Recommended Posts

Non ce n'est pas une exclu , je crois pas ;) .

Je suis allez voir pour être sûr et la réponse est non , Batman Arkham Knight n'est pas une exclu , c'est pas parce que le trailer est exclusif Playstation , qu'il y a la marque et le logo , que c'est une exclu .

Modifié par RalphLauren

Salut à tous,

Voici les jeux gratuit du PSplus pour le mois de Mars :)

Oddworld : New'n'Tasty sur PS4

maxresdefault.jpg

Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre sur PS4

7351.jpg

Papo and Yo sur PS3

06876210-photo-papo-and-yo-oxcgn-screens

Sherlock Holmes : Crimes et châtiments sur PS3

4428.jpg

OlliOlli2: Welcome to Olliwood sur PSvita

ww-screenshotjpg-2e4074.jpg

CounterSpy sur PS3, PS4 et PSvita

counterspy-3.png

Une excellente sélection pour ce mois je trouve. ^_^

Oddworld j'avais le jeu sur PS1, je vais pouvoir refaire ce bon remake avec des nouveaux graphismes.

Soldats Inconnus, j'avais entendu de bonne critique sur le jeu. Je vais voir s'il est à la hauteur de sa réputation.

Et quand aux autres, je vais voir. Le jeu avec Sherlock Holmes me tente bien. ^_^

1427290036-986-card.jpg

La MAJ arrive demain les loups , voici les détailles .

Comme toute console de huitième génération qui se respecte, la PlayStation 4 se dote régulièrement de mises à jour visant à améliorer l'ergonomie de la bête et lui apporter de nouvelles fonctionnalités. Affublée du sobriquet Yukimura, la mise à jour 2.5 sera disponible dès demain entre 8h et 10h du matin.

Les joueurs téléchargeant la mise à jour pourront désormais bénéficier des fonctionnalités suivantes :

• Fonction Suspend-Resume qui permet de laisser son jeu en pause en mettant la PS4 en veille, avant de reprendre au même point.
  • Back up et restauration en passant par un disque dur externe, concernant l'ensemble des paramètres, images et vidéos, jeux, sauvegardes et patchs.
  • Recherche d'amis Facebook en se connectant directement à leurs comptes.
  • Possibilité de retirer (enfin) les jeux sans trophées de la liste, prise de clichés automatique pour les trophées, partage sur les réseaux sociaux facilité.
  • Remappage des touches possible pour la DualShock 4, ajout d'une fonction de zoom.
  • Pour les jeux tournant sous cette résolution, le remote play et le share play supportent le 60 fps.
  • Installation automatique des mises à jour système.
  • Ajout d'un badge signalant des comptes "certifiés" (développeurs, producteurs, designers, managers parmi les professionnels de l'industrie).
  • Ajout de Dailymotion dans les plates-formes de la fonction share.

Le menu est copieux et s'annonce plutôt alléchant pour les possesseurs de la console de Sony. A noter, les possesseurs de la PlayStation Vita bénéficieront également d'une mise à jour dont le contenu n'a guère filtré. Seule exception, nous savons que cette dernière permet d'agrandir les textes ou d'améliorer le contraste.

Modifié par RalphLauren

Franchement j'aurais aimé qu'il ajoute une fiction "luminosité" pour la manette, on peut déjà la réduire mais pas l'éteindre complètement, mais la durée de la batterie se barre toujours (quasiment) aussi vite, et c'est vraiment chiant.

Sinon le reste des nouvelles améliorations ou fonctions ont l'air pas mal.

Ils avaient déjà expliqué que la possibilité d'éteindre la lumière ne verrais jamais le jour, qu'elle était obligatoire pour certains jeux et que de ce fait ils ne peuvent pas donner la possibilité de la désactiver.

Par contre pour la durée de la batterie, te reste à désactiver les voix dans la manettes, tu gagnera déjà pas mal.

Modifié par Dragoon1010

Par contre pour la durée de la batterie, te reste à désactiver les voix dans la manettes, tu gagnera déjà pas mal.

Sauf qu'en les désactivant, elles ne sont pas transférés à la télé non ? Donc du coup tu manques certaines choses.

Non non, c'est automatiquement transféré à la télé, tu te retrouve donc avec des sons comme sur PS3.

Ah bon ? J'étais certain que non. Je vais essayer ça, merci !

Moi ma PS4 est possédée. Des fois en pleine nuit elle s'allume et éjecte mon Blue Ray. Du coup obligé de d'allumer la télé, la manette, aller dans ma session et ré-éteindre la console. Je débranche ensuite son alimentation du secteur comme ça elle ne fait plus chier. Au départ ça me l'avait fait un soir mais depuis une semaine c'est presque tous les soirs !

Cela m'est aussi déjà arrivé en plein jeu. Et quand cela arrive, même si le jeu est sortit de la console, elle continue à activer son "éjecteur" sans s'arrêter.

Bon je me suis renseigné, il s'agirait d'un problème où il faudrait placer une feuille en papier sous la console. :|

Je vais essayer mais ça paraît chelou comme solution. Cela permettrait d'éviter les mauvais contacts liés à l'électricité statique.

C'est un problème hardware qui touche beaucoup de gens, on ne peux rien y faire et la feuille ne corrige pas le soucie. A la rigueur si ta console est debout, pense à la coucher, mais ça n'aideras qu'un peu.

Malheureusement pour toi , je pense que tu es tombé sur une PS4 défaillante .

C'est pas du tout normal ce que tu nous décris la , au pire des cas fait direct marcher la garantie si elle est toujours bonne ;) .