Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Au fait tu as vu ca ou exactement? Sur le fb de R* ou de gta5 jai rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Bon voilà, hier Rockstar sur son site Facebook a laché une petite phrase qui interpèle... Alors soit il veulent narguer les fans, soit ils veulent qu'on se pose la question suivante: Pourquoi nous demandent-t-ils ça? Pour avancer ou dévoiler la date de sortie?? Ils ont posté ça hier : Spring seems so far away, doesn’t it? Qu'en pensez-vous? Désolé si ça ne vallait pas la peine de créer un topic ou si je me fais de gros films... A vos claviers!! Hello, Le lien de cette fameuse phrase sur facebook c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Ah si je viens de trouver... c'est sur le fb de gta5 mais pas l'officiel... tout ca pour ca... 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Imaginer Rockstar "le printemps semble loin non ? Bah GTA V sort en Octobre 2013" puta** :ken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Est-ce possible de bien vérifier avant de mettre une info que cela vient bien de ROCKSTAR merciiiiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Cette phrase veut tout dire s'est une technique commercial ils st pas con la moindre de leurs intervention est très réfléchit n'oublions qu'il y a plusieurs millions d'euro en jeu pour eux ils ont pris un énorme risque avec le switch mais pour en revenir a la phrase "le printemps semble si loin" s'est tout simplement qu'il se prépare à faire une annonce énorme le mot "semble" comme plusieurs personnes l'ont dit sous-entend que de leurs point de vue qu'il n'est pas si loin que ça pour eux mais pour ns s'est une attente interminable voila ils vont sortir la jaquette dans 4 5jours avec peut être la date de sorti qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pas officiel les gars calmez-vous. Sur les fb officiels il n'y a rien. 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Je plaisante pour mon "puta**" moi. Vous me connaissez de toute façon ! Bref le lien serait bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 hey mais le gars quoi vérifie tes sources avant de dire que sa vient de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Il a tromper tout le monde ^^ Pas mal 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 https://www.facebook.com/rockstargames?fref=ts Le facebook officiel et nothing for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Il a fait bander tout le monde... pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Il a fait bander tout le monde... pour rien... j'ai pas bander moi. Mais je te critique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Ben voilà je crois que ce topic n'a plus lieu d'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) "Le Printemps semble si loin, n'est-ce pas ?" pour moi cela veut juste dire que le temps passe vite, aprés (?) Modifié 15 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 "Le Printemps semble si loin, n'est-ce pas ?" pour moi cela veut juste dire que le temps passe vite, aprés (?) Encore une fois cette information n'est pas sur le fb officiel de rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Sorry les gars c'était sur fb de GTA 5, je pensais que c'était une info officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Encore une fois cette information n'est pas sur le fb officiel de rockstar. Exactement cela vient d'une source non-officiel !! c'est simplement un site/page Fan https://www.facebook.com/GrandTheftAutoV.2013?ref=ts&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Sorry les gars c'était sur fb de GTA 5, je pensais que c'était une info officiel... Ca arrive lol mais c'est vrai que tout le monde attend avec une telle impatience ce GTA que dès qu'une info n'est pas officielle tout le monde pête les plombs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Ca arrive lol mais c'est vrai que tout le monde attend avec une telle impatience ce GTA que dès qu'une info n'est pas officielle tout le monde pête les plombs... Ouais j'suis vraiment désolé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites