Recommended Posts

Moi ce que j'en dis c'est que y'a du potentiel ! Si le service est de qualité et à termes abordable alors pourquoi pas ! Bien sûr j'aurais préféré le système de chez Microsoft mais bon.

Yop, quelqu'un a eu accès à la bêta de la mise à jour 3.0 ?

J'ai eu ma clé mais je l'ai filé à un ami vu que je joue pas sur ma console en ce moment. Il doit me faire quelques retours sur cette mise à jour tout à l'heure :)

Modifié par iPeluche

Scandaleux de faire payer un service de rétrocompatibilité.

C'est du bricolage et on en est encore les pigeons.

Qu'ils aillent se faire voir. 

Il s'en s'ont mis pleins les fouilles pendant la génération HD et il faut encore qu'ils se gavent sur les mêmes jeux en 2015.

Ouvrez les yeux.

Modifié par SouthFool

Scandaleux de faire payer un service de rétrocompatibilité.

C'est du bricolage et on en est encore les pigeons.

Qu'ils aillent se faire voir. 

Il s'en s'ont mis pleins les fouilles pendant la génération HD et il faut encore qu'ils se gavent sur les mêmes jeux en 2015.

Ouvrez les yeux.

Pendant ce temps là chez Microsoft ..

325982xoneRCfree.jpg

:sleep: :lol:

Faut vraiment que Sony se bouge le fion à la PGW et qu'ils mettent une baffe à Xbox à ce sujet là et trouver en plus d'autres choses "révolutionnaires et gratuite" pour récupérer la confiance des joueurs Sony car à l'heure actuelle ce n'est pas ça et beaucoup ont déjà revendu leurs PS4 et virent chez le concurrent. A leurs place, j'enverrais une claque cosmique à la PGW pour dire "voilà on est là, on vous propose ça, c'est du lourd et c'est uniquement chez Sony .. ET c'est gratuit ! ". Si ils fonctionnent de la sorte alors il y a moyens de remonter la hype de la PS4 à son point le plus haut. Moi même pour le moment, je suis revenu au point zéro .. A quelques mois de passer à la NG je suis hésitant. J'attends vraiment beaucoup de leurs conférence en octobre ! 

Modifié par RGaMeR

Le PS Now devrait être un service gratuit du PS+ tout simplement. Ou un service payant pour ceux ne payant pas le PS+. Mais en l'état je pense qu'ils foncent dans le mur, je vois mal comment il vont rentabiliser le PS Now, j'ai pas l'impression que ce sera un franc succès au près des joueurs.

Bon bah je suis d'accord avec les mécontents du dessus :)

En tant que leader, Ils se reposent trop sûr leurs lauriers, sans voir que la concurrence les rattrapent vitesse grand V :(

Elle est loin l'epoque ou le jingle Playstation 1 me donnait le sourire... Je pense de plus en plus que Microsoft déchire sa race :s

Moi je suis content que le service existe c'est déjà ça, après clairement non seulement voudrais mieux que ça soit efficace mais que sony s'aligne et en effet effectue une gratuité pour les membre ps + sinon ils peuvent déjà revendre leurs serveurs gaikai.

Jouer aux jeux vidéos console en 2015:

(- Abonnement Internet (box de mon vier) - entre 15 et 30 euros par mois) (c'est global, ca permet de téléphoner, de regarder la télé et de surfer donc c'est entre parenthèse même si une partie du cout va dans les frais console qu'on le veuille ou non)

- Abonnement service Live ou PS+ (xd)

- Jeux (de 30 à 70 euros)

- Services tiers (PSNow par exemple)

- Console 

Il se gavent de partout, ils ont une plateforme de vente de jeux, un service d'abonnement en ligne, une marge sur la vente des consoles, ils ont d'autres branches de ventes qui leur permet à mon avis de largement rentabiliser la mise en place et l'entretien des serveurs MAIS:

ils trouvent le moyen de faire payer les nouveaux services qu'ils sortent et augmenter le 3 mois PSN.

En vérité j'avais tendance à dénigrer les pro PC qui déglinguaient les joueurs consoles mais honnêtement, ils tuent le jeu familial, le jeu console avec de moins en moins de jeux à jouer chez soi à 2 ou 4 joueurs, une ultrapromotion du multijoueur (On ne joue plus qu'à ça) pour faire vendre des abonnements en ligne.

La vente de PC bureautique à chuté en dix ans mais la vente de PC typés gros Hardware et Gaming ne cesse d'augmenter.

On comprend franchement pourquoi.

Alors pourquoi j'en viens à me plaindre juste maintenant, moi, possesseur de PS4 alors que je défendais les choix de chacun y'a 7 mois?

Parce que j'ai pris du recul et que je m'apperçois que pour le prix de l'abonnement (très très cher pour ce que ça vaut) on a une plateforme qui n'a pratiquement pas évolué, un PS+ pas si rentable que ça au vu des jeux proposés, très peu d'exclusivités sur cette console pendant qu'effectivement sur PC ils éliminent le cout d'un abonnement en ligne, ils ont toute la liberté d'évolutivité en terme de Hardware mais aussi en jeux avec pas mal de communautés de modding entre autres, des exclusivités, un prix d'achat de la machin certes élevé au départ mais largement rentabilisé en 3 ans mais surtout, là ou on se fait bien niquer (ne le nions pas se serait mentir):

Steam : plateforme gratuite et qui est exactement la même chose le Xbox live et le PSN. Ah et une chose aussi : Soldes Steam quand les promos Live ou PSN sont justes risibles.

Puis les jeux sur le PSN sont juste hyper chers, quand je vois Watch Dogs à 40,00€ c'est rigolo quoi.

C'est la même chose, sauf qu'on paye et eux non.

Je commence à me rendre compte que le jeu console s'essouffle. Ils se foutent de nous et nous la glissent tranquillement. 

Mon abonnement PS+ sera stoppé dès le mois prochain. J'ai compris qu'on me la mettait, j'aime pas trop cette sensation. 

J'ai également un PC en plus mais qui reste modeste ce qui me permet pas de profiter de tous les jeux comme je le voudrais, honnêtement je pense que d'ici un an je vais me foutre quelque composants sympas.

Modifié par SouthFool

Mon abonnement PS+ sera stoppé dès le mois prochain. J'ai compris qu'on me la mettait, j'aime pas trop cette sensation. 

Fait pas genre on sait que tu aimes ça ! 

Non plus sérieusement dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, les consoles sont de plus en plus grand public et le fait que ça devienne une manne financière énorme a perverti les constructeurs, alors oui le but pour eux c'est de gagner de l'argent mais les choix qu'ils prennent pour ne sont pas forcement les bon, à terme les gens finiront dégoutté car trop pris pour des vaches à lait sans cerveau. A un moment il va falloir arrêter de vouloir faire payer pour le moindre service, on achète déjà la console à un prix non négligeable, on rajoute à ça un abonnement pour pouvoir jouer en ligne, et enfin des jeux pas complet entre 55 et 70€. Tous ça est déjà bien suffisant, faudrait arrêter de vouloir tirer sur la corde.

J'avoue au début j'étais pas chaud puis après on s'y fait plutot bien. ^_^^_^

Dommage parce que c'est une super console à la base. J'ai pas fait de calcul précis mais le budget jeux vidéos à mon avis doit faire peur. 

Encore on est en France avec un smic correct a l'échelle européenne mais un Italien, un Espagnol ou un Portugais qui aime jouer il est en PLS. 

Le jeux vidéo est un luxe, faut pas se mentir.

Le Tokyo Game Show se déroule...A Paris ?

Alors ça, c'est une excellente nouvelle ! On n'est plus obligés de faire des tonnes de KM pour voir les dernières nouveautés venant du soleil levant (notamment Sony) !

Non sérieusement, t'as fait une belle faute mec.

Until Dawn c'est juste une bombe vidéoludique ! :wub:

En terme de jump scare et d'ambiance "vendredi 13" c'est le meilleur. Et le jeu d'acteur ainsi que le doublage en VF, est excellent. 

Alors ça, c'est une excellente nouvelle ! On n'est plus obligés de faire des tonnes de KM pour voir les dernières nouveautés venant du soleil levant (notamment Sony) !

Euh .. PGS = Paris Games Week 

:| 

Je n'ai pas mis TGS mdr. Il est fou affelou ! Il est fou ! :lol: 

Euh .. PGS = Paris Games Week 

:| 

Je n'ai pas mis TGS mdr. Il est fou affelou ! Il est fou ! :lol: 

'PGS = Paris Games Week' Eh ben purée, t'es le seul qui utilise cette initiale dans ce pays.

- Hé mec, quelle est ta conférence préférée ?

- La PGS.

- PGS ?

- La Paris Games Week quoi.

-Tu veux dire PGW ?

- Non, PGS.

- :|

Et après, ça sera quoi ? EEE au lieu de E3 ? GM au lieu de Gamescom (GC), BZ au lieu de BlizzCon ? :lol:

'PGS = Paris Games Week' Eh ben purée, t'es le seul qui utilise cette initiale dans ce pays.

- Hé mec, quelle est ta conférence préférée ?

- La PGS.

- PGS ?

- La Paris Games Week quoi.

-Tu veux dire PGW ?

- Non, PGS.

- :|

Et après, ça sera quoi ? EEE au lieu de E3 ? GM au lieu de Gamescom (GC), BZ au lieu de BlizzCon ? :lol:

Bin oui .. Paris Game Sweek :|

Non mais oui c'est vrai c'est PGW, mais je sais pas pourquoi je me suis obstiné à lire que tu me reprenais sur PGW alors que non j'ai bien mis PGS comme un con. Moment d'égarement ou faute tactile (j'étais sur mobile), m'enfin bon ce n'est pas bien grave tu as compris ce que je voulais dire. 

:lol:  Désolé pour le contre-(contre)-temps ! :p