Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Salut ! Je recherche un ou deux joueurs sérieux pour les missions coop 'Assaut du NOOSE' 'Casseur de deal' et 'Boum la base' pour faire battre les records de temps ! Si quelqu'un est intéressé, mon PSN : Klip-Vi Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Je suis partant. Voici mon gamertag sur le PSN : KevFB21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je suis partant. Voici mon gamertag sur le PSN : KevFB21 Ok bien vu ! je t'ajoute. Là mon pote n'est pas dispo donc on se fera ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) moi aussi je suis dispo PSN: ousou78 je t'ajouterais ( j'ai un micro) Modifié 23 janvier 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Salut les mecs, on pourrait se faire ça dimanche aprem si vous êtes dispo. Mon pote et moi on l'est. Jvous drop son PSN : Archiii__ Pour communiquer en meilleure qualité que sur le jeu, on utilise skype. Avez vous un ID skype à me filer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 ouais normalement pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ouais normalement pas de problème C'est quoi ton ID skype ? jt'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ah désolé j'ai un micro PSN mais pas Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites