Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Spring seems so far away, doesn’t it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Imaginer Rockstar "le printemps semble loin non ? Bah GTA V sort en Octobre 2013" 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 quand'il vont lancer la jakette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Dans le sens dans lequel c'est écrit, je le traduirais plus par : "Printemps semble si approximatif (flou), n'est-ce pas ?" En littéral bien sur cela veut dire : "le printemps semble si loin n'est-ce pas?" Mais je ne pense pas que R* soient assez méchant pour nous narguer comme ça... C'est pour ça que je le traduirais autrement... ce qui voudrais dire qu'il se rendent compte que printemps est trop vague, donc qu'on attend une date précise de sortie. Ce qui pourrait se traduire par une date de sortie dans les prochaines news... Modifié 15 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Imaginer Rockstar "le printemps semble loin non ? Bah GTA V sort en Octobre 2013" J imagine pire! Vous aimez gta? Le printemps semble loin non? Vous n aurez plus à attendre le studio fait faillite, gta v ne sortira jamais. ... Jamais Jamais Jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 non ou alors debut mars dans le sens ou c'est presque le printemps, en tous cas il y'a une grosse surprise en preparation et je sens que la jaquette va tomber aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Dans le sens dans lequel c'est écrit, je le traduirais plus par : "Printemps semble si approximatif, n'est-ce pas ?" ce qui voudrais dire qu'il se rendent compte que printemps est trop vague, donc qu'on attend une date précise de sortie. Ce qui pourrait se traduire par une date de sortie dans les prochaines news... La bonne traduction est "Le Printemps semble si loin, n'est-ce pas ?" Mais bien tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 J imagine pire! Vous aimez gta? Le printemps semble loin non? Vous n aurez plus à attendre le studio fait faillite, gta v ne sortira jamais. ... Jamais Jamais Jamais. Avec une prévision de 14 millions d'exemplaires vendus pour GTA 5, la faillite est loin La bonne traduction est "Le Printemps semble si loin, n'est-ce pas ?" Mais bien tenter! En littéral oui Relis mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 J imagine pire! Vous aimez gta? Le printemps semble loin non? Vous n aurez plus à attendre le studio fait faillite, gta v ne sortira jamais. ... Jamais Jamais Jamais. Avec une prévision de 14 millions d'exemplaires vendus pour GTA 5, la faillite est loin En littéral oui Relis mon post Oui, j'ai bien lu ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Dans le sens dans lequel c'est écrit, je le traduirais plus par : "Printemps semble si approximatif (flou), n'est-ce pas ?" En littéral bien sur cela veut dire : "le printemps semble si loin n'est-ce pas?" Mais je ne pense pas que R* soient assez méchant pour nous narguer comme ça... C'est pour ça que je le traduirais autrement... ce qui voudrais dire qu'il se rendent compte que printemps est trop vague, donc qu'on attend une date précise de sortie. Ce qui pourrait se traduire par une date de sortie dans les prochaines news... T'as tout dis, c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 vont peut-être nous lacher une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Dans le sens dans lequel c'est écrit, je le traduirais plus par : "Printemps semble si approximatif (flou), n'est-ce pas ?" En littéral bien sur cela veut dire : "le printemps semble si loin n'est-ce pas?" Mais je ne pense pas que R* soient assez méchant pour nous narguer comme ça... C'est pour ça que je le traduirais autrement... ce qui voudrais dire qu'il se rendent compte que printemps est trop vague, donc qu'on attend une date précise de sortie. Ce qui pourrait se traduire par une date de sortie dans les prochaines news... Nan, nan! Je suis pas d'accord! "so far away" ne peut être traduit par "approximatif", peu importe le contexte. Modifié 15 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Oui mais pour le reste il a raison ! L'info tombe aujourd'hui ou demain, cette petites phrases promet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Et au fait, t'a un lien ? Car je suis allé sur leur fb officiel et cette phrase n'apparait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Ho non pitié, pas une nouvelle énigme Moi je dit, la jaquette sort le 22 Janvier 2013.. pourquoi ? Intuition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 ça paraîtrait normal de lacher une info je trouve. On est bientôt en février et ça fait quelques temps déjà qu'on pas eu de vraies infos. Je parle pas des screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 ça paraîtrait normal de lacher une info je trouve. On est bientôt en février et ça fait quelques temps déjà qu'on pas eu de vraies infos. Je parle pas des screens Bientôt en février faut pas abuser on est milieu janvier précisément! Et ils ont dit eux même qu ils allaient lâcher des infos en janvier donc je pense vers le 20 ou quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 En janvier ca peut etre n'importe quand, mais pas quand vous penserez que ce sera le moment =) Et oui c'est R* ils font dans la confusion, mais c'est tout calculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Et au fait, t'a un lien ? Car je suis allé sur leur fb officiel et cette phrase n'apparait pas ^^ Maintenant que tu le dit... c'est vrai que j'ai vu nulle part cette phrase, ni sur Twitter, ni sur Facebook et ni sur rockstargame.com :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Bientôt en février faut pas abuser on est milieu janvier précisément! Et ils ont dit eux même qu ils allaient lâcher des infos en janvier donc je pense vers le 20 ou quelque chose comme ça J'en rajoute toujours un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites