darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 c'est peut etre un site parallele de rockstar dédié à GTA V!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Ouais j'suis vraiment désolé :hesitant: Ce n'est pas grave y a pas mort d'homme non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Ouais j'suis vraiment désolé :hesitant: C'est pas grave ne t'inquiète pas, dans tout les cas Rockstar va nous dévoilé la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Si sa se trouve GTA V va etre repousser a 6 mois plus tard comme le IV !!! Je me met une balle dans la tete si sa arrive !! Allez on y croit cette semaine on va avoir la jaquette (enfin j'espere) et LA DATE DE SORTIIIIIIEEEEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) heu ,c'est pas pour rien que ci j'ai consacrée ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15011&st=200 Modifié 15 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Il n'y as que les bonnes choses qui se font savouré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 La balise Fake qui nous met OUT. Merci TheToch, modérateur dans l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Fake :ohmy: What the fake :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Moi j'espère que l'on auras le maximum de new avant la fin du mois de janvier car je commence en avoir de cette attente vraiment long car la je me fais chier a mort sur les console depuis le 2eme trailler sa me donne envie dit jouer a mort =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites