valbuena 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 SOURCE: SOURCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 YESS mais ou y tire sur trevor dans le trailer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai rien compris. Quelqu'un peut m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ouai ils tire ou ? Sur l'avion rouge ? Bizzard, mais j'ai bien aimé les LOST donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 A la fin de gta 4 y reste que 3 membre des lost donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 C'est possible!!! On vois des moto derrière l'avion rouge. :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 RAIIIIIE bravo. PGM et merci 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Tu considères un wiki comme une source fiable? Au fond ça ne me dérangerai pas, l'ambiance de TLAD est certainement ma préférée, tous GTA confondus, mais se baser là dessus pour affirmer la présence des Lost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ce logo est celui des Angels of Death ! Pas celui des lost ... Et leur site internet dans GTA TLAD parlait d'un chapitre à Los Santos. L'information avait déjà circulé si mes souvenirs sont bons. 2 Yoann675 et Nico85a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Mais ca a été dis dans l'analyse du 2eme trailer ... comme toutes les infos qui sont dans les trailer ! :punicher lock: 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ce logo est celui des Angels of Death ! Pas celui des lost ... Et leur site internet dans GTA TLAD parlait d'un chapitre à Los Santos. L'information avait déjà circulé si mes souvenirs sont bons. Je sais mais vu que les LOST et ANGELS sont ennemis ils veulent faire la guerre partout donc là où il y a les anges de la mort y'a les LOST! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 voila le topo: les motos en dernier plan: ensuite le mec du gang avec un fusil a pompe: et enfin la camionnette avec le logo des Angels of Death: comme ici: donc les LOST n'on jamais été aperçut dans les trailers. Mais peut être que la présence des Angels of Death annonce aussi la présence des LOST !!! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 J'ajoute qu'il y a un véhicule ressemblant au Gang Burrito (The Lost and Damned) qui passe derrière l'avion. En ajoutant les motos qui se trouvent en arrière-plan, il y a fort à parier que les Angels of Death et/ou les Lost feront un retour dans le prochain opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 c'est peut etre un clein d'oeil comme GTA a l'habitude de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 voila le topo: les motos en dernier plan: ensuite le mec du gang avec un fusil a pompe: et enfin la camionnette avec le logo des Angels of Death: comme ici: donc les LOST n'on jamais été aperçut dans les trailers. Mais peut être que la présence des Angels of Death annonce aussi la présence des LOST !!! :yes: Très très fort Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Bien vu Vikings. Ce serait pas étonnant de revoir des gangs déjà parus dans d'autre GTA. Je crois même qu'on retrouvera les Ballas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Bien vu Vikings. Ce serait pas étonnant de revoir des gangs déjà parus dans d'autre GTA. Je crois même qu'on retrouvera les Ballas. Les Ballas c'est pas pareil, ils étaient déjà à Los Santos, on se doute bien qu'ils seront de retour, peut être moins présent mais ils seront là, là les bikers étaient à Liberty City, donc c'est une vraie surprise de les retrouver à Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Je ne pense pas que les Ballas/Grove Streets etc.. seront de retour, ils appartiennent a l'aire GTA III. Comme les Forellis/Sindaco/Leone pour les familles mafieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites