Recommended Posts

La prochaine mise à jour devrait être la 3.0.

Les nouveautés sont en fuite : http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-ps4-toutes-nouveautes-future-mise-jour-3-0-fuite-grace-beta-265263-1

Des nouveautés assez inutiles, pour moi du moins.

Sauf ça, qui peut être pas mal ;

Il est désormais possible d'uploader des vidéos clips sur Twitter (10 secondes maximum).

ou bien être informé quand des amis ( en favoris admettons) se connecte ou déconnecte.

Pas mal comme idée ça, ce serait encore mieux que d'avoir ces notifs pour tout le monde.

La prochaine mise à jour devrait être la 3.0.

Les nouveautés sont en fuite : http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-ps4-toutes-nouveautes-future-mise-jour-3-0-fuite-grace-beta-265263-1

Des nouveautés assez inutiles, pour moi du moins.

Sauf ça, qui peut être pas mal ;

Il est désormais possible d'uploader des vidéos clips sur Twitter (10 secondes maximum).

ou bien être informé quand des amis ( en favoris admettons) se connecte ou déconnecte.

Pas mal comme idée ça, ce serait encore mieux que d'avoir ces notifs pour tout le monde.

Et justement j'ai pas dis tout le monde car avec admettons 200 amis et 100 de connecté au moment où on joue imagine la quantité de notifications !

Voilà pour quoi un groupe de favoris serais plus viable je pense.

La nouvelle fournée des promos de l'été est arrivée et est intéressante ! BF4 à 12€, AC Black flag à 15...

Et ça y est, on peut voter pour choisir les jeux PS+ du mois suivant :) Même si le choix est pas super ^^

La mise à jour 3.0 est en préparation voici quelques nouveautés :

• Une rubrique Evénements est ajoutée au menu principal, pour accéder ou regarder des événements PlayStation.
  • Un menu Communauté est proposé dans le menu Amis. Cette fonctionnalité permet de trouver des joueurs ayant des affinités avec vous. Il est possible d'en créer et d'en rejoindre. A travers ce menu, on peut accéder à des jeux et des groupes.
  • Now Playing, ajouté aux menus Amis, Communauté et Messages, permet de savoir à quoi jouent d'autres utilisateurs et, aussi, de leur demander de regarder leur partie.
  • Messages a été amélioré et permet, notamment, de créer des groupes de favoris.
  • Diffusion en direct sur Youtube en plus de Twitch et Ustream
  • Partage de clips de 10 secondes maximum sur Twitter.
  • En direct de PlayStation supporte la diffusion mais aussi les clips vidéo et les screenshots.
  • On peut changer la vitesse du défilement automatique dans les paramètres.
  • Vous pouvez paramétrer les notifications concernant les objets de la Communauté, les requêtes en spectateur de gameplay, les événements et la chanson écoutée.
  • On peut commenter l'activité d'autres joueurs.
  • Des stickers ont été ajoutés dans Messages.
  • PlayStation Plus apparaît dans les fonctionnalités, de manière à avoir accès plus rapidement aux jeux gratuits, réductions et autres informations.
  • De nouvelles fonctionnalités d'accessibilité sont proposées au visionnage de DVD ou Blu-ray.
  • On peut restreindre l'usage de certains jeux en fonction de l'âge.
  • Il est possible de créer un sous-compte pour un mineur. 
  • On peut ajuster les paramètres de filtrage web dans menu de Contrôle Parental. 

Je ne sais plus si cela a été précisé entre temps mais concernant la fameuse augmentation du PS+ (l'abonnement 1 mois plus précisément), et bien finalement cela ne concerne pas la France qui voit son prix d'abonnement inchangée. Sony France l'ayant confirmé bien entendu : 

http://www.gameblog.fr/news/52759-playstation-plus-l-abonnement-mensuel-pourrait-aussi-augment

L'abonnement 3 mois sera bel et bien toujours prévu à 19.99€ à partir du 1er septembre de cette année. (Jolie quenelle au passage .. Sony ..).

Modifié par RGaMeR

Tidux, dont la véracité des leaks se révéle souvent exacte, a affirmé que des fonctionnalités supplémentaires seront dans la mise à jour 3.0 en plus de celles annoncés.

De plus, cette mise à jour sortirait dans 3 semaines. Dans la semaine du 30 Août au 6 Septembre plus exactement.

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-ps4-periode-sortie-et-fonctionnalites-supplementaires-mise-jour-3-0-265396-1

Dites voir les mecs, est-ce que certains d'entre vous ont BF4 ?

Car j'aimerai savoir si la campagne solo se sauvegardait sans problème, contrairement à la version PS3 de mer@#! qui le cassait les coui@#! :)

Dites voir les mecs, est-ce que certains d'entre vous ont BF4 ?

Car j'aimerai savoir si la campagne solo se sauvegardait sans problème, contrairement à la version PS3 de mer@#! qui le cassait les coui@#! :)

Ca a l'air d'avoir été arrangé mais au début c'était catastrophique...

Pareil je passe mon tour :s Qu'ils règlent déjà les chutes extrêmes de débit lors drs téléchargements... Et encore, parfois le téléchargement se stoppe net !!!

C'est honteux quand on voit le conccurent offrir un meilleur service pour le même prix ! Je suis ultra pro Sony mais alors la :s

Et je veux mon écran d'accueil perso nom de dieu :@