Recommended Posts

Rocket league je suis bien content, j'avais sur ps3 la première version de ce jeu soit "Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars" (simple comme nom ^^) et je me suis beaucoup amusé avec, donc ce petit Rocket League gratos me fait bien plaisir !

La même, Rocket League à l'air pas mal du tout !!! Un mélange de jeu de foot et de bagnoles !!! Pour la détente et le n'importe nawak ça peut le faire ^^ Ça me rappelle un peu le premier Twisted Métal sur PS1

Et Styx à l'air pas mal aussi, un bon ptit jeu d'infiltration !

Et pour Mafia III c'est vrai que les rumeurs s'accentuent, mais pour quand ?!? Surtout lorsque l'on voit les gros hits de cette fin d'année, y'a pas trop de place :s Mais ça me tente bien de repartir à la chasse aux Playboy :D

Salut, j'aurai une petite question :

Je compte prendre sous peu une PS4, et je voudrai savoir si sur ma télé, le rendu serait correcte, beau :

C'est un écran qui fait à peu près 50 cm de largeur, pour 35 de hauteur (je n'ai pas les dimensions exactes désolé)

Merci :)

REEEEEEEEJOINS NOUUUUUUS !

1436205888-journey-hd-wallpaper-by-glitc

Petite info concernant le jeu Journey : il ne faudra plus attendre longtemps pour pouvoir y jouer sur PS4 puisque selon le site Playstation Docs le portage vers la console New-gen est prévu pour le 21 Juillet prochain et bénéficierait du combo 1080p et 60 FPS. Enfin, les personnes ayant acheté Journey lors de sa sortie sur PS3 pourront y rejouer sur PS4 sans dépenser le moindre centime puisque le jeu sera sera disponible en cross-buy.

Sources : Jeuxvideo-live.com | Gamer-network.fr | Gamergen.com | Jeuxvideo.com

--------------------------------------

Personnellement je n'ai jamais touché au jeu mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs le concernant. Beaucoup de personnes le décrivent comme leur meilleure expérience vidéoludique, rien que ça. Y'en a qui y ont joué sur PS3 ?

Modifié par Tohoto

Gratuit pour ceux qui passeront de PS3 à PS4 car le jeu est cross-play.

Ce n'était pas la question. ;)
Sauf que ça répond à la question avec un minimum de logique, à savoir que ce sera le même prix sur PS3 ;)

Qui est ?...

Ce n'est pas parce que c'est cross-buy, que ce sera le même prix que sur PS3 ! Cela arrive souvent que des jeux cross-buy soit à des prix différent, en fonction de la plateforme d'origine choisi ;).

J'ai une question, pendant l'installation ou la mise à jour d'un jeu, la console s'est mise en veille et d'après ce que j'ai compris il faut attendre que la lumière devienne orange pour la remettre normal, sauf que c'est au bout de combien de temps qu'elle devient orange ?

Yop les djeun's

Quelqu'un a déjà perdu ses icônes sur le menu principal de sa Play ?!?

Car moi je n'ai plus les icônes de lancement "vidéo" (avec netflix, YouTube,...) et "the witcher"

Ps : Ah bah l'icone "vidéo" est revenue, puis repartie XD

Bon... PS4 commandée (j'ai pas attendu la version 1To, j'y arrivais pas ._.), et je trouve que j'ai fait une affaire :D un beau pack avec la console, le dernier Batman et Destiny pour 399€ en tout. Me suis aussi occupé de GTA 5 et du online évidemment. Livraison aux environs du 16. Hâte :lol:

(et comme vous pouvez le voir je me suis réservé mon ID PSN ._. hésitez pas à m'ajouter ^^)

Modifié par SuperOozaru