valbuena

les LOST sont de retour

Recommended Posts

J'aimerais trop voir dans une cinematique genre de l'autre coter de la route des cons habiller et en violet et d'autre en vert se battre, sa serait trop kiffant meme :)

Peut etre que Johnny fais partie des perso qu'on revera juste un court instant dans le jeux, rien n'est impossible je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'il s'agit du Gang Burrito et non du Slamvan, même si l'emblème ressemble beaucoup à ce dernier. On voit très bien l'aileron sur la fourgonnette.

 

640px-GangBurrito-TLAD-rear.jpg

 

Néanmoins pour le reste c'est une belle trouvaille. Je n'avais pas remarqué le prétendu membre de gang armé qui se trouve dans le décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le logo des LOST, plus précisemment du van de flingue d'un des membre du chapitre (j'ai oublié lequel)

 

tlad-car.jpg?w=600&h=338

 

Ah si c'est Terry Thorpe !

Modifié par d6full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le logo des LOST, plus précisemment du van de flingue d'un des membre du chapitre (j'ai oublié lequel)

 

tlad-car.jpg?w=600&h=338

 

Sur la camionnette que tu as envoyé, c'est une des Lost. La camionette au dessus ton post, y'a marqué en grtos "ANGELS" sur les portes arrières..

 

EDIT : ah pardon j'avais pas tout vu :paperbag1:

Modifié par Aloïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, c'est bien avec ce van qu'on achète les flingues quand on appelle Terry il me semble

 

une meilleur image là :

 

1358163934-slamvan-tlad-rear.png

 

Sur la camionnette que tu as envoyé, c'est une des Lost. La camionette au dessus ton post, y'a marqué en grtos "ANGELS" sur les portes arrières..

 

EDIT : ah pardon j'avais pas tout vu :paperbag1:

 

 

 

No soucis, mais c'est vrai que c'est trompeur... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'il s'agit du Gang Burrito et non du Slamvan, même si l'emblème ressemble beaucoup à ce dernier. On voit très bien l'aileron sur la fourgonnette.

 

640px-GangBurrito-TLAD-rear.jpg

 

Néanmoins pour le reste c'est une belle trouvaille. Je n'avais pas remarqué le prétendu membre de gang armé qui se trouve dans le décor.

 

Dans mon analyse je parlais du logo pas du véhicule...donc "Gang Burrito et non du Slamvan" je n'ai jamais donné de nom. :)

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon analyse je parlais du logo pas du véhicule...donc "Gang Burrito et non du Slamvan" je n'ai jamais donné de nom. :)

 

Au temps pour moi, j'ai pris le train en marche et je n'ai vu que logo des Angels...mais tu as raisons, l'arrière fait plus penser à un Burrito, mais le logo c'est bien celui qui est sur le Slamvlan de Terry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'ai pris le train en marche et je n'ai vu que logo des Angels...mais tu as raisons, l'arrière fait plus penser à un Burrito, mais le logo c'est bien celui qui est sur le Slamvlan de Terry...

 

Je pensais plus a bender il a pas inclue le phrase que je viens de mettre en rouge et ça a sortie de son contexte la comparaison des LOGO pour devenir la comparaison des véhicule. Je parle des gang!!! :) :) :)

et enfin la camionnette avec le logo des Angels of Death:

265468logo.png

comme ici:

Slamvan-TLAD-rear.jpg

donc les LOST n'on jamais été aperçut dans les trailers.

 

Mais peut être que la présence des Angels of Death annonce aussi la présence des LOST !!! :yes: :yes: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le logo est bel et bien celui des Angels of Death. Après tout, rien ne les empêche d'utiliser d'autres modèles de véhicules ;) Ce qui compte, c'est le logo.

 

EXACTEMENT !! c'est la seul conclusion a faire. Un gang biker pourquoi pas un deuxième (lost).

en attendant BenDer peut mètre a jour les Véhicule pour y inclure dans, les deux-roues, moto chopper.https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

573713moto.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop voir dans une cinematique genre de l'autre coter de la route des cons habiller et en violet et d'autre en vert se battre, sa serait trop kiffant meme :)

Peut etre que Johnny fais partie des perso qu'on revera juste un court instant dans le jeux, rien n'est impossible je pense

 

Je ne pense pas qu'il y aura Johnny car c'est le héro de TLAD et R* a dit qu'il y aurai des personnages de GTA IV mais pas principaux :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gangs de motards ont etaient former par des anciens militaire. Trévor etant un ancien militaire aussi,il est donc normal qu' il baigne dans ces domaines. Je le voie bien en conflit avec eux pour le controle du trafic de drogue.

 

J' suis impatient de leurs faire voir c' est quoi le trafic avec Trévor.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste et j'insiste, le camion n'est pas le même mais ce logo c'est celui sur le camion de Terry membre des Lost et dealer d'arme donc les LOST seront présent. Je ne comprend pas pourquoi ce logo sur son slamvan ressemble autant à celui des Angels.

 

1358242025-slamvan.png

 

1358242519-image-17.png

 

Source entres autres

 

http://www.gta-4.fr/the-lost-and-damned/vehicules.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant