math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je t'appel Monsieur jusqu'a la fin de ma vie si t'as raison SAM GOLD, et si t'as raison je t'offre ton GTA5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Je t'appel Monsieur jusqu'a la fin de ma vie si t'as raison SAM GOLD, et si t'as raison je t'offre ton GTA5. T'AURAs pas le temp, j'irai l'acheter 3 jours avant la sortie !! Mais on pourra profiter de la map ensemble peut etre via le playstation network.. Quand au fait que tu m'appelles monsieur, ça me va très bien et il faudra me vouvoyez aussi !! Modifié 17 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Petit joueur, je l'ai déja acheté On ne partagera pas la map ensemble car j'ai la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Petit joueur, je l'ai déja acheté On ne partagera pas la map ensemble car j'ai la xbox Petit joueur !!! Je jourai trois jours avant toi.. Comme ça je pourrai éstimer la taille de los santos et disparaitre si j'ai tord.. MMUUaaAAhaAHAHAHAHAHAhahahHAAA :nasty: :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Alors tu peux disparaître tout de suite :nierk nierk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je te ratrapperais va, t'en fais pas pour ca :nasty: :nasty: :nasty: :nasty: :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) @lesolitaire C'est pas parceque tu as 2 jours d'ancienneté de plus que moi sur le forum et que tu as aussi 1000 posts de plus qu'il faut te sentir dans l'obligation de me donner des ordres.. On verra bien qui rira le dernier ... :nasty: :nasty: Muhhahahahahaha @math7 Non personne ne me rattrapera car c'est MOI le super casse couille de GTANF.. Et je reviendrai toujours pour casser les couilles.. Personne ne peut me vaincre !!! MMMUUUAAAAAAAAhahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAAAAAAHHHAAAAAAAHHHAAAAAA :nasty: :nasty: :nasty: :angry: :angry: :angry: Modifié 17 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Si il a raison tu peux disparaitre immédiatement je t'assure Tu m'as tué LeSolitaire, je m'y attendais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 @lesolitaire C'est pas parceque tu as 2 jours d'ancienneté de plus que moi sur le forum et que tu as aussi 1000 posts de plus qu'il faut te sentir dans l'obligation de me donner des ordres.. On verra bien qui rira le dernier ... :nasty: :nasty: Muhhahahahahaha C'était juste une blague mon dernier post, hein, rien de méchant là dedans. Et surtout pas d'ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 C'était juste une blague mon dernier post, hein, rien de méchant là dedans. Et surtout pas d'ordres Je crois bien qu'il ne t'aime pas PS: t'es pas venu courrir nu avec moi et Gamer tout a l'heure ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Bah on ne peut pas plaire à tout le monde Non effectivement je ne suis pas venu courrir, je suis resté planqué dans les buissons pour vous filmer :pervers: la vidéo sera sur YouTube demain :bavevicieuxperversbave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Bah on ne peut pas plaire à tout le monde Non effectivement je ne suis pas venu courrir, je suis resté planqué dans les buissons pour vous filmer :pervers: la vidéo sera sur YouTube demain :bavevicieuxperversbave: Wesh cousin fais péter la vidéo MA couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 C'est vrai, et tant mieux Mes parties intimes lancent leurs bande annonce de toute facon Wesh cousin fais péter la vidéo MA couille !!! Le grade de terroriste te vas bien Mr GOLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Wesh cousin fais péter la vidéo MA couille !!! Par kontr ziva bro tu m'koz otreman ke kom ass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 c'est MOI le super casse couille de GTANF.. Et je reviendrai toujours pour casser les couilles.. Personne ne peut me vaincre !!! MMMUUUAAAAAAAAhahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAAAAAAHHHAAAAAAAHHHAAAAAA :nasty: :nasty: :nasty: :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 c'est MOI le super casse couille de GTANF.. Et je reviendrai toujours pour casser les couilles.. Personne ne peut me vaincre !!! MMMUUUAAAAAAAAhahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAAAAAAHHHAAAAAAAHHHAAAAAA :nasty: :nasty: :nasty: :angry: :angry: :angry: Alors là je proteste avec véhémence, je revendique également ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 c'est MOI le super casse couille de GTANF.. Et je reviendrai toujours pour casser les couilles.. Personne ne peut me vaincre !!! MMMUUUAAAAAAAAhahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAAAAAAHHHAAAAAAAHHHAAAAAA :nasty: :nasty: :nasty: :angry: :angry: :angry: TERRORISTE PS: Comme je quiffe cet emoticone !!! Alors là je proteste avec véhémence, je revendique également ce titre. Grave, pasque LeSolitaire, en plus d'etre super casse couille, il ecrit des mots tellement compliqué que tu met deux heures pour traduire ses textes ! ---> je peux plus m'arreter avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) En fait je déconnai avec la taille de los santos.. Je sais très BIEN que c'est impossible que juste la ville soiT si immense, je suis pas con a ce point la quand meme !! C'était juste pour CASSER LES COUILLES parcque c'est moi: SUPER CASSE COUILLE !!!!!!!! MUUUUUHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :angry2: :angry2: :angry2: :nasty: :nasty: :nasty: Modifié 17 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 [inclure ici rire de Thierry Roland] la défense en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 En fait je déconnai avec la taille de los santos.. Je sais très BIEN que c'est impossible que juste la ville soiT si immense, je suis pas con a ce point la quand meme !! C'était juste pour CASSER LES COUILLES parcque c'est moi: SUPER CASSE COUILLE !!!!!!!! MUUUUUHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :angry2: :angry2: :angry2: :nasty: :nasty: :nasty: C'est une excuse ca, ca me plait pas que tu dise ca pasque soit t'as pris tout le monde pour des cons, soit t'assume pas tes dires... [inclure ici rire de Thierry Roland] la défense en carton Tout a fait d'accord !!! Tu dois surrement être ma conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites