benji-player

Combien vont se faire de bénéfice R* ?

Combien vont se faire de bénéfice R* ??   

45 votes

1. 1.

Recommended Posts

Faut pas oublier que les jeux vendu 70 € ou 60 € n'est pas que le CA de rockstar.

Il y a la marge du vendeur, du grossiste, de l'éditeur et enfin du dévellopeur et n'oubliont pas la TVA (à 19.6)

Oui, très juste.

Sauf que la TVA est à 20% maintenant ^_^

PS : bienvenue à toi. ;)

Très simple:

Bénéfice: Chiffre d'Affaire - Dépenses. :)

Pour être plus juste.

Le bénéfice : Produits de l'exercice - Charges de l'exercice.

Oui, je sais. Je fais mon chieur. :héhé:

Modifié par cpyca

Sauf que la TVA est à 20% maintenant ^_^

<HS>

J'ai payé une facture française fin de semaine dernière, et c'était toujours 19,6 %.

D'après Wiki, le 20 % est pour le 1er Janvier 2014.

</HS>

<HS>

J'ai payé une facture française fin de semaine dernière, et c'était toujours 19,6 %.

D'après Wiki, le 20 % est pour le 1er Janvier 2014.

</HS>

Exact ; autant pour moi...

C'est janvier 2014 et pas janvier 2013. :paperbag1:

Modifié par cpyca

Oh je pense, UN, le DLC de RDR (super le langage --') était de bonne facture lui aussi et connaissant un peu R* je ne les vois pas régresser.

Ce qui s'est passé pour L.A. Noire était quand même très limite : supprimer des missions du jeu principal pour en faire des DLC par la suite. Moyen. :hesitant:

Après, était-ce une volonté de R* ou de Team Bondi ?

Sinon content de voir que d'autres ont apprécié cet épisode, tout de même décrié par pas mal de "fan" alors que je le trouve beaucoup plus profond que TBOGT. Que j'ai apprécié aussi, mais moins.

Brothers for life. Lost forever. :pirate: (je suis en train de le refaire et, oui, je suis d'accord, il est très sous-estimé comme DLC par pas mal de joueurs alors qu'il est vraiment bon)

Concernant LA Noire, R* était plus éditeur que développeur il me semble, alors même s'ils ont apparemment chapeauté le projet d'assez près, TB a peut-être gardé une certaine lattitude sur certains points.

De toute façon si c'est juste des packs d'armes, véhicules ou des trucs du genre je les prendrai pas. EFLC et UN valent le coup parce qu'on a un vrai jeu complet pour pas trop cher avec plein de contenu.

Modifié par LeSolitaire

BO2 à dépassé le milliard de dollars de bénéfice en une dizaine de jours. Les clients de BO2 etaient pour la plupart de fans de fps et de jeunes ados.

Sachant que les clients de GTA 5 seront ceux de BO (les jeunes qui jouent à COD jouent pour 90% à GTA dans la logique non?) + les autres qui n'aiment pas COD , il y aura forcément + de clients sur GTA 5 que sur BO2 donc un bénéfice de plus de 1 milliard de dollars en 10 jours , même moins. GTA V se vendra mieux qu'un call of duty car il englobe une clientèle bien plus vaste.

Modifié par JustShot1

C'est plus ou moins la même chose mais dit différemment! ^_^

Pour résumé, la bonne écriture est "Au temps pour moi", bien que plusieurs personnes font l'erreur et disent "Autant pour moi", mais ça reste excusable. ^_^

C'est toujours mieux que de confondre "sait" et "ses". :bash:

Tu as de beau impôts et tu vien en France ? Are you kidding me ? :imstupid:

Le Belgique est l'un des pays les plus taxés en Europe et dans le monde, avec en autre, l'impôt sur le revenus (~52 % de mémoire), c'est juste que nous ne taxons pas la fortune.

Dans ce cas, la TVA est à 21 % chez nous, et à failli passer à 22 en novembre.

Bref, fin du HS.

Je comprend pourquoi François Damiens et venue s'installé à Paris

Je conseille donc aux employés de Rockstar de s'installer en Belgique :)

Ps : Fin du HS ( J'ai toujour rêvé de faire ca ) ^_^

Modifié par FromBostonWithGun

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.