samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Oui j'ai toujours trouver les bon mots non sèrieusement c'aitait pour rire mais la plupart des gens n'ont pas d'humour ici C'était bien sûr juste un conseil parce que ça peut être mal vu et surtout dans un forum !! Car c'est pas comme si tu t'adresser à la personne directement et dans ce cas ce que tu dis peut être mal pris et mal interpréter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Les gens n'ont pas d'humour ici ? En tout cas ils en ont plus que la moyenne national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Bravo c'est super beau ! Bien joué :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Envoie tout de suite un message à Rockstar. Au début je croyais que c'était un bonus de précommande mais quand j'ai vu que c'est toi qui l'a fait, j'étais sur le cul. Tu as un don. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Franchement ton travail est super bien ta de l'or dans les mains mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Du même avis que les autres membres, super boulot! Tu as fait ça en combien de temps à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 et mec je viens d envoyer tes images a R* c'est véridique et ils veulent en savoir plus sur le sujet kevcent83 Ce message a été supprimé pour être hors-sujet. R * K il ya 6 minutes Répondre @ Kevcent83 Hey mec, c'est plutôt cool, mais il est hors-sujet. Écrivez-nous à mouthoff@rockstargames.com et nous dire à ce sujet. kevcent83 il ya 1 minute Je confirme (envoie le leur et parle leur de jck--- et aussi de notre forum) Je trouve cela assez déplacé d'envoyer un message en son nom présentant SON travail, je pense que vous feriez mieux de le laisser faire ce qu'il veux, PAR LUI même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 D'ailleur pourquoi pas crée un concour qui a pour but de faire des créations Made In Rockstar ? 2 Nico85a et Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 C'est un EXELENT travail vraiment chapeau je sui sur le c*l vraiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jck--- 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Du même avis que les autres membres, super boulot! Tu as fait ça en combien de temps à peu près? merci beaucoup tous le monde ! il y a à peu près une jounée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Une journée? dit donc tu te démerde bien *jaloux* M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Franchement ton travail est super bien ta de l'or dans les mains mec. Ben non , regardes bien c'est un briquet Je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morizzio93 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) il vont te voler l idée. http://www.rockstarwarehouse.com/Details/rs-gv-lighter Modifié 7 février 2014 par morizzio93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Pfff, Tu peux l'acheter ici : http://www.rockstarwarehouse.com/Details/rs-gv-lighter?pageSize=16&pageNumber=1&sorting=Featured Modifié 7 février 2014 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites