Recommended Posts

Si Seaktikit a raison , Micromania faisant des offres début Septembre 2013 quand Destiny , est sortie , tellement que le jeux était attendue , certains revendeur dont Micromania on fait cette offre , de baisser le prix de 449.99 ou 439.99 Euros , à 399.99 Euros avec le Pack PS4 Blanche Glacier et l'autre Pack PS4 Noir avec Destiny dedans sur une courte période de 1 semaine , donc fallait faire vite ;) , donc la sa sera sûrement la même chose vu que GTA V est vraiment attendue aussi sur PS4

Modifié par RalphLauren

Je disais non pas du tout a toi :)

Pour escromania je ne sais pas du tout leurs prix pratiquer en bundle .

En revanche mon bundle destiny ps4 je l'ai payer 399€, une semaine environs après la sortie du jeu.

Ensuite il est repasser a 439€.

La pour un pack avec un jeu déjà sortie sur PS3 on peut espère un prix maximum de 429€ et minimum de 399€ cela serais bien.

Même si il partirai a 439€

En tout cas le prix sur la

Fnac est le prix payer et non juste pour ceux qui preco .

Édit : oui sea mais dit aussi ce que tu as rapporter a micromia pour l'avoir a ce prix

Modifié par Zeiko

Je disais non pas du tout a toi :)

Pour escromania je ne sais pas du tout leurs prix pratiquer en bundle .

En revanche mon bundle destiny ps4 je l'ai payer 399€, une semaine environs après la sortie du jeu.

Ensuite il est repasser a 439€.

La pour un pack avec un jeu déjà sortie sur PS3 on peut espère un prix maximum de 429€ et minimum de 399€ cela serais bien.

Même si il partirai a 439€

En tout cas le prix sur la

Fnac est le prix payer et non juste pour ceux qui preco .

Édit : oui sea mais dit aussi ce que tu as rapporter a micromia pour l'avoir a ce prix

Rien du tout. :sleep:

Il dois y avoir une raison seaktikit ^^ joue pas le mystérieux ! Ou t'avais un concours ou tu connais les gens bref on débarque pas dans un micromia en on en repart pas avec un pack neuf pour 15 balle

Il dois y avoir une raison seaktikit ^^ joue pas le mystérieux ! Ou t'avais un concours ou tu connais les gens bref on débarque pas dans un micromia en on en repart pas avec un pack neuf pour 15 balle

c'est fifa que j'ai eu à 15 € je me suis mal exprimé. et la console à 379 €. t'es fou une console à 15 € j'en aurais acheter plein que je revendrais au marché noir.

Modifié par seaktikit

c'est fifa que j'ai eu à 15 € je me suis mal exprimé. et la console à 379 €. t'es fou une console à 15 € j'en aurais acheter plein que je revendrais au marché noir.

Fifa 14 a 15 euros ?

Ouai effectivement pour ma part aussi manette recharger 2 fois aujourd'hui...malgré après avoir baisser la luminosité des led.

Sinon pour ma part j'ai pris un pack qui ma couter 539€ à la FNAC

- PS4 ( Bundle DriveClub )

- Jeux Destiny

- 3 ans Sav/echange ( au prix d'achat garantie )

- Précommande GTAV ( m'ont offert le jeux )

M'en suis bien sortis :D

Bonjour a tous je vous propose un article sur la nouvelle mise a jour issue du site Ultimate ps3

Sony Computer Entertainment Japan and Asia a partagé de nouvelles informations concernant le fameuse mise à jour 2.0 de la PS4, intitulée Masamune. On en apprend davantage sur la fonctionnalité Share Play, le lecteur de musique ou encore sur la diffusion en direct. Et pour illustrer cela, nous avons droit à de nouvelles images.

496457581.jpg

Share Play :

• Pour démarrer une session Share Play en tant qu'hôte, vous devrez appuyer sur le bouton "Share". Vous pourrez ensuite inviter un joueur qui se trouve dans la même Party. Vous aurez alors 3 possibilités :
- Afficher l'écran de l'hôte pour l'invité : L'hôte a le contrôle du jeu.
- L'invité joue à la place de l'hôte : L'invité a le contrôle du jeu. Pour ce mode, seul l'hôte a besoin d'avoir un abonnement au PlayStation Plus.
- L'hôte et l'invité jouent ensemble : L'hôte et l'invité peuvent contrôler le jeu. Pour ce mode, l'hôte et l'invité doivent avoir un abonnement au PlayStation Plus. L'invité sera automatiquement déconnecté de la PS4 de l'hôte une fois la session Share Play terminée.
• Comme précisé précédemment, lors d'une session Share Play, l'invité n'a pas besoin de posséder le jeu pour y jouer.
• Vous pouvez faire une Party (chat vocal) avec 8 personnes mais la fonctionnalité Share Play peut seulement être faite avec une seule d'entre elle en même temps. Le reste de la Party ne pourra pas voir l'écran de l'hôte mais pourront toujours discuter avec lui, ainsi qu'avec l'invité.
• Lorsque l'hôte regarde autre chose que le jeu en cours de session Share Play, l'invité verra un écran "stand by".
• Chaque session de Share Play est limité à 60 minutes et le temps restant est affiché dans la Party. Mais il est possible de commencer une nouvelle session immédiatement après que l'autre expire.
• Certains jeux peuvent contenir des scènes qui ne peuvent être affichées durant le Share Play.
• Lorsque vous utilisez le Share Play, la diffusion en direct (livestream) et le Remote Play ne sont pas disponibles.
• L'invité ne peut pas sauvegarder de vidéo ni faire de screenshot durant le Share Play.

723662522.jpg

Lecture de Musique par USB :

• Il n'est pas possible de copier les musiques de l'USB vers le disque dur de la PS4.
• L'application du lecteur de musique s'affichera seulement si vous avez préalablement créé un dossier "Music" dans le support USB.
• Les pistes jouées par le lecteur de musique ne seront pas entendues durant une diffusion en direct (livestream) et dans les vidéos enregistrées par la PS4.

Nouvelles fonctionnalités pour la Diffusion en direct :

• Le broadcaster pourra désormais afficher un simple message sur l'écran.
• Les voix des autres personnes dans une Party pourront désormais être incluses dans la diffusion.
• Durant la diffusion, vous pourrez désormais utiliser les commandes vocales de la PS4.

Bien qu'aucune date précise n'ait été donnée pour l'instant, Sony a suggéré que la mise à jour 2.0 de la PS4 serait disponible vers début Novembre, voire mi-Novembre.

Source : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-12777-mise-a-jour-2-0-de-la-ps4-nouvelles-infos-et-images.html

Modifié par Zeiko

Bah on a une date... Le 28 Octobre. ;)

Source : Le twitter de PlayStation France.

De plus il y aura aussi la possibilité de mettre des fonds d'écrans : On pourra garder celui de base et changer la couleur ( rose au lieu de bleu par exemple. ) et des fonds d'écran telechargeables. ;)