SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 "Le seul qui est crédible dans ce post c'est SAM GOLD qui ne dit pas être sur de ce qu'il dit" C'est bien Coluche qui disait : "Quand on ne sait pas plus de choses ... plus quand on n'est même pas sûr de ces choses, on ferme sa gueule ! BAH alors ferme ta gueulle !! Lol bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 De rien SAM GOLD Désolé LeSolitaire de t'avoir oublié "Le seul qui est crédible dans ce post c'est SAM GOLD qui ne dit pas être sur de ce qu'il dit" C'est bien Coluche qui disait : "Quand on ne sait pas plus de choses ... plus quand on n'est même pas sûr de ces choses, on ferme sa gueule ! Tu me dis de la fermer c'est ca ? Si oui, moi je fais comprendre que SAM GOLD a fait ca pour mieux que l'on comprenne, toi t'es la pour te foutre des autre, tu n'apporte rien, donc comme dis Coluche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Au passage, cette info, on la retrouve dans un magazine britannique dont Siemens nous parlait y a pas longtemps (il voulait sa traduction). Et là, on a quelque chose de beaucoup plus explicite. Toi qui es très très très très très fort en anglais (plus fort que l'ensemble des membres du forum réunis) et qui connaît mieux que quiconque les sociétés anglo-saxonnes, voici le lien : Des News sur Gta 5, mais sur un Magazine Anglais T'arriveras probablement à traduire le premier encadré vert de la dernière page et nous donner ta traduction. Toi qui es si fort. Et Sam Gold apprendra peut-être un jour que les grandes personnes essaient généralement de rester compréhensibles et n'oscillent pas d'un sujet à un autre sans au moins en avertir leur auditoire ou leur lectorat. Le "Cet environnement comprend" se rapportait à l'objet de la phrase précédente (c-à-d "Los Santos"). Bref, tout est dit. La map de GTA V = SA, RDR et gta 4 OK PAS DE PROBLÈME JE SUIS QUELQU'UN DE TRÈS SERVIABLE "Un environnement réputé plus grand que san andreas, gta 4 et rdr mit ensemble" PS: iln'ont pas d'infos officiels supplémentaires, il ne font que reprendre des informations connus et se basent eux meme sur game informer.. Et de toute façon il n'ont pas tord, ce qu'on sait c'est que le jeu est plus grand que rdr , san andreas et gta 4, aprés on sait pas jusqu'a quel point.. donc t'enerve pas l'ami .. Modifié 13 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Une dernière chose : c'est le même paragraphe. PS : Ne pas croire tout ce que racontent certains membres du forum un peu trop crédules, qui fantasment beaucoup à propos de GTA V, et qui relayent un peu trop facilement (sans vérifier) une info qui leur plaît beaucoup 2 hinoki et Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Désolé mais c'est juste inconcevable la ville de los santos aussi grande que RDR GTA SA et GTA4 réunis et que la map entière soit encore plus grande comme tu le dis. ça , los santos sur l'image, c'est déjà plus petit que gta 4 ( En tout cas j en ai la forte impression ) Même si j avoue que une map autant grande que tu dis j en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 OK PAS DE PROBLÈME JE SUIS QUELQU'UN DE TRÈS SERVIABLE "Un environnement réputé plus grand que san andreas, gta 4 et rdr mit ensemble" PS: iln'ont pas d'infos officiels supplémentaires, il ne font que reprendre des informations connus et se basent eux meme sur game informer.. Et de toute façon il n'ont pas tord, ce qu'on sait c'est que le jeu est plus grand que rdr , san andreas et gta 4, aprés on sait pas jusqu'a quel point.. donc t'enerve pas l'ami .. On est d'accord, ils n'ont aucune info supplémentaire. Mais se débrouillent mieux en anglais que toi et moi (n'est-ce pas ?) et savent comme moi que le "cet environnement comprend..." désigne ce qu'ils appellent "Los Santos". Bref, l'ami, j'espère que cette crise aiguë de mauvaise foi est finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Au passage, cette info, on la retrouve dans un magazine britannique dont Siemens nous parlait y a pas longtemps (il voulait sa traduction). Et là, on a quelque chose de beaucoup plus explicite. Toi qui es très très très très très fort en anglais (plus fort que l'ensemble des membres du forum réunis) et qui connaît mieux que quiconque les sociétés anglo-saxonnes, voici le lien : Des News sur Gta 5, mais sur un Magazine Anglais T'arriveras probablement à traduire le premier encadré vert de la dernière page et nous donner ta traduction. Toi qui es si fort. Et Sam Gold apprendra peut-être un jour que les grandes personnes essaient généralement de rester compréhensibles et n'oscillent pas d'un sujet à un autre sans au moins en avertir leur auditoire ou leur lectorat. Le "Cet environnement comprend" se rapportait à l'objet de la phrase précédente (c-à-d "Los Santos"). Bref, tout est dit. La map de GTA V = SA, RDR et gta 4 Et ta quel âge toi pour être si arrogant et parler des grandes personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Et ta quel âge toi pour être si arrogant et parler des grandes personnes... L'âge ne compte pas mais le mental si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 On est d'accord, ils n'ont aucune info supplémentaire. Mais se débrouillent mieux en anglais que toi et moi (n'est-ce pas ?) et savent comme moi que le "cet environnement comprend..." désigne ce qu'ils appellent "Los Santos". Bref, l'ami, j'espère que cette crise aiguë de mauvaise foi est finie. Tu crois que les mecs de G.I confondent LOS SANTOS ET san andreas ou une ville et une map entière. Tinkiet ils connaissent leur boulot jexplique le "cet environnement comprends.." dans le premier post du topic.. le "cet" ne fait plus réference a los santos mais revient a l'environnement global comprennent mt chiliad bords de mer etc .... Car la question de base est sur l'environnement global, la taille de los santos est anecdotique mais rockstar ne va surement pas révéler la taille de map réelle 5 mois avant la sortie.. Relis bien la phrase en anglais essaye de comprendre ce que jexplique sur ce détail précis et peut etre que tu changeras d'avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Et ta quel âge toi pour être si arrogant et parler des grandes personnes... Bof, un âge suffisant qui me permet de ne pas dévier du sujet de ce topic pour des détails futiles qui ne me concernent pas, mon jeune ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Comprendre que l'on sait rien de plus, alors meme si Sam gold passe du temps avec des crayons de couleur il aurait mieux fait de nous faire un dessin sur microsoft paint car nous sommes donc ici tous des idiots c'est bien les termes de math7 car la seul personne "crédible" c'est Sam gold, bon alors je ne dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Regardez ce que j'ai trouvé sa semble être la carte de Gta v : http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2013/01/12/gta-5-des-infos-sur-la-carte-de-los-santos-devoilees/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Je n'ai jamais dit que vous êtiez des idiots. Tout le monde au début que SAM GOLD a présenté sont analyse, a dit non c'est pas possible ou alors ouaii t'es pas sur, on en a déja parlé ou autre chose. Ce qui n'est pas sympa pour lui car il a bosser dessus, j'ai dis clairement que SAM GOLD était crédible car personne ne l'as contredis avec une preuve ou un semblant de preuve solide, donc il a raison. Après je ne manque pas de respect aux autres comme toi Hinoki, qui me dit que quand on ne sait pas on ferme sa gueule. Cela dit, je ne suis pas rancunier mais ce m’énerve beaucoup sur le coup ! 1 SaM GoLD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Regardez ce que j'ai trouvé sa semble être la carte de Gta v : http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2013/01/12/gta-5-des-infos-sur-la-carte-de-los-santos-devoilees/ T'as pas lu ce qui avait écrit? Ce sont des fans qui l'ont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 FERMEZ CE TOPIC ! Non mais c'est pas vrai ! FERMEZ LE ! Sinon j'en prends un dans chaque main pour tapper sur les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Regardez ce que j'ai trouvé sa semble être la carte de Gta v : http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2013/01/12/gta-5-des-infos-sur-la-carte-de-los-santos-devoilees/ MAIS pourquoi pas !! En tout cas l'imagination tourne a plein régime... RIEN DE CONCRET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Regardez ce que j'ai trouvé sa semble être la carte de Gta v : http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2013/01/12/gta-5-des-infos-sur-la-carte-de-los-santos-devoilees/ Tu n'as pas dû lire tous les sujets sur la carte de GTA5, ca a déja été posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Bof, un âge suffisant qui me permet de ne pas dévier du sujet de ce topic pour des détails futiles qui ne me concernent pas, mon jeune ami. Mmh désolé mon grand mais j'adore titiller les ados qui aiment parler comme les grands c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) FERMEZ CE TOPIC ! Non mais c'est pas vrai ! FERMEZ LE ! Sinon j'en prends un dans chaque main pour tapper sur les autres ! POURQUOI LE FERMER ce topic est le PREMIER a aborder le sujet sous cet angle et il est serieux !! T PAS LE PATRON laisse the toch ou bender... décider.. et vu que concrètement t'es devant ton pc tu vas taper personne a part peut etre ta petite soeur.. (si t'en as une, j'ai pas l'info personnelement..) bisou Modifié 13 janvier 2013 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Embetes plutot les jeunes ados qui écrivent mal, qui disent n'importe quoi etc ... ils le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites