gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Déjà, je n'ai pas cru lire que Los Santos était énervé. La remarque : Déjà dit Avec en plus le smiley qui dort, j'appelle ça du foutage de gueule. Après ça, tu demandes au mec de se calmer. Et bien je te trouve plutôt impertinent. Les remarques faites par Los Santos sont toujours dans le sens du bien-être du forum. Je ne crois pas qu'il ait besoin de vos leçons. Hein ? Déjà, je n'ai pas cru lire que Los Santos était énervé. La remarque : Déjà dit Avec en plus le smiley qui dort, j'appelle ça du foutage de gueule. Après ça, tu demandes au mec de se calmer. Et bien je te trouve plutôt impertinent. Les remarques faites par Los Santos sont toujours dans le sens du bien-être du forum. Je ne crois pas qu'il ait besoin de vos leçons. Tés en retard c'est fini la dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Hein ? Tés en retard c'est fini la dispute Je suis en retard de rien du tout. Pour toi c'est fini, pour moi ça commence si tu continues à faire le malin. Reste tranquille et tout ira bien. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis en retard de rien du tout. Pour toi c'est fini, pour moi ça commence si tu continues à faire le malin. Reste tranquille et tout ira bien. Je suis tranquile, et puis libre à toi de pensés si tu est en retard ou pas donc libre à moi de pensés que tu est en retard, et tu est en retard enfin stop sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Ca te le met automatiquement quand tu descends du beteau ou dun sous-marin Je me demande si un jours on verras la plongée en online,pourquoi pas faire des missions sous l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 moi je trouve dommage qu'ont puisse pas monter à 2 dans le sous marin pourtant ont peut voire qu'il y à 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Oui à deux et pouvoir prendre des photos depuis l'intérieur comme avec n'importe quel véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites