hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Trés jolie gravure de plus fait main vraiment bravo mec ! Sinon tu pourrai transformer ma bagniole en Comet car tu te débrouille bien avec les mains visiblement, sait-on jamais Modifié 17 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Vu comme tu est doué je pense que tu peux décliner ta gravure avec d autres gta ou clin d oeil au v! Perso un zippo gta iv me ferai kiffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Hyper bien fait :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Un zippo avec la tete de chop, et au-dessus le logo GTA V. En tout-cas c' est bien fait. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Demande à être emboché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 C'est énorme sérieux ! Je me mettrai presque à fumer ou à brûler des trucs (comme Trevor ahah) pour m'en servir ! Bravo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) je vous présente le zippo de trevor et mec je viens d envoyer tes images a R* c'est véridique et ils veulent en savoir plus sur le sujet kevcent83 Ce message a été supprimé pour être hors-sujet. R * K il ya 6 minutes Répondre @ Kevcent83 Hey mec, c'est plutôt cool, mais il est hors-sujet. Écrivez-nous à mouthoff@rockstargames.com et nous dire à ce sujet. kevcent83 il ya 1 minute Modifié 17 janvier 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 C'est énorme sérieux ! Je me mettrai presque à fumer ou à brûler des trucs (comme Trevor ahah) pour m'en servir ! Bravo mec ! Je te conseille de "brûler des trucs" c'est moin dangereux pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Il est troooop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je te conseille de "brûler des trucs" c'est moin dangereux pour la santé T'inquiètes, le seul truc que je fais brûler, c'est mes pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 et mec je viens d envoyer tes images a R* c'est véridique et ils veulent en savoir plus sur le sujet kevcent83 Ce message a été supprimé pour être hors-sujet. R * K il ya 6 minutes Répondre @ Kevcent83 Hey mec, c'est plutôt cool, mais il est hors-sujet. Écrivez-nous à mouthoff@rockstargames.com et nous dire à ce sujet. kevcent83 il ya 1 minute Je confirme (envoie le leur et parle leur de jck--- et aussi de notre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 il vont te voler l idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Tu as quoi comme matériel pour graver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Tu as quoi comme matériel pour graver? Des ongles fin du troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Des ongles fin du troll C'était nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 C'était nul... Les dents fin du troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 :paperbag1:Un Graveur DVD qui grave aussi les Zippo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Hallehujah y'a pire que moi 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) comme matériels ? il a de la patience du courage et une pincée de folie ... Fin du troll ? Modifié 17 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites