Recommended Posts

Salut, j'aurai une petite question :

Je compte prendre sous peu une PS4, et je voudrai savoir si sur ma télé, le rendu serait correcte, beau :

C'est un écran qui fait à peu près 50 cm de largeur, pour 35 de hauteur (je n'ai pas les dimensions exactes désolé)

Merci :)

Ce sera correct et beau vu que j'ai joué sur une télé comme la tienne pendant 5 mois. ^^

Toute fois, si t'as télé ne fait que du 720p, tu ne pourra pas profiter pleinement des jeux en 1080p.

Salut, j'aurai une petite question :

Je compte prendre sous peu une PS4, et je voudrai savoir si sur ma télé, le rendu serait correcte, beau :

C'est un écran qui fait à peu près 50 cm de largeur, pour 35 de hauteur (je n'ai pas les dimensions exactes désolé)

Merci :)

tant que tu ne joues pas avec une TV cathodique des années 80, c'est bon. :lol:

Nan, sérieusement, c'est déjà suffisant de jouer sur une TV de cette taille (surtout si c'est une Full HD).

(je sais ce que je dit vu que j'ai un écran FHD d'une soixantaine de centimètres.)

Par contre, comme l'as dit Aoubit, si c'est une TV qui est en 720p, tu ne pourras pas en profiter pleinement des jeux en full HD, mais bon, vu que c'est un écran de petite taille, c'est pas si grave que ça. Et y'a aussi un autre problème, c'est que quand tu joues en multi local, t'auras du mal à discerner correctement ton écran en split-screen (surtout si tu joues à 4).

D'après certaines rumeurs (oui, donc à prendre au 365ème degrès), voici deux jeux gratos qui nous seront proposés le premier mercredi de juillet pour les abonnés PS+

Sur PS3, il y aurait Batman Arkham Origins, pour fêter la sortie du ptit nouveau (mouais, trop beau pour être vrai),

alors que sur PS4, on aurait le droit à Rocket League, un jeu de foot déjanté au volant de voitures ^^

Sinon plus sérieusement, on aura surement le droit à une flopée de jeux indé plus inintéressants les uns que les autres. OK, c'est offert...

"Mais c'est d'la meeerde" Jean-Pierre Coffe, 2008,2009,2010,2011,2012,2013........

Sinon après une sortie foireuse (24h de serveur HS, seulement 6h après la sortie du jeu), PlanetSide 2 tourne parfaitement. C'est une sorte de Battlefield "inférieur" futuriste (avec véhicules terrestres, aériens) sur d'immenses maps ou notre camp de 1000 joueurs affrontent simultanément 2000 adversaires.

Modifié par Anoukhis

Je pense que ce n'est pas une surprise pour tout le monde mais quand même :

The Last of Us 2 a été confirmé par le doubleur de Nathan Drake (Uncharted) http://www.gameblog.fr/news/51770-the-last-of-us-2-confirme-par-nolan-north

Si bien sûr rien n'a été annoncé officielement, il n'y a maintenant plus de doute. \o/

Pour passer de 2.52 à 2.55, c'est qu'il n'y a pas qu'une simple amélioration du stabilité système.

Il y a sûrement des fonctions ajoutées et améliorations qui sont cachés.

Wait&See.

En tout cas déçu de n'avoir qu'une simple mise à jour sans nouveauté depuis le temps qu'on en a pas eu.

Modifié par iPeluche

Non, je rappel le système de mise à jour :

1.1X = Mise à jour mineure, corrective bien souvent.

1.XX = Mise à jour moyenne, incluant de nouvelles fonctionnalitées, mais assez légères.

X.XX = Grosse mise à jour incluant beaucoups de nouvelles fonctionnalitées,ou alors de très grosse fonctionnalitées.

Non, je rappel le système de mise à jour :

1.1X = Mise à jour mineure, corrective bien souvent.

1.XX = Mise à jour moyenne, incluant de nouvelles fonctionnalitées, mais assez légères.

X.XX = Grosse mise à jour incluant beaucoups de nouvelles fonctionnalitées,ou alors de très grosse fonctionnalitées.

Sony glisse souvent des petites nouveautés sans nous prévenir depuis la PS3. ;)

Par exemple, au lendemain de l'E3, Sony a fait une petite mise à jour discrète de la console sans prévenir personne. C'est passé incognito. D'ailleurs, ils s'en réservent le droit d'après leur charte.

Modifié par iPeluche

oui, mais comme dit au dessus, la base du système de révision (qui est appliqué partout pareil) fonctionne de base ainsi, mais il arrive qu'il y est des exceptions en effet. D'aileurs certains logiciels/jeux fonctionnent avec des numéros de révisions plus grosse, justement pour pouvoir catégoriser l'ampleur de chaque mise à jour, ça valorise plus ou moins le contenu au passage.

Bon et bien, une fois de plus amusez vous bien .. :/

Jeux gratuit PS+ du mois de juillet.

- Rocket League (PS4)

- Entwined (PS4, PS Vita)

- Styx: Master of Shadows (PS4)

- Mousecraft (PS4, PS3, PS Vita)

- Rain (PS3)

- Geometry Wars 3: Dimensions (PS Vita)

http://blog.eu.playstation.com/2015/07/01/playstation-plus-in-july-rocket-league-geometry-wars-3-entwined-more/