Recommended Posts

J'ai vu qu'il y a Uncharted 3 dispo sur le PS Now à 6$ pour 7 jours, et j'ai envie de l'essayer. Est-ce que ça vaut la peine ? Est-ce vraiment un "must play" ? Est-ce que je vais être perdu si je n'ai pas joué aux précédents opus ? Merci. :)

Oui bien sûr que sa vaut la peine c'est un super jeux tu prendra vite tes marques et tu ne sera pas perdue t'inquiète , moi je l'ai fini et je peux te dire qu'il est très plaisant à jouer , le scénario est bien construit et les cinématiques sont particulièrement bien fichu en gros tu risque pas de t'ennuyer , seul point négatif à mon goût c'est les énigmes qui pour le coût sont vraiment pas facile parfois sa peut souler mais au pire des cas tu as des indices pour t'aider ;) , par contre vous au canada vous avez déjà le PS NOW ?! , la chance ^^ , et la france c'est pour quand ? .

EDIT : Ah oui j'oubliais au pire , moi je serais toi j'attendrais l'E3 2015 , car il y a une fuite qui cours en ce moment et qui dit que Naughty dog pourrait confirmer une Trilogie sur tous les uncharted compris dans une seul jaquette et la cerise sur le gâteaux tous les épisodes sortie sur PS3 seront tous remastérisés pour la PS4 , donc attend un peu ;) .

Modifié par RalphLauren

Uncharted 3 pour 6$, ça vaut la peine oui!

Après je ne le considère pas comme un "must play", c'est plutôt le Uncharted 2 qui est Must play.

Tu ne sera pas perdu si tu n'as pas joué aux précédents, mais c'est plus sympa de les faire dans l'ordre car tu vois une petite évolution des personnages et leurs relations.

Je trouvais que les énigmes étaient plutôt accessibles (à côté, Tomb Raider Anniversary c'est bien casse-tête!). En réfléchissant bien et avec un peu de jugeote, ça passe sans trop se prendre la tête.

Par contre ce que je n'avais pas du tout aimé, c'est la IA qui est trop cheatée. Ils te voient n'importe-où, te shootent de loin au travers d'une tempête de sable, le lance-grenade est ultra-relou et abusé. La IA résiste vachement bien aux balles, il fallait que je vide un chargeur par ennemi pour en venir à bout.

Je ne cherche pas à te dégoûter, mais sur les derniers niveaux je me lassais un peu (le 2 présentait d'avantages de rebondissements au même stade).

A essayer tout-de-même pour le level-design et la variété des décors.

par contre vous au canada vous avez déjà le PS NOW ?! , la chance ^^

Oui, depuis plusieurs mois déjà.

EDIT : Ah oui j'oubliais au pire , moi je serais toi j'attendrais l'E3 2015 , car il y a une fuite qui cours en ce moment et qui dit que Naughty dog pourrait confirmer une Trilogie sur tous les uncharted compris dans une seul jaquette et la cerise sur le gâteaux tous les épisodes sortie sur PS3 seront tous remastérisés pour la PS4 , donc attend un peu ;) .

Bah en fait c'est aussi un peu un prétexte pour essayer le PS Now justement. :p

mais c'est plus sympa de les faire dans l'ordre car tu vois une petite évolution des personnages et leurs relations.

Seul le 3 est dispo sur le PS Now.

Je vais le louer dans les jours à venir, merci de vos réponses. :)

Bon, je l'ai pris hier soir, et y ait joué pendant un peu plus de 2 heures. Déjà, j'ai droit à un essai gratuit du PS Now de 7 jours, du coup j'aurai rien payé pour jouer à Uncharted 3. Le jeu en tant que tel est bon et intéressant, mais c'est surtout par le PS Now que je suis impressionné. J'ai eu un seul petit problème où l'App s'est fermée sans réelle raison, mais à part ça pour du jeu en streaming c'est très bon. Après avoir sélectionné le jeu dans le Store, il y a un temps de chargement d'environ 20 secondes, et tu es direct dans le jeu. Pour la suite, c'est comme un jeu téléchargé ou sur disque.

Un truc que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'au fond c'est presque un émulateur PS3. Pendant le jeu, je recevais les notifications en haut à droite, exactement comme sur PS3 (ça faisait plaisir de revoir les notifs de co et déco de ses amis :p).

Merci pour le retour yan ce playstation now m'intéresse au plus haut point ! Hâte de l'avoir en France le test voir si les prix sont intéressant je regrette tout de même l'absence d'achat de jeu comme sur onlive si je ne m'abuse

Pour les prix je suis pas sûr de tout avoir compris, parce qu'il est aussi question d'abonnement. Donc je peux me tromper sur ce que je vais dire.

Pour les abonnements, c'est 20$ pour 1 mois ou 45$ pour 3 mois. De ce que j'ai compris, l'abonnement permet de jouer à la plupart des jeux gratuitement, mais sans abonnement il est toujours possible de les louer en payant pour.

En ce moment je ne peux pas voir les prix parce que j'ai un abonnement gratuit d'une semaine, mais ça varie dépendamment des jeux. Par exemple Uncharted 3 était 6$ pour 7 jours, mais il était aussi possible de le louer pour 1 mois ou 1 jour si je ne me trompe pas.

Je viens de me la commander sur Mmania vu qu'ils offraient un jeu neuf gratuit pour l'achat de la PS4, par contre une question me viens à l'esprit concernant la garantie constructeur qui - arrêtez moi si je me trompe - est de seulement un an alors que la loi oblige chaque constructeur à garantir au moins deux ans un objet neuf depuis 1999, c'est même une loi européenne il me semble ... alors bon 'y-a pas un problème ?

Moi aussi j'ai la ps4 qui s'allume toute seule et ejecte en bug... J'ai toujours les consoles buggées de toute façon

du coup je la débranches si je vais dormir ou sortir maintenant

bref,

J'espère que Rockstar va nous surprendre pour la suite de cette génération, car si il n'y avait pas GTA, je n'aurai évidemment pas acheté cette console vu le lancement scandaleux.

le règne des portages touchera bientôt à sa fin et comme the witcher , batman, fps, pas pour moi, je ne vois mon futur qu'avec une production Rockstar...

Modifié par Cletus

Pour revenir au PS Now, j'ai découvert hier qu'on peut même jouer aux modes multijoueurs. Du coup je jouais avec des gens qui eux étaient sur PS3. Quand je disais que le PS Now est pratiquement un émulateur PS3, ça le prouve.

Je l'ai reçu en début de semaine et il y-a un truc vraiment chiant dessus, quand un ami se connecte sur PS3 c'était afficher en haut à droite. Là rien, c'est à toi d'appuyer sur PS et de regarder dans ta liste :|

Je l'ai reçu en début de semaine et il y-a un truc vraiment chiant dessus, quand un ami se connecte sur PS3 c'était afficher en haut à droite. Là rien, c'est à toi d'appuyer sur PS et de regarder dans ta liste :|

Oui j'ai vu aussi c'est dommage :) Par contre ca t'indique quand un pote rejoind une party, alors que t'en as strictement rien à foutre XD