Recommended Posts

Complètement d'accord avec toi Anoukhis , moi aussi qu'es ce que j'en est à fou*** si intel rejoint une party mdr , sony aurait plutôt du laisser l'ancienne méthode , qui est " Intel ou intel " est maintenant en ligne ou hors ligne comme sur PS3 quoi , au moins on c'est qui de nos amis est en ligne et que au moins on est direct averti .

Je l'ai reçu en début de semaine et il y-a un truc vraiment chiant dessus, quand un ami se connecte sur PS3 c'était afficher en haut à droite. Là rien, c'est à toi d'appuyer sur PS et de regarder dans ta liste :|

Oui j'ai vu aussi c'est dommage :) Par contre ca t'indique quand un pote rejoind une party, alors que t'en as strictement rien à foutre XD

Complètement d'accord avec toi Anoukhis , moi aussi qu'es ce que j'en est à fou*** si intel rejoint une party mdr , sony aurait plutôt du laisser l'ancienne méthode , qui est " Intel ou intel " est maintenant en ligne ou hors ligne comme sur PS3 quoi , au moins on c'est qui de nos amis est en ligne et que au moins on est direct averti .

Si vous n'êtez pas content, vous pouvez le désactiver via Paramètres -> Notifications. ;) Modifié par iPeluche

Gné ? Tu peux lire des fichier audio hein ! Vidéo je ne sais pas si cela avais été ajouté en même temps, mais tu peux lire des MP3 via une clé USB ^^ !

Modifié par Dragoon1010

Ah ... Ce ne sont donc que les vidéos qui ne sont pas lisibles ...

A moins que la dernière MaJ ai réglé le problème ? Tiens c'est un truc à creuser ça !

Je ne sais pas pour les vidéos, je ne pense pas.

Pour la musique, il suffit de créer un dossier PS4=>MUSIC et de mettre les musiques dedans ;)

Les nouveaux jeux du mois offerts pour les PSN+ débarquent quand ?!?

Parce qu'on a pas été gaté je trouve... Des jeux aux titres imprononçables, tower of gun,... Bof

Et des pistes ?

Édit: ils arrivent le 6 mai, mais alors les jeux.... Des indés pfff À quand une grosse licence vieillotte

Modifié par Anoukhis

Le mois dernier on avait eu " Dishonored " , je l'ai direct pris il a l'air vraiment bien ( toujours en cours de Tel ) , mais la j'avoue que ce mois ci sa casse pas trois pattes à un canard ...

Modifié par RalphLauren

Bonsoir,

lorsque je veux transférer une vidéo sur mon disque dur externe ou sur une clé USB, le débit est incroyablement lent. Pourtant tout est en USB3. Savez vous d'où cela pourrait venir ? Tout est formaté en ExFat.

Merci. :)

A tous ceux qui ont pas pris " Metal Gear Solid V Ground Zereos " offert par Sony sur le PS Plus , moi je vous dit foncez ! , c'est un régal , bon un peu difficile mais à force d'y jouer de connaître bien la map sa passe tranquille après c'est du gâteau ? , cependant dommage qu'il n'y a pas de platine .

Du coup , The Phantom Pain il sera sûrement en ma possession , c'est vraiment pas mal MGS , en plus d'offrir d'excellent graphisme et un Snake charismatique , il propose un très beau scénario , hâte de voir la suite .

Un conseil , jouez la infiltration à fond car si vous vous faites repérez sa ne rigole pas ! , sans déconnez l'IA est vraiment très très loin d'être débile , elle vous contourne dans tous les sens et se méfie de tout ^^ .

Bon sa va heureusement , à la fin du jeux les devs nous proposent une belle mission avec Raiden ( jle kiff ) ^^ , et la on peut jouer vraiment à la bourrin , c'est la seul mission ou on peut la jouer à la bourrin , pour tous les autres c'est infiltration 100 % , si tu veux pas te faire découper par l'ennemie .

PS : Gros + sur les gros clins d'oeils sur la série MGS , et sur le dev Hideo Kojima ^^ , c'était pas mal .

Modifié par RalphLauren

Le lecteur multimédia est maintenant disponible sur PS4. Nous pouvons desormais ecouter des musiques* et regarder des films via un stockage USB.

*Même en pleine partie de jeu. Il est possible de regler le son du jeu et celui du stockage USB via le menu rapide du bouton Home. :)

Non mais comme je l'ai déjà dit, les musiques, c'est dispo depuis un moment déjà ^^ !

Par contre les films/images c'est nouveau, et il leurs a fallu 8 ans pour sortir un lecteur MKV, GG Sony ! x)