Recommended Posts

Dites donc je viens d'aller voir le site de la Xbox one et ça m'a fait mal :s Ils organisent un vote pour que les joueurs choisissent les jeux de 360 qui seront compatibles avec la One... Skyrim, Fallout, Red Dead, San Andreas etc... Sont tous en tête de listes...

Et pendant ce temps, sur Play, les boss confirment qu'on pourrait se mettre la rétro-compatibilité dans l'os ^^

Je regrette de plus en plus mon choix de console new-gen :s

Faut attendre la sortie du PS now en Europe pour avoir des jeux PS3 sur PS4.

Vu le prix de l'abonnement... :s Je suis déçu par Sony là, et Microsoft me tente bien !

Alors que j'ai toujours été pro-Sony

Dites donc je viens d'aller voir le site de la Xbox one et ça m'a fait mal :s Ils organisent un vote pour que les joueurs choisissent les jeux de 360 qui seront compatibles avec la One... Skyrim, Fallout, Red Dead, San Andreas etc... Sont tous en tête de listes...

Et pendant ce temps, sur Play, les boss confirment qu'on pourrait se mettre la rétro-compatibilité dans l'os ^^

Je regrette de plus en plus mon choix de console new-gen :s

Moi aussi :lol::lol:

J'arrive à saturation du disque dur : à chaque fois il désinstaller un truc pour installer autre chose . Au passage, merci à mes gosses qui téléchargent n'importe quoi, qui est, si on les écoute, "indispensable" et qu'il faut bien sûr "garder absolument".

Donc je vais bientôt changer celui-ci avec un 2To que je ne devrais pas tarder par recevoir

Pour l'instant je sauvegarde près de 400 Go de données sur un disque externe branché en USB soit 8 heures de transfert et sans doute autant à prévoir dans le sens inverse après le changement du disque dur. Ouais bon, je préfère ça à me taper une par une toutes les installations des jeux puis le téléchargement web de leurs mises à jour.

Je pense aussi le faire avant d'être dans l'obligation ! Car pour le moment j'ai pas grand chose sur mon compte à moi. Mais faudra que je commande 2 disque dur. Un pour la ps4 et un SSD pour mon Pc.