d

@math7: je vais pas revenir là dessus, c'est un dialogue de sourds, parti de l'interprétation hasardeuse d'une phrase, interprétation à laquelle son auteur s'accroche contre vents et marées sans que l'on sache trop pourquoi.

Il semble assez clair que la ville seule de LS ne peut pas être aussi grande que SA+GTA IV+RDR. Pourquoi SaM s'acharne? Peut-être n'a-t-il pas conscience de ce que représente une map comprenant SA+GTA IV+RDR, c'est tout de même au moins cinq fois Liberty City, ce n'est pas rien.

Peut-être croit-il que nos pauvres 360 et PS3 pourraient supporter une ville aussi immense, alors qu'elles rament déjà dans GTA IV ou RDR lorsqu'il y a beaucoup d'élément à afficher ou qu'on circule un peu trop vite (et cela alors qu'on a installé le jeu sur le disque dur de la machine)?

Je ne sais pas ce qui le pousse à cet entêtement, personne ne le sait, ça fait pratiquement 10 pages qu'on cherche et qu'on ne trouve pas.

Ça devient du n'importe quoi, on ne débat plus de tel ou tel véhicule que l'on pense avoir vu sur tel screen, on ne se demande plus quelles activités nous voudrions avoir dans le jeu ni si elles pourraient offrir un bon gameplay ou apporter réellement du fun au jeu, on ne s'écharpe plus sur la présence ou non de neige, on en est réduit à se taper des explications de texte digne de la 6e pour savoir à quel substantif se rapporte un quelconque groupe verbal.

Après avoir lu le tout premier post l'autre jour, je pensais que le sujet de ce topic aurait pu (du) être abordé dans un des topic existant déjà sur la map. D'autant plus qu'on en avait déjà parlé ailleurs de cette fameuse phrase.

Je reste persuadé que:

- soit on devrait fusionner tous les topics concernant la map, pour n'en faire plus qu'un seul sur lequel on parlerait de toutes les questions relatives à la map, sans aucune distinction.

- soit il faut fermer ce topic, bâti sur une idée de départ déjà débattue ailleurs avant, et qui n'apporte rien de constructif au forum, puisqu'on est sensé y parler GTA V et non grammaire.

la terminologie "los santos" est quand meme tres clair, et je pense que lorsqu'il évoque la taille de los santos c'est une anecdote qu'il nous offre comme un amuse bouche alors qu'il ne donne pas la taille de ce "new world"..

Il ne faut pas oublier toutes les annonces de rockstar comme quoi ce serait leur plus grand jeu dans tout les sens du therme et qu'il ferait rentrer les jeux vidéos dans une nouvelle ère.. Donc je sais que une si grande taille juste pour une ville ça parait énorme mais c'est la seule ville et ils voulaient faire un LS plus vrai que nature et franchement c'est crédible...

Ne pensez pas que c'est fou, ils poussent nos consoles en fin de vie dans leur dernier retranchement et la ps3 peut faire des choses extraordinaire...

Donc pour moi le "cet" reprend le sens global du paragraphe("how big is this new world") après l'anécdote apporté par le directeur artistique apropos de la taille de los santos.. J'éspère que j'arrive a me fair comprendre..

je crois que le calcul des 3 map combinés rdr+ sa+ gta4 = a peu près entre 72 et 85 km 2..

Donc si ce que je dis est exact la map de gta 5 pourrait bien faire en tout 150 km2 ou 200 km2 peut etre plus, sachant que "just cause 2" fait plus de 1000 km2 et "true crime LA" sur ps2 faisait plusieurs centaines de kilomètres carré.. Donc une tres grande map bien remplit, c'est possible..

En effet pour ungta ce serait du jamais vu mais on est en 2013, gta 4 est sorti en 2008 et san andreas en 2004 il me semble, du temps a passé et rockstar peut faire des miracles !!

On verra bien ;)

Mec, ce n'est pas une "anecdote", il n'y a rien qui l'indique dans le texte.

Je l'ai déjà dit.

Et t'as essayé maladroitement de nous trouver une histoire foireuse de Los Santos qui serait dans le texte, un exemple qui n'a rien à voir avec le reste, tout ça pour occulter cette suite un peu trop gênante pour toi (c-à-d : "cet environnement comprend...)".

Mais y a deux problèmes :

-premièrement, il n'y a rien qui le prouve, pas de for example, pas de in the manner of...etc

-deuxièmement, ça ne change pas l'usage courant, dont j'ai parlé avant, à propos des adjectifs démonstratifs.

(puta**, je me suis fait chier à la retrouver cette citation)

De plus, c'est déjà monstrueux, et dantesque, juste le fait d'avoir GTA IV + RDR + SA dans un seul jeu ; un jeu qui sera plus beau et plus riche en contenu que GTA IV ; et tout ça sur ma vieille 360. :ohmy:

Et tu ne t'imagines pas quand même qu'ils (R*) pourraient dire de leur jeu, le contraire ?!

Ils cherchent à le vendre. Ils ne vont pas se mettre à faire "oui, le jeu n'est pas si grand que ça en fin de compte, comparé à d'autres jeux ; ça sera une grande map mais on peut trouver mieux chez la concurrence..." :whistling:

Bref, "Cet environnement" peut désigner "Los Santos" ; et tu le sais parfaitement.

SaM GoLD, merci pour le partage de cette info, après hônnétement je n'ai pas lu toutes les autres pages.

J'ai qu'une Hâte que l'Hiver soit fini et qu'on soit au Printemps.

Modifié par Siemens

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.