GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ici sera mis les acteurs incarnant les principaux protagoniste de ce jeu Franklin : Inconnu Michael : Ned Luke Trevor : Robert Shapiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 tiens le banni pas banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Robert Shapiro ? T'as une source ? Parce qu'il fait un peu vieillot le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Tu veux revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Les modos devrait localiser certaines personnes, y aller, le giffler et faire comprendre a certaine personne que faire de la merde, ca ENERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Les modos devrait localiser certaines personnes, y aller, le giffler et faire comprendre a certaine personne que faire de la merde, ca ENERVE :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Trevor: Michael: Franklin: Je ne suis pas sûr... 3 Mcfly_7, OV3RxT0XiiK3 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Aucune source grand theft auto V ??? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 cherchez vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 De ce que j'ai trouver, c'est que apparemment sa pourrais être lui qui fait la voix Anglaise de Trevor. Contrairement à Ned Luke qui est le copier/coller de Michael, et qui fait sa voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 et alors vous avez vu l'age sa irait bien pour l'incarner car desoler mais il est vieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Trevor: Michael: Franklin: Je ne suis pas sûr... BELLE BULLE REBELLE LES SUPERRRRRR NANAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 et alors vous avez vu l'age sa irait bien pour l'incarner car desoler mais il est vieux aussi Je vois pas trop de ressemblance entre l'acteur en photo un peu plus haut et Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Je vois pas trop de ressemblance entre l'acteur en photo un peu plus haut et Trevor. T'inquiète, c'est parce qu'il n'y en a pas Par contre, il y a une nette ressemblance avec Luis Tosar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 allez voir sur les réseaux sociaux ils le confirment par lui meme --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 allez voir sur les réseaux sociaux ils le confirment par lui meme --' Bah envoie le lien, si ça se trouve c'est un faux compte ou tu n'as pas bien compris. On voit tout de même qu'il n'y a absolument aucune ressemblance physique avec le mec que tu as montré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Aucune ressemblance !!! Ca devient n'importe quoi je serait les modo je bloquerai tout jusqu'aux nouvelles infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Il ne lui ressemble pas c'est claire mais il peut aussi se contenter de donner sa voix au personnage de Trevor pourquoi pas c'est un jeu il donne la voix de qui ils veulent Modifié 13 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Il ne lui ressemble pas c'est claire mais il peut aussi se contenter de donner sa voix au personnage de Trevor pourquoi pas c'est un jeu il donne la voix de qui ils veulent C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) ouais le physique ne rime a rien , c'est les voix qui les interressent ... vous avez deja vu les voix de doublae des desperate housewives? non? ben cherchez pas sa casserai le cote sulfureux, allez je vous la donne , donc voici les desperates version francaises avec en prime leur version americaine , franchement elles on rien a envier hein ? si ? tout sa pour dire que l'age / physique des doublures on s'en br*nle grave!!! Modifié 13 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites