Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2006 Salut ! Comment rentrer en jeu dans la version 02.a de Gta Rumble et comme l'installer ? Merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2006 Pour l'installer tu dezip l'archive, tu install ! Après tu va dans le répertoire ou tu à install rumble, double clic sur l'icone Rumble, là tu entre une IP je te conseille cette IP : IP : 213.246.59.76 Port : 2223 et ajoute dans SA Path l'adresse du dossier de ton jeu (par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas) @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparatN 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2006 salut jai pas tou compri se que tu as dit. parcontre ja sai l' installer. Puije savoir quel est le legiciel le mieux pour jouer sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2006 Pour moi, c'est MTA : Téléchargement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2006 Que faut il mettre dans Serveur Path et Serveur INI ??? Sinon je suis allé visiter GTA Rumble et j'ai attéri a l'Aeroport abandonné et j'étais tout seul ... ça veut dire que ça merde où qu'il y a personne sur le serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2006 Sa c'est pour attendre de te connecter.. Si ta toujorus des problèmes dit le moi, je me conencte pratiquement tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaranma 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2006 slt moi ausssi quand je lancé GTA Rumble j'attéri a l'Aeroport abandonné et j'ai 4 etoils le recherche quelqu'un peux m'aide S.V.P :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2006 slt moi ausssi quand je lancé GTA Rumble j'attéri a l'Aeroport abandonné et j'ai 4 etoils le recherche quelqu'un peux m'aide S.V.P :wacko: <{POST_SNAPBACK}> Sa me le faisait aussi, je pense que c'est parce que on est dans la 3° ville (dans gta quand on est pas autorisé a aller dans une autre ile sans la débloquer, on a 4 étoiles) Pour cela, prend ton Launcher Enlève ton mot de passe (ne met rien) Enlève Serveur Path et Serveur INI Revérifie ton GTA.exe Path Entre une IP et un serveur correct et réessaye Sinon c'est peut être parce que tu as modifié des trucs dans ton jeu ... je sais pas essaye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2006 Sa le fait aussi quand on cheat avec console admin sa nous met 4 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2006 Ben je lance Rumble tranquille je met tout bien et apres le chargement tout devient noir et cet erreur appairait : http://img156.imageshack.us/img156/8554/sanstitre226gy.png HELP ME PLEASE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites