Recommended Posts

Ah ouais d'accord génial .. Comme si on payait pas assez. :dry:

Ma foi, j'ai la chance de pouvoir encore changer de choix avant mon achat prochain. :sleep:

C'est dingue ça ! En même temps, il fallait bien que Sony est une couille de travers, on ne peut pas être parfait partout.

Non mais Sony, c'est tout de travers depuis le succès de la PS4.

- Serveurs instables, régulièrement en maintenance sans prévenir les joueurs.

- Des mises à jours sans grosses nouveautés et dont ce qui faisait le bonheur de la PS3 a disparu sur PS4.

- Des jeux offerts vraiment très mauvais (je parle pour la PS4). A part Rocket League, MGS : GZ, Infamous : First Light, et probablement Lara Croft, rien ne m'aura marqué même si j'avais eu un coup de coeur pour Velocity 2X.

- Un line-up très pauvre. Forte heureusement, ça va bientôt arriver.

- Des codes erreurs toujours autant présent au fil des mois. Je pense notamment au CE-34878-8.

Bref, rien qui ne justifie une augmentation d'un abonnement.

A la décharge, on ne peut mettre que le prix de la console quand on sait que la PS3 coûtait 600 euros.

Modifié par iPeluche

Le prix du PS+ va bien augmenter comme l'annonçait les rumeurs.

Le prix de l'abonnement PS+ 3 MOIS va passer de 14,99e à 19,99e dès le 1er septembre 2015.

Et pour l'abonnement 1 mois et 1 an, le prix sera le même ?

Le prix du PS+ va bien augmenter comme l'annonçait les rumeurs.

Le prix de l'abonnement PS+ 3 MOIS va passer de 14,99e à 19,99e dès le 1er septembre 2015.

Et pour l'abonnement 1 mois et 1 an, le prix sera le même ?

Rien n'a été dit à ce sujet pour le moment.

Pour 1 mois, ça devrait rester au prix initial.

Pour 1 an, ça pourrait augmenter de 10 euros soit 60 euros l'abonnement au lieu de 50 euros actuellement.

Bah ils ont raison aussi... Ils peuvent en profiter vue que Microsoft patauge. Ca veut dire que d'un coté tu vas avoir uns console qui se repose sur ses lauriers et de l'autre la xbox qui va tt faire pour passer devant (cf: la rétrocompatibilité)

Clairement si sony ne sort pas un coup de baguette magique non seulement ils vont se faire rattraper par Microsoft mais en plus leurs vitesse de vente va descendre en chute libre.

Et le ps now ne sera pas cette baguette magique !

Pour ma part j'ai pris la PS4 septembre 2014 ! Pourquoi ? Car depuis petit mon kiff c'est sony, mais aussi sa manette, sa nouvelle interface la promesse du Share play, et des service côté serveurs efficace et sécurisé... Donc d'accord je paie 49€ par an sans bronché, 1 an plus tard le nombres d'attaque de hacker sur sony entertainement network est plus que scandaleux le nombres d''heure de jeux loupé est scandaleux. Le Share play requiert une trop grosse connexion.. Les thèmes sont pas top !

La party est une grosse tuerie côté qualité mais prend de la connexion et est limité à 8 et bien trop de problème de Nat !

Les jeux ps plus sont rarement cool mais c'est mon avis.

Microsoft pour moi c'était non en premier choix next gen simplement car la manette à pile... La taille du bordel bien que c'est pas le plus important, et son prix !

499€ juste car je dois payer votre kinect même pas révolutionnaire en carton pâte ? Et en plus à cette époque ils affirment ne pas vendre de version sans kinect ! Malgres le côté multimédia etc elle ne me séduira la pas !

A ce jour je garde ma sony mais me prendrais une one pour les ajouts et le prix qui a été revus ( enfin le pack sans kinect quoi) .

Je suis content que Microsoft propose aujourd'hui ce genre de chose, et j'espère que Sony va nous sortir donc ce petit coup de baguette magique car la... Ça pue !

Ceux qui change de DD parce qu'ils n'ont plus de place, ou est ce que vous trouvez les nouveaux disques durs?

N'importe où, Amazon si ça te chante : c'est un disque dur banal portable 2,5" SATA (format de portable), donc qu'importe la marque (Samsung, seagate, hitachi etc.)

Une précision qui peut avoir son importance : son épaisseur ne doit pas dépasser 9mm

Apres, tu prends ce que tu veux (c'est souvent une question de fric):

• du 5400 tours/min ou du 7200 (de base c'est un 500 Go 5400 tours/min)
  • voire même un SSHD ou un SSD
Apres je suppose que l'on doit au minimum formater ce disque dur en FAT32 avant de l'insérer dans la PS4.

Petite news gadget tout droit sortie de la gamescom.

Un projecteur, produit par la firme, destiné à fonctionner avec la console de sony a été annoncé. Elle se classe dans la catégorie des pico-projecteurs et vous permettra d'afficher les images de la PS4 sans passer par la télé.

1438931794-2598-photo.jpg

1438931794-4743-photo.jpg

1438931769-9617-photo.jpg

Ses caractéristiques :

♦ Technologie laser.

♦ Mode auto focus et focus libre.

♦ Peut projeter sur des écrans de 3 mètres à une distance de 3,6 mètres.

♦ Résolution de 1920 x 720.

♦ Luminosité de 32 Lumens.

♦ Connectique HDMI / HML

♦ Possibilité de projeter de la vidéo depuis n'importe quel appareil en passant par le wi-fi.

♦ Batterie d’une capacité de 3000mAh pouvant durer jusqu'à deux heures.

♦ Petite enceinte intégré et sortie audio.

♦ Taille réduite : Environ 2 téléphones Sony Xperia empilés.

Pour le moment pas de prix annoncés mais ce petit modèle devrait voir le jour au mois d’octobre 2015.

http://www.jeuxvideo.com/news/437936/gamescom-un-projecteur-pour-la-playstation-4.htm

Donc les prix vont augmenter... Fait chier car je prends toujours le pack 3 mois :s

Moi qui suis un fidèle de Sony depuis le logo d'ouverture de la PS1, je suis de plus en plus attiré par la Xbox ! Ils ont pris la grosse tête ou bien ?

Bon, j'ai un peu dis des bétises tt a l'heure :whistling:

PS4 a 300€: http://www.mediamarkt.de/mcs/shop/20-jahre-ps4.html?langId=-3#item=2023678-1986

Sortez votre dico franco-allemand :D

Je ne sais pas par contre si il livre en France, donc faudra peut être ce débrouiller la vue que je ne pige pas un mot d'allemand :/

(PS: C'est le nouveau model)

Mais je pense que ça ne viens pas de sony mais plus une promo spéciale

Et une Xbone a 299€ (allemand aussi mais amazon)

http://www.amazon.de/gp/product/B00KB2WXJ8?ref_=gb1h_tit_c-8_5687_010faebb&smid=A3JWKAKR8XB7XF&tag=dealabs0d-21

Modifié par Rainbow

Ceux qui change de DD parce qu'ils n'ont plus de place, ou est ce que vous trouvez les nouveaux disques durs?

N'importe où, Amazon si ça te chante : c'est un disque dur banal portable 2,5" SATA (format de portable), donc qu'importe la marque (Samsung, seagate, hitachi etc.)

Une précision qui peut avoir son importance : son épaisseur ne doit pas dépasser 9mm

Apres, tu prends ce que tu veux (c'est souvent une question de fric):

• du 5400 tours/min ou du 7200 (de base c'est un 500 Go 5400 tours/min)
  • voire même un SSHD ou un SSD
Apres je suppose que l'on doit au minimum formater ce disque dur en FAT32 avant de l'insérer dans la PS4.

Hummm le SSD pour le coup n'est pas vital, voir même inutile, l'interface de la PS4 étant du SATA II. Mais par contre, le SSHD peux être intéressant pour la gamme de prix.

Modifié par Dragoon1010

Petite news gadget tout droit sortie de la gamescom.

Un projecteur, produit par la firme, destiné à fonctionner avec la console de sony a été annoncé. Elle se classe dans la catégorie des pico-projecteurs et vous permettra d'afficher les images de la PS4 sans passer par la télé.

1438931794-2598-photo.jpg

1438931794-4743-photo.jpg

1438931769-9617-photo.jpg

Ses caractéristiques :

♦ Technologie laser.

♦ Mode auto focus et focus libre.

♦ Peut projeter sur des écrans de 3 mètres à une distance de 3,6 mètres.

♦ Résolution de 1920 x 720.

♦ Luminosité de 32 Lumens.

♦ Connectique HDMI / HML

♦ Possibilité de projeter de la vidéo depuis n'importe quel appareil en passant par le wi-fi.

♦ Batterie d’une capacité de 3000mAh pouvant durer jusqu'à deux heures.

♦ Petite enceinte intégré et sortie audio.

♦ Taille réduite : Environ 2 téléphones Sony Xperia empilés.

Pour le moment pas de prix annoncés mais ce petit modèle devrait voir le jour au mois d’octobre 2015.

http://www.jeuxvideo.com/news/437936/gamescom-un-projecteur-pour-la-playstation-4.htm

Entre le remote play sur PSVITA, Xperia, et ce futur pico-projecteur, on utilisera de moins en moins notre TV pour jouer à la PS4 !

Pour avoir eu le tout sauf le pico je dis non ^^

Allez j'ajoute même, est-ce pour nous détourner les yeux de os écran HD qui mettent en évidence quand les développeurs se sont toucher sur les graphismes ? " oh bon joué donc sur vita xperia et pico à la maison et laissez papa maman ou la femme ou enfants regarder le programme sur la grosse TV ! C'est cool non ?"

Si encore sur mon xperia à 2m de ma box/ps4 avec 2mo d'upload et 30mo de download je pouvais jouer avec une belle fluidité... Mais non. Sony fais des choix douteux.

Ah et la ps TV aussi ^^

Ça a l'air d'être une très bonne mise à jour ! Les ajouts ne me rendent pas impatient mais sont sympathique, en revanche j'attend une gestion complète et efficace des notifications... Car parfois c'est du spam ou des notifications dont je me fou royal, ou bien être informé quand des amis ( en favoris admettons) se connecte ou déconnecte.

Mouais... Je suis pro-Sony, car je serai capable d'acheter une console deux fois moins puissante que la conccurence juste parce qu'elle a le logo Sony, mais là...

Leur MaJ inutile, apportant des gadgets, ils se moquent de moi :s Ils proposent leurs "conneries" alors qu'en face ils annoncent du lourd... Ils ont pris la grosse tête ! Le mode événement ?!? OK, mais avant ça regarde les débits de download, surtout quand tu veux augmenter le prix du psn :(

Je suis pas à 5 euros près, mais pour ce prix la je dégage chez là concurrence qui propose un meilleur service au même rapport qualité prix !!!!

Je suis dèg, mais je pense que les pro-Xbox avaient raison... Sony ne vend que du rêve :(

Alors messieurs, même en étant fan, je vous demande de vous bouger le cul grandement, au lieu de surfer sur votre réussite, plutôt étonnante :s