benji-player

Combien vont se faire de bénéfice R* ?

Combien vont se faire de bénéfice R* ??   

45 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Mdr ^^ Ils vont au moins ce faire 100.000.000 de dollars, parce que GTA est devenu une legende en matiere de jeu video donc ca va forcement faire augmenter les ventes ... :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix unitaire: ~70€

Nombre de copie vendues: entre 20 et 35.000.000

Chiffre d'affaire: au moins 1.4 milliard €

Coup de dev: entre 100 et 200.000.000€

 

Bénéfices: au moins 1.2 milliard €

 

Si les jeux sur consoles valent 70 €, c'est que Sony et Microsoft on leurs part du gateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les jeux sur consoles valent 70 €, c'est que Sony et Microsoft on leurs part du gateau.

 

 

FAUX, un jeu est censé être vendu 50-55€ mais les firmes tels que micromania, game (R.I.P) voulant se faire de la tune les vendent 70€.

Enfin sur les 50€ il y a une partie reversé au vendeur, une autre a Take Two, une partie a Microsoft et enfin une partie a Rockstar via celle de Take Two.

Donc non, le bénéfice ne dépasse pas le milliard.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans les grandes surface ca coutent moi chère non ?

 

Dans certains magasins ouais, mais je pense que tu peux compenser avec le prix de la version collector! Et oui faut prendre ce facteur aussi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Australie c'est toujours interdits :horssujet: ?

 

La classification R18+ des jeux vidéos en Australie devrait se mettre en place ce mois-ci, si les choses se passent comme prévus. Si j'ai bien compris elle devait être votée dans chaque Etat (ils sont 6) pour que elle soit acceptée au plan national.

A priori si j'en crois ce site australien r18games.com.au, c'est fait !

Ceci permettra à Rockstar de vendre son prochain jeu sur le territoire australien dans une version non-censurée contrairement aux GTA précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas à cause de nombreux politique ... L'Australie c'est toujours interdits :horssujet: ?

 

 

La plus par des politiciens parle mais n’applique rien, GTA sert de bouc émissaire quand un taré péte une durite.

 

Mais tu ma surpris, il y a quoi d’interdit en Australie? GTA IV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus par des politiciens parle mais n’applique rien, GTA sert de bouc émissaire quand un taré péte une durite.

 

Mais tu ma surpris, il y a quoi d’interdit en Australie? GTA IV?

 

Je surprend toujours les gens :(

La classification R18+ des jeux vidéos en Australie devrait se mettre en place ce mois-ci, si les choses se passent comme prévus. Si j'ai bien compris elle devait être votée dans chaque Etat (ils sont 6) pour que elle soit acceptée au plan national.

A priori si j'en crois ce site australien r18games.com.au, c'est fait !

Ceci permettra à Rockstar de vendre son prochain jeu sur le territoire australien dans une version non-censurée contrairement aux GTA précédents.

Source ? Koeklin soit 2 postes plus haut ... Je tien à précisé que les infos de koeklin proviennent de moi .. Non je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé Koeklin, je t'avait zappée...

 

Merci FBWG :)

 

De rien mais par contre les modalité de remboursement sont obligatoire ... Donc si tu as GTA 5 qui traîne sous ton placard n'hésite pas à l'envoyé a cette adresse : El_ma-eu.fr ( Rf: Emaus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mais par contre les modalité de remboursement sont obligatoire ... Donc si tu as GTA 5 qui traîne sous ton placard n'hésite pas à l'envoyé a cette adresse : El_ma-eu.fr ( Rf: Emaus )

 

 

Ha non j’envoie le jeu au 46 rue des pavés, appartement 20 bâtiment a Marseille! (Ref a GoLS) :bavo:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans les grandes surface ca coutent moi chère non ?

 

 

Peu importe le prix que tu dépensera, T2 se fera autant d'argent, si tu l'achète 50€ à Auchan et 70€ à Micro, T2 se fera autant d'argent, mais Micromania se fera plus d'argent que Auchan, la différence de prix entre les revendeurs n'affecte pas la somme finale que T2 obtiendra.

 

Sur un jeu vendu 69,99€, il faut savoir que 11,48€ va dans les caisses de l'état Français.

Il ne faut pas oublier aussi les différences qu'il y'a entre les devises, le jeu sera vendu 70€ en France, et 70$ aux U.S.A., 70$ =/= 70€ ( et la on se fait voler )

 

Il faudra aussi savoir combien de personnes achèteront le jeu

 

Il ne faut pas oublier aussi les achats en occasion, qui ne valent rien pour T2.

Et pour finir l'argent est aussi distribuer, entre T2, R*, le revendeur, etc ...

 

Conclusion : Il est impossible donc de calculer à l'avance les bénéfices que se feront chacun des acteurs cités, sans connaître à l'avance le nombre de vente de jeu neuf, ni le prix à l'unité vendu que touchera T2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le prix que tu dépensera, T2 se fera autant d'argent, si tu l'achète 50€ à Auchan et 70€ à Micro, T2 se fera autant d'argent, mais Micromania se fera plus d'argent que Auchan, la différence de prix entre les revendeurs n'affecte pas la somme finale que T2 obtiendra.

 

Sur un jeu vendu 69,99€, il faut savoir que 11,48€ va dans les caisses de l'état Français.

Il ne faut pas oublier aussi les différences qu'il y'a entre les devises, le jeu sera vendu 70€ en France, et 70$ aux U.S.A., 70$ =/= 70€ ( et la on se fait voler )

 

Il faudra aussi savoir combien de personnes achèteront le jeu

 

Il ne faut pas oublier aussi les achats en occasion, qui ne valent rien pour T2.

Et pour finir l'argent est aussi distribuer, entre T2, R*, le revendeur, etc ...

 

Conclusion : Il est impossible donc de calculer à l'avance les bénéfices que se feront chacun des acteurs cités, sans connaître à l'avance le nombre de vente de jeu neuf, ni le prix à l'unité vendu que touchera T2.

 

 

Exactement ;)

 

D'où le fait que je n'achète pas mes jeux à 70 balles d'entrée, ils peuvent toujours se frotter. J'ai d'ailleurs intérêt à prier pour avoir GTA V le plus vite possible sans claquer une blinde, même si c'est un très bon jeu. Si la conversion des prix US seraient faite, nos jeux ne couteraient "que" 50€ le jour-J. Mais bon, on va remettre ça sur le dos de "l'euro a plus de valeur que le dollars".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix unitaire: ~70€

Nombre de copie vendues: entre 20 et 35.000.000

Chiffre d'affaire: au moins 1.4 milliard €

Coup de dev: entre 100 et 200.000.000€

 

Bénéfices: au moins 1.2 milliard €

 

 

 

 

70 euro dans le magasin chère comme micromania tout se qui et cora,auchan de chez moi les nouveauté tourne a 59euro. Donc ses chiffre ses faux mais il dépasseront le milliard de chiffre d'affaires est ses sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêter, vous parler de chiffre que vous ne connaissais pas, plein de critères entre en compte.. Vous pourriez même pas donner une fourchette.. Bref topic inutile....

 

 

Sur un jeu vendu 69,99€, il faut savoir que 11,48€ va dans les caisses de l'état Français.

Il ne faut pas oublier aussi les différences qu'il y'a entre les devises, le jeu sera vendu 70€ en France, et 70$ aux U.S.A., 70$ =/= 70€ ( et la on se fait voler )

 

FAUX: GTA IV acheter à sa sortie 85$USD à Tacoma et vue dans les magasins de Vancouver 88$CAD

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.