Recommended Posts

En fait , si la rumeur disait vrai c'est à dire que Sony , on dit que la PS4 sera la dernière console physique et que leur prochaine PS , qui sera la PS5 sera non pas sous forme physique mais bel et bien sur un serveur , et bah moi je vous dit direct sa sera pas plus mal , juste pour une seul chose , on entendra plus et sa sera fini les " Console Go SAV " , " J'ai un problème de blue ray " etc.... , si cela s'avèrent vrai et que Sony confirmerait cette rumeur , franchement sa va pas être plus mal au contraire je dirais , non pas vous ? , mais bon la PS5 c'est plutôt très lointain tous sa , concentrons nous sur la belle bête la PLAYSTATION 4 ;) .

Le jour ou on aura la fibre, on en reparlera. Pour le moment, nous sommes l'un des pays les plus retardé la dessus.

Puis le tout démat', non merci.

Oui pas faux , c'est toujours bien d'avoir une console sur son meuble , mais bon si Sony décide de faire sa c'est bien pour une raison non ? .

Moi ma PS4 est possédée. Des fois en pleine nuit elle s'allume et éjecte mon Blue Ray. Du coup obligé de d'allumer la télé, la manette, aller dans ma session et ré-éteindre la console. Je débranche ensuite son alimentation du secteur comme ça elle ne fait plus chier. Au départ ça me l'avait fait un soir mais depuis une semaine c'est presque tous les soirs !

Cela m'est aussi déjà arrivé en plein jeu. Et quand cela arrive, même si le jeu est sortit de la console, elle continue à activer son "éjecteur" sans s'arrêter.

Bon je me suis renseigné, il s'agirait d'un problème où il faudrait placer une feuille en papier sous la console. :|

Je vais essayer mais ça paraît chelou comme solution. Cela permettrait d'éviter les mauvais contacts liés à l'électricité statique.

Si tu veut exorciser ta play :p Essaye cette manip. http://playerone.tv/news/v/5658/ps4-résoudre-le-problème-d-éjection-automatique-et-intempestif-des-blu-ray-jeux-films-et-dvd.html

Moi ma PS4 est possédée. Des fois en pleine nuit elle s'allume et éjecte mon Blue Ray. Du coup obligé de d'allumer la télé, la manette, aller dans ma session et ré-éteindre la console. Je débranche ensuite son alimentation du secteur comme ça elle ne fait plus chier. Au départ ça me l'avait fait un soir mais depuis une semaine c'est presque tous les soirs !

Cela m'est aussi déjà arrivé en plein jeu. Et quand cela arrive, même si le jeu est sortit de la console, elle continue à activer son "éjecteur" sans s'arrêter.

Bon je me suis renseigné, il s'agirait d'un problème où il faudrait placer une feuille en papier sous la console. :|

Je vais essayer mais ça paraît chelou comme solution. Cela permettrait d'éviter les mauvais contacts liés à l'électricité statique.

Si tu veut exorciser ta play :p Essaye cette manip. http://playerone.tv/news/v/5658/ps4-résoudre-le-problème-d-éjection-automatique-et-intempestif-des-blu-ray-jeux-films-et-dvd.html

Je viens de faire la manip', je vous tient au courant si le bug persiste ;)

Non non, c'est automatiquement transféré à la télé, tu te retrouve donc avec des sons comme sur PS3.

En fait ce n'est pas une option de la PS4, mais bien de GTA V. Dommage.

Je viens de voir ça j'adore les dernières séquences XD

Pour la slim oui les gars elle n'est pas bien grosse mais ils ne sont pas fou ils peuvent depuis le début la faire en slim c'est certains pour faire toujours plus de chiffre .

Je viens de voir ça j'adore les dernières séquences XD

Pour la slim oui les gars elle n'est pas bien grosse mais ils ne sont pas fou ils peuvent depuis le début la faire en slim c'est certains pour faire toujours plus de chiffre .

C'est horrible ces lunettes de m*****