Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 pourquoi ne publie pas donc "dans ton projet" les vidéo des membres de gtanf j'ai pas compris ton message. Tu peux reformuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) j'ai pas compris ton message. Tu peux reformuler ? En gros il veut que tu publie sa vidéo et ceux de GTANF sur ton projet... Modifié 18 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 En gros il veut que tu publie sa vidéo et ceux de GTANF sur ton projet... sur mon projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) sur mon projet ? Oui là dessus : Je vous rappelle aussi que j'avais lancé l'idée d'une chaîne communautaire uniquement consacré à GTANF. L'idée aurait été de publier des vidéos sur la même chaine avec un compte commun. Mais on peut aussi tous se réunir sur une seule et même vidéo . @Toonytoon et aussi de nous dédicacer les membres de gtanf à la fin de ta vidéo Pourquoi je te dédicacerais à la fin de mes vidéos ? ^^ Je dédicace déjà GTANF quand je fais des vidéos sur GTA 5 et quand les membres apportent des éléments qui m'aide à faire des vidéos Modifié 18 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 sur mon projet ? sur la chaîne communautaire de gtanf "sur YouTube" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Pourquoi je te dédicacerais à la fin de mes vidéos ? ^^ Je dédicace GTANF quand je fais des vidéos sur eux et des membres quand je les cites 'j'avais" donc le projet n'est pas finalisé ni même envisagé par la communauté. Et ça ne sera pas mon projet mais notre projet. Je ne suis pas Youtuber et je n'ai pas le talent pour animer une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) 'j'avais" donc le projet n'est pas finalisé ni même envisagé par la communauté. Et ça ne sera pas mon projet mais notre projet. Je ne suis pas Youtuber et je n'ai pas le talent pour animer une vidéo. Si ! Tu as le talent de faire des bonnes intros, j'ai regardé ta page YT et j'aime bien les deux intros que tu as faite malgré que la dernière en date soit trop courte ! Modifié 18 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Si ! Tu as le talent de faire des bonnes intros, j'ai regardé ta page YT et j'aime bien les deux intros que tu as faite malgré que la dernière en date soit trop courte ! Merci c'est gentil. Mais parler pendant 5minutes pour commenter une vidéo ce n'est pas vraiment ce que je sais faire de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 C'est en forgeant qu'on devient forgeront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 M'aider à organiser mes idées et proposer vos idées , ou comment vous vous y prendriez? Ça je sais faire, j'aurai pas la prétention décrire des scénario pour Spielberg, mais si t'as besoin d'un rédacteur, I am your guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Ça je sais faire, j'aurai pas la prétention décrire des scénario pour Spielberg, mais si t'as besoin d'un rédacteur, I am your guy. Pour le moment j'ai : Marty Mac Fly : Graphiste et voyageur du passé et du futur LeSolitaire : Redacteur et organisateur d'idées et je propose Toonytoon & Moi : (si il veut bien...) Commentateur de la vidéo avec moi (si on s'organise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Salut à tous! Comme vous le savez GTA 5 va pointer le bout de son nez dans quelques mois , la jaquette arrve dans quelques jours (ou semaines?) et R* a bien entamé sa campagne de pub. C'est une joie mais aussi la fin d'une attente (même si on à encore quelques mois encore à poireauter <_< ) Pour certains cela fait 4 ans qu'ils attendent (comme moi) , d'autre beaucoup moins... Bref , une idée trote dans ma tête depuis deux semaines. J'ai donc eu comme idée de réaliser une MEGA VIDEO (ouais , qui dit grand jeu , dit grande vidéo...) qui recapitulerait d'une part tout ce qui s'est passé depuis 2010 avec cet élément déclencheur: http://www.xenon-360.fr/images/upload/galerie/16489_flyer_liberty_city_its_over_gtaV.jpg Jusqu'à ca: http://media.melty.fr/article-1118407-ajust_614/gta-v-en-2013-capture-d-ecran-du-site-internet.jpg Mais aussi de récapituler les rumeurs non officielles , les gros moments du type "les comptes à rebours" , les fausses joies quand on croyait à une annonce , l'annonce du logo GTA 5, les meilleurs fakes (ou pas!) , les vidéos les plus marquantes , les communautés les plus fanatiques (comme nous) et bien entendu l'insoutenable attente auquel R* nous à soumis! Ce projet d'envergure prendra du temps à être réalisé et ne se fera pas sans vous bien entendu , petits forumers que vous êtes! J'ai besoin de mains , ou plutot de cerveaux pour réaliser cette vidéo. Mais avant tout je veux votre avis sur ce projet , cela vaut il le coup? Aurez vous une récompense? Bah , vous aurez tout mon amour et votre nom dans le générique de la vidéo. Parce que c'est grâce à GTA 5 que nous nous somme retrouvés (oh.. que c'est mignon..) et que malheureusement , lorsqu'on aura notre petit GTA 5 dans les mains , on aura plus à débattre comme des chèvres sur des topics ou on s'envoie des pelletées de contres arguments , on aura plus de rumeurs à dire , plus de vidéo fakes à montrer :baby: (On aura quand même le precieux sésame hein...) Donc voilà , dites moi ce que vous en pensez. Je pense que c'est un joli projet à mettre en oeuvre absolument , ça va être difficile , mais je me porte volontaire , ( moi et ma cervelle ) pour t'aider à donner des idées , mes opinions , et éventuellement quelques conseil. Je participe Main levé à ta vidéo et à ton projet ! Je trouve que ton projet sera super niveau rendu si on s'y met tous sérieusement et qu'on soit rigoureux. on peut arriver à un résultat splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Pour le moment j'ai : Marty Mac Fly : Graphiste et voyageur du passé et du futur LeSolitaire : Redacteur et organisateur d'idées et je propose Toonytoon & Moi : (si il veut bien...) Commentateur de la vidéo avec moi (si on s'organise) Bien sûr que je suis d'accord jeune Paddawan ! Ça sera avec grand plaisir et puis depuis le temps qu'on voulait faire une vidéo ensemble, je pense que ça sera l'occasion ? T'es de quel coin toi ? Car cet été on pourrait se retrouver pour faire ce projet si on est pas loin , s'il est assez élaboré ça nous vaudrait sans doutes la remarque de chez R* (je rêve bien sûr) mais on peut faire un truc sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Bien sûr que je suis d'accord jeune Paddawan ! Ça sera avec grand plaisir et puis depuis le temps qu'on voulait faire une vidéo ensemble, je pense que ça sera l'occasion ? T'es de quel coin toi ? Car cet été on pourrait se retrouver pour faire ce projet si on est pas loin , s'il est assez élaboré ça nous vaudrait sans doutes la remarque de chez R* (je rêve bien sûr) mais on peut faire un truc sympa ! Je suis de Marseille (capitale de la culture 2013 ,du trafic de stupéfiants et des bus en retards ) Si R* remarque notre travail :rolleyes: Ca serait énorme!! Je suis sur que si on leur envoyait la vidéo et qu'on leur demandait de la publier sur le NewShire ils le feraient... Sans rire ,je suis sur qu'ils en seraient capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Je suis de Marseille (capitale de la culture 2013 ,du trafic de stupéfiants et des bus en retards ) Si R* remarque notre travail :rolleyes: Ca serait énorme!! Je suis sur que si on leur envoyait la vidéo et qu'on leur demandait de la publier sur le NewShire ils le feraient... Sans rire ,je suis sur qu'ils en seraient capable... C'est super que tu sois à Marseille ! J'y suis moi aussi dans le 11 ème Arr , dans un Quartier que l'on nomme Air-bel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 C'est super que tu sois à Marseille ! J'y suis moi aussi dans le 11 ème Arr , dans un Quartier que l'on nomme Air-bel ! HS Moi 15ème arrondissement (les aygalades , là ou des mecs se sont fait faucher par un train i ll y a une semaine) C'est la joie chez moi , z'avez vu? FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Je voudrai bien participer mais je ne sais pas faire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Salut à tous! Comme vous le savez GTA 5 va pointer le bout de son nez dans quelques mois , la jaquette arrve dans quelques jours (ou semaines?) et R* a bien entamé sa campagne de pub. C'est une joie mais aussi la fin d'une attente (même si on à encore quelques mois encore à poireauter <_< ) Pour certains cela fait 4 ans qu'ils attendent (comme moi) , d'autre beaucoup moins... Bref , une idée trote dans ma tête depuis deux semaines. J'ai donc eu comme idée de réaliser une MEGA VIDEO (ouais , qui dit grand jeu , dit grande vidéo...) qui recapitulerait d'une part tout ce qui s'est passé depuis 2010 avec cet élément déclencheur: http://www.xenon-360.fr/images/upload/galerie/16489_flyer_liberty_city_its_over_gtaV.jpg Jusqu'à ca: http://media.melty.fr/article-1118407-ajust_614/gta-v-en-2013-capture-d-ecran-du-site-internet.jpg Mais aussi de récapituler les rumeurs non officielles , les gros moments du type "les comptes à rebours" , les fausses joies quand on croyait à une annonce , l'annonce du logo GTA 5, les meilleurs fakes (ou pas!) , les vidéos les plus marquantes , les communautés les plus fanatiques (comme nous) et bien entendu l'insoutenable attente auquel R* nous à soumis! Ce projet d'envergure prendra du temps à être réalisé et ne se fera pas sans vous bien entendu , petits forumers que vous êtes! J'ai besoin de mains , ou plutot de cerveaux pour réaliser cette vidéo. Mais avant tout je veux votre avis sur ce projet , cela vaut il le coup? Aurez vous une récompense? Bah , vous aurez tout mon amour et votre nom dans le générique de la vidéo. Parce que c'est grâce à GTA 5 que nous nous somme retrouvés (oh.. que c'est mignon..) et que malheureusement , lorsqu'on aura notre petit GTA 5 dans les mains , on aura plus à débattre comme des chèvres sur des topics ou on s'envoie des pelletées de contres arguments , on aura plus de rumeurs à dire , plus de vidéo fakes à montrer :baby: (On aura quand même le precieux sésame hein...) Donc voilà , dites moi ce que vous en pensez. Bonne idée Modifié 18 janvier 2013 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Je suis de Marseille (capitale de la culture 2013 ,du trafic de stupéfiants et des bus en retards ) Si R* remarque notre travail :rolleyes: Ca serait énorme!! Je suis sur que si on leur envoyait la vidéo et qu'on leur demandait de la publier sur le NewShire ils le feraient... Sans rire ,je suis sur qu'ils en seraient capable... Challenge accepted ! Moi aussi je pense que c'est faisable mais on aura besoin de l'appui de GTANF qui a quand même une renommée au sein de GTA-forums et de Rockstar sans doutes, car c'est la plus grosse communauté francophone GTANF ! ^^ Mais alors faudra faire une version en américain mais pas de problèmes on relève le défi ! Ah Marseille ! Ça doit être une super ville ! je n'y suis jamais allé mais ça doit être grandiose Modifié 18 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 T'auras besoins d'archives pour ta vidéo jeune padawan, et rien de tel que de remonter le temps (sorry mcFlan ) https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/?p_archive=11 Je te donne accès aux archives secrètes de grandtheftauto5.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites