Alduyn 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, je suis en ce moment embêté car je ne sais pas si mon pc portable a une configuration suffisante pour faire tourner sans problème GTA V ! Voici ma configuration : - Windows 7 / 64Bits -Intel core i5 / 2.4GHz with turbo boost up to 3.0GHz -NVIDIA GeForce GT 520M CUDA 1GB / up to 2741 MB TurboCache -4GB DDR3 Memory Merci bien PS : Sur mon pc Le jeu SKY... marche bien et MW* aussi mais un jeu bug sur mon pc mais c'est jouable : Dishon... Voici sa configuration requise : -Windows 7 / 64Bits -3GHz ou superieur -4 GO de RAM -512 Mo de Ram compatible avec directX 9 ou superieur (NVIDIA GeForce GTX Radeon HD 5850) Modifié 18 janvier 2013 par Alduyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, je suis en ce moment embêté car je ne sais pas si mon pc portable a une configuration suffisante pour faire tourner s Non pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Tu n'a pas finis ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alduyn 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Voila désolé j'avais cliqué sur Enter !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Ba tu peut demandé A TheToch par MP tu auras la réponse dont tu attend avec un détails qui va te donné un mal de tête terrible mais tu auras ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Non, tu dois installer une carte graphique XP2001657DBZ ainsi qu'un 36 go de RAM avec un direct X10... Je sais je dis de la merde j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsOne 2 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, je ne sais pas vers quel marques tu est pret à te diriger pour de nouveaux matériaux mais je vais te donner un exemple de configuration minimum pour vraiment faire tourner GTA V. Un processeur de 4 GHz Dual core Une carte graphique de 4 go ou deux de 2 go Les ram sont, contrairement à ce que la plus pars pensent, un plus seulement quand on a un bon processeur et une bonne carte graphique, si tu te procure ce que je viens d'écrire plus haut, il te suffira d'avoir 8go voir même 6, cependant même si tu as 16go en DDR3 et que la carte graphique et le processeur ne suivent pas, tes RAM ne te serviront à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alduyn 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Je n'imagine même pas le prix de tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsOne 2 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Oui c'est pour cela que je me suis rabattu sur une PS3... Malgré que je sais qu'un jour ou l'autre il me le faudra sur Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alduyn 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 D'ailleur en parlant de PS3 je pense en acheter une plus tard ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Va à Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 @Alduyn : En configuration minimale, ta configuration devrait passer sans trop de difficulté, tu pourrais même visé la config moyenne. @AsOne : Tu es plutôt vers la configuration Max / Ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Je prendrais GTA 5 sur Xbox 360 et sur PC(les mods et la qualité graphique ) si la config recommandée correspondra à ma config: CG: AMD Radeon 7700 HD 1GB RAM:8 GO PROC: AMD FX 6100 3,3 Ghz W7 Familial prenium 64 Bits Mais je pense que ça sera limite avec ma CG (j'ai overlocké le GPU) . Je fais tourner GTA IV en tout élevé... autour de 45-50 Fps et Farcry 3 en très élevé (sauf post fx) 35-40 Fps... J'ai AC Revelation , il tourne en Ultra à 60 Fps et Brotherhood dans les même conditions , Apparament je peux faire tourner Max Payne 3 en élevé et Assassins Creed 3 en moyen. Mais GTA 5 me fait peur... Vous pensez que ca sera juste? Modifié 18 janvier 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsOne 2 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) @Alduyn : En configuration minimale, ta configuration devrait passer sans trop de difficulté, tu pourrais même visé la config moyenne. @AsOne : Tu es plutôt vers la configuration Max / Ultra On va dire que j'aime jouer dans de très bonne conditions, je préconise ce genre de config aussi pour le fait de modifié le jeu au complet, véhicule, maps, mods, etc... On va aussi dire que depuis GTA III je fait que ça, modifié le jeu, et donc par concéquent je me suis vue changer 3 fois ma carte graphique et deux fois un Pc complet, du fait que soit le processeur n'était pas assez puissant, soit je n'avais pas de place dans ma tour pour un bonne carte graphique. Aujourd'hui je fait tourner GTA IV à fond sans mod avec une config basique, 560 GTX 1go, 12go DDR3, processeur dual core 3ghz, par contre avec full véhicule changer, quelques mods et maps, mon jeu ram énormément et je dois baisser la qualité pour avoir de la fluidité, personnellement, un GTA sur Pc sans le modifié n'a pas d'intérêt pour moi, autant rester sur console dans ce cas la. Modifié 18 janvier 2013 par AsOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Il faut savoir que GTA 4 est vraiment vraiment assez mal optimisé (comme tout le monde le sait d’ailleurs !!! )surtout pour les pc assez modestes (moi de mon côté, il tourne nickel mais j'ai juste quelques soucis qui ne sont pas très gênant au fond !!) Et je pense que Rockstar jouera la carte de l'accessibilité avec un GTA 5 plus optimisé et mieux travailler que le 4ème volet sur la version pc , et c'est tout ce que j'espère pour les PCistes !! Après pour la date de sortie c'est une autre histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Oui c'est pour cela que je me suis rabattu sur une PS3... Malgré que je sais qu'un jour ou l'autre il me le faudra sur Pc Moi aussi, j'attend encore et encore pour la prochaine Next-gen avant l'achat d'un super PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Heu j'mi connais pas trop en PC mais sa sa irras? Intel® Core i5-3450 CPU @ 3.10GHz RAM:6,00 Go 64bits NVIDIA GeForce GT 620 W8 Et se n'est pas suffisant pourrait on me dire quoi changer? Peace Modifié 19 janvier 2013 par Nico85a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsOne 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Nico si ton processeur n'est pas un dual core, déjà sans ça tu fera pas tourner GTA V, ensuite pour les RAM perso je te conseil d'acheter une barrette de 4 Go, ta RAM c'est du DDR3? Ensuite ce qui fait que ton jeu tourne à 80% vraiment bien c'est la carte graphique, qui, je préconiserai au moins une carte graphique 2go mais personnellement 4go serait le top pour etre sur de ne pas rencontrer e probleme, quoi qu'il arrive juste pour la carte graphique t'en aura pour minimum 300€, les RAM ne coûtent vraiment pas cher, ce n'est qu'un plus pour être sur d'avoir suffisamment de mémoire vive le jour ou t'aura le jeu. Après si ta vraiment l'intention de changer ta carte graphique, il risque fort que tu doit changer ton alimentation si elle est pas assez puissante, une bonne alim aussi vaux entre les 100€ et 300€ tout dépend e ce que tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ok merci du conseil :3 mais c'est pas tout de suite que je pourrais dépenser tout sa :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Le processeur n'est pas dual core, normal c'est un quad core http://ark.intel.com/products/65511/Intel-Core-i5-3450-Processor-6M-Cache-up-to-3_50-GHz?q=i5-3450 Ta configuration devrait aller en qualité moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites