Recommended Posts

Moi je prendrais la PS4 quand il y aura vraiment d'énormes blockbusters , vraiment des gros jeux à tomber par terre .

En gros je la prendrais quand il y aura sur le marché , Watch Dogs , MG5 , The Witcher 3 , Destiny , Deep Down , The Dark Sorcerer , The Division , The Evil Within etc...

Pour l'instant il n 'y a pas encore le feux pour que je me procure cette machine phénoménal :) , sa sera la réel occasion pour moi de me la prendre quand il y aura les jeux que j'attends vraiment sur cette Next - Gen de malade :cool: .

Et pour ceux qui disent que la PS3 est vieille et l'enterre au plus bas , ont complètement tord et n' y connaissent rien du tout car quand on voit que les différents développeurs sortent leurs jeux sur les multiplate-formes c'est à dire toutes les plateformes PS3 , PS4 , ont remarque que la PS3 est vraiment puissante et a encore de bien de belles années encore devant elle , d'après Sony la PS3 accompagnera la PS4 grand maximum jusqu'à 2016 ;)

Modifié par RalphLauren

Bonsoir tout le monde, je vient d'avoir ma PS4 aujourd'hui donc tout niquel au démarrage puis lorsque j ai fait la mise a joue 1.71 je crois un moment l écran était noir mais ma télé me disait pas quelle reçoit pas d image donc j ai attendu un peu pu j ai rallumer la console en mode échec je crois et sa remarche mais sa le fera a chaque mise a jour ou il faut le SAV ?

Coucou, pour les possesseurs de Ps4 avez vous des soucis de joystick sur vos manettes? Les miens ce dégrade vraiment, ils s'effritent et partent en morceaux petit a petit :/

C'est bizarre, mon frère (qui a reçu la console depuis sa sortie) à des manettes qui sont en très bon état. (Et pourtant il joue souvent à la PS4)

Oula, tu as remonté un message qui date un peu. Mais ton frère a eu de la chance, certainement. Car beaucoup de joueurs se sont plaint de la fragilité des joysticks des manettes PS4.

Je sais, et j'ai trouvé ça etonnant de la part de Sony.

Bonsoir tout le monde, je vient d'avoir ma PS4 aujourd'hui donc tout niquel au démarrage puis lorsque j ai fait la mise a joue 1.71 je crois un moment l écran était noir mais ma télé me disait pas quelle reçoit pas d image donc j ai attendu un peu pu j ai rallumer la console en mode échec je crois et sa remarche mais sa le fera a chaque mise a jour ou il faut le SAV ?

J'ai eu le souci quand j'ai eu la mienne, mise à jour direct en 1.5 si je me souviens bien direct à la sortie du carton, et elle brick en rebootant. Plusieurs fois. J'avais du le redémarrer en sans échec, depuis, plus de souci.

Moi j'essayerais de la prendre a la rentree avec gta v bf4 Ac unity ansi que sniper elite v3 afrika je kiffe le fait que sa se passe dans un environnements desert arabes.

Modifié par SGT_BLACKBURN

Moi j'essayerais de la prendre a la rentree avec gta v bf4 Ac unity ansi que sniper elite v3 afrika je kiffe le fait que sa se passe dans un environnements desert arabes.

Battlefield 4 ? Je l'ai testé sur PS4 il est très bof..... Prends plutôt Battlefield Hardline !!! Il est juste énorme ! :lol:

Battlefield 4 ? Je l'ai testé sur PS4 il est très bof..... Prends plutôt Battlefield Hardline !!! Il est juste énorme ! :lol:

Disons , que BF4 c'est plus un 3.5 qu'un vrai BF4

Ah, franchement il vaut le coup? :)

Nn je l'ai testé le 4 maintenant qu'ils ont réglés les problèmes de netcode on prend plus de plaisir bon pas autant que bf3 mais sa passe quand même.

Quant a bf hardline nn je le prends pas pour moi c'est pas un bf en plus c'est peut être un détails pour vous mais les animations pour courir avec l'arme m’énerve tellement et aussi comment le perso tien l'arme etc plein de choses m'enervent sur ce hardline

Bien que ce soit un spin-off, Battlefield Hardline reste un Battlefield : un jeu fait pour jouer en équipe.

J'ai pu le tester vite fait, c'est assez déconcertant par rapport à BF3 (je n'ai pas le 4 mais ça ne doit pas tellement changer). Mais je n'y ai pas assez joué pour donner un avis constructif sur la bêta de ce Hardline. Néanmoins, je le trouve intéressant.

Bien que ce soit un spin-off, Battlefield Hardline reste un Battlefield : un jeu fait pour jouer en équipe.

J'ai pu le tester vite fait, c'est assez déconcertant par rapport à BF3 (je n'ai pas le 4 mais ça ne doit pas tellement changer). Mais je n'y ai pas assez joué pour donner un avis constructif sur la bêta de ce Hardline. Néanmoins, je le trouve intéressant.

Tu sais ils l'ont appelés battlefield pour la pub, exemple si le jeu ne s'appeler pas bf tout le monde l'aurait appeler counter strike.

Tu sais ils l'ont appelés battlefield pour la pub, exemple si le jeu ne s'appeler pas bf tout le monde l'aurait appeler counter strike.

Mmmh... donc ton raisonnement est le suivant : "ce ne sont pas des soldats qui font la guerre, ce n'est pas un Battlefield". Le tout mêlé à une légèrement théorie du complot : "ils l'ont appelé Battlefield pour vendre".

Alors qu'en réalité, ça reste un Battlefield intéressant, un autre champ de bataille et une autre guerre, mais un Battlefield quand même. Comme il sort des sentiers battus depuis le début de la série, on appelle ce genre d'épisode : spin-off. C'est dommage de fermer volontairement son esprit sous prétexte que la vision du champ de bataille est différente de celle qu'on nous propose depuis le départ, alors qu'en réalité l'idée de ce spin-off est intéressante.