maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 en multi tu tire des les bouteille de plonger et aprés il explose :nasty: :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 en multi tu tire des les bouteille de plonger et aprés il explose :nasty: :nasty: le corp servira au requin si ils ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 ou quand le requin nous mange il colle un cout de dent dans la bouteille et le requin explose :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 ou encore amener le gars au large puis le tirer une balle et le jeter dans l eau et son sang attirera les requins qui se feront plaisir ( sa me donne des idée pour le multijoueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) en esperend que les requin ne soit pas trop chiant lorsque que lon nage ou quil nous attaque pas a chaque fois que lon rentre dans l eau sinon mon rpg va chauffé. Modifié 16 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 moi je les tuerait 1 par 1 avec mon couteau lol non mais plutot a la c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 en multi tu tire des les bouteille de plonger et aprés il explose :nasty: :nasty: Oui c'est une bonne idée ! Et ce serait bien aussi que l'on puisse tirer sur la vitre du sous-marin pour le bousiller (ou que la vitre se casse si on fonce trop fort dans un rocher, ça améliorerait le réalisme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 en multi tu ouvre la trape quand il et sous l eau :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 ou quand le requin nous mange il colle un cout de dent dans la bouteille et le requin explose :nasty: Ya pas de gaz dans les dents de requin et puis si il ''croque'' dedants bas y'aura des bulles qui montrons a la surface point. ou encore amener le gars au large puis le tirer une balle et le jeter dans l eau et son sang attirera les requins qui se feront plaisir ( sa me donne des idée pour le multijoueur) Les requin ne sont pas attiré par le sang mais par l'urine je sais que sa parait bisard mais c'est vrai en esperend que les requin ne soit pas trop chiant lorsque que lon nage ou quil nous attaque pas a chaque fois que lon rentre dans l eau sinon mon rpg va chauffé. Pourquoi que les réquin si sa se trouve il y aura des Baleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 sinon imaginer qu ont se baigne la nuit loin des côtes et qu un calamar geant nous attaque sa rendrait l ocean inquiettant et je pense contrairement a gta4 ou le seul risque qu ont crainier vraiment etait de se noyer be la l ocean nous reservera bien des surprises et il faudra etre sur ces gardes car ce qui et sur c est que des requin seront prensent et ne serviront pas cas faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Je pense que ça promet pas mal de choses tout ça !! Qui a dit faux espoirs ??? (Non sincèrement je pense que Rockstar va beaucoup nous surprendre avec une tonne d'idée tous les plus surprenantes les unes que les autres comme dans RDR , en l’occurrence ici la plongée sous-marine va être énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 en multi tu ouvre la trape quand il et sous l eau :nasty: Impossible, la pression l'empêcherait (quand on sait qu'à une dizaine de mètre sous l'eau la pression extérieure est de plusieurs tonnes par m2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 merci capitaine haddock. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) pour en revenir au sujet peut etre que le système dynamique sera aussi présent dans les fonds marins genre voir un gars se faire bouffer par un requin ahah ^^ Modifié 16 janvier 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MétéoreStar™ 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 On pour peut être appeler quelqu'un comme le vendeur d'arme dans Gta4 Lost and damned. Une camionette qui vien ou l'on ce trouve et il nous vend des chose de plongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 On pour peut être appeler quelqu'un comme le vendeur d'arme dans Gta4 Lost and damned. Une camionette qui vien ou l'on ce trouve et il nous vend des chose de plongée. Oui peut être , ton idée est pas mal où sinon tout simplement un magasin de plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Oui peut être , ton idée est pas mal où sinon tout simplement un magasin de plongée Déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 il y'aura peut etre une mission ou il faudra s'infilter dans un bateau et on passera sous l'eau pour entrer dans le bateau grace a une cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Déjà dit Je ne t'adresser pas la parole , ta reponse à deux mots ne sert strictement a rien mais bon passons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Pour l’équipement de plonger, faut voir ou l'on en troue en vrai: Dans les bateaux par exemple. Je ne t'adresser pas la parole , ta reponse à deux mots ne sert strictement a rien mais bon passons. Ce qu'il t'as dis n'est pas méchant ! Il a raison ca a déja été dit. as besoin d'écrire un roman pour te le dire. Calme toi un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites