mikajo230792 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2006 eske kelkn peu me dire ou jpe avoir le kart car jé passé la misiion au manoir de mad dogg et ya pa le kart donc je sui pomé .???? svp aidé moi si kelkun ve maidé jvo done mon adresse msn mikael461@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar Vialpando 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2006 eske kelkn peu me dire ou jpe avoir le kart car jé passé la misiion au manoir de mad dogg et ya pa le kart donc je sui pomé .???? svp aidé moi si kelkun ve m aidé jvo done mon adresse msn mikael461@hotmail.fr <{POST_SNAPBACK}> Ca fait beaucoup de langage SMS ça, attention ! Sinon pour le quad normalement tu devrais le trouver à la maison de Madd Dogg va rechercher t' as peut être pas cherché au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2006 Salut ! Clic ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hostile_91 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2006 j'en est trouver un autres prés de la maison d'une des meuf de CJ c'est la flic tu vas voir une petite rampe dans l'un des batiments et il est au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3feuilles 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2006 il y en a un aussi à san fierro près de la boutique de zéro juste à coté de l'emplacement du désert eagle .mais il faut avoir fini les missions de zéro et acquis sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites